> Tous les forums > Forum À côté
 question "peinture"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chappy
  Posté le 25/04/2007 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Astucienne

une petite question toute bête.........je viens de peindre une table avec de l'huile de teck......mais le pinceau je le nettoie avec quoi? du white spirit?

merci de votre réponse et de votre indulgence

bonne fin de journée!

Publicité
Trobete
 Posté le 25/04/2007 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Chappy

Pour nettoyer les pinceaux ayant servi pour l'huile de teck,

Les faire tremper dans du diluant cellulosique, de l'acetone,

Bonne soirée

chappy
 Posté le 25/04/2007 à 20:35 
Astucienne

merci trobete.....

je l'ai mis dans du white spirit.....je ne crois pas avoir de l'acetone.....j'en achete demain!

bonne soirée!

liovero
 Posté le 27/04/2007 à 06:47 
Petit astucien

bonjour

une petite astuce entre deux couches avec le mêmepinceau , tu peux pour eviter denettoyer ton pinceau le retremper un bon coup dans la peinture que tu emplois et un coup de film style celophane !!!!! l'air ne rentre pas et n'asseche pas ton pinceau !!attention il faut pas le laisser trop longhtemps dedans c'est valable quelques jours seulement !!!

chappy
 Posté le 27/04/2007 à 11:06 
Astucienne

liovero

merci pour ton conseil je le note ça servira surement dans quelques jours....(j'ai les chaises à peindre!) bonne journée ensoleillée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1274,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus A15 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1274,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus A15-TUF566QR-HN062T qui passe à 1274,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1499,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 10. Une superbe machine.

L'offre est réservée aux adhérents FNAC. Si vous n'êtes pas encore membre, la carte coûte 9,99 € la première année.

> Voir l'offre
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 13 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question légal
Le gazole en question ?
question posées
J'ai un doute ! ! ! ! dois-je poser la question dans la rubrique Sécurité ?
question pour connaisseurs en poids lourds
sous couche peinture
question de beauté
réponses aux question postées
Question :
Question pour forum auto !!!! désolé....
Plus de sujets relatifs à question "peinture"
 > Tous les forums > Forum À côté