> Tous les forums > Forum À côté
 Friteuse sans huile - Avez-vous déjà essayé ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Natmoulin
  Posté le 20/05/2007 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Astucienne

C'est la friteuse Actifry FZ7000 de Seb, qui permet de faire 1kg de frites fraîches avec seulement 1 cuillère d’huile, c'est la pub qui le dit.

En fait, après recherches sur Google, il existe d'autres systèmes et d'autres friteuses sans huile.

Avez-vous déjà essayé ? si oui quel modèle et votre avis.

Merci.

Publicité
Phoebe
 Posté le 20/05/2007 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Natmoulin

Il me semble bien qu'il y a déja eu un sujet sur cette friteuse.Quelqu'un était interessé. Cette personne l'a peut-ètre achetée depuis ....

marcellus1315
 Posté le 20/05/2007 à 18:28 
Astucien

ROU1946
 Posté le 20/05/2007 à 22:17 
Petit astucien
Ah oui la mode en est aux OGM et autres salopris ensuite-------------> cancer
Croyez moi je suis dans le nord et déjà les champs de patates ils sont traités approximativement une fois par semaine, allez du perlinpinpin ensuite pour Mac K et oui même dans le nord maintenant l'on arrose les Patates pour les gonflées d'H²O et maintenant des frittes sans huile.................................................Bof
Un bon steak avec du beurre un petit peu "noir" et des frittes faites avec des Bintges et de l'huile mais bien sur pas pour celui qui doit faire régime. Ou alors avec un poulet (mais pas aux hormones) un poulet que la chair accroche sur les os (Les poulets vendus actuellement n'ont jamais vu un grain de blé); même ça les gens ne savent plus apprécier la bonne bouffe.
Bon allez bonne soirée et bon appétit pour les jours suivant.
Rou 1946 qui aime manger la bonne bouf.
kako
 Posté le 21/05/2007 à 05:19 
Astucien

moi, j'en suis aux frites au four de chez Mac K (avec 6% d'huile il paraît!)

ça doit être affreusement cancérigène etc. mais c'est tellement pratique!

fastkoala
 Posté le 21/05/2007 à 18:43 
  Astucien

moi j'utilise les frites au four de chez picard. pratique et bon
Natmoulin
 Posté le 24/05/2007 à 16:07 
Astucienne

Bonjour et merci de vos réponses

Oki, marcellus1315, J'irai faire un tour sur le topic indiqué.

Je te remercie ROU1946, "Ah oui la mode en est aux OGM et autres salopris ensuite-------------> cancer"

pour le retrait d'une cellule cancéreuse, j'ai déjà donné en octobre 2006 , je n'ai pas bien envie de recommencer , pour l'instant ce mot "cancer" est tabou !

"Un bon steak avec du beurre un petit peu "noir" et des frittes faites avec des Bintges et de l'huile mais bien sur pas pour celui qui doit faire régime".

Idem pour la question du régime, qui ne se pose pas ! j'ai la chance d'avoir gardé mon poids de jeune fille !

C'est plus par curiosité !

une friteuse qui fonctionne sans huile ??? mais comment, est-ce possible ???????

Modifié par Natmoulin le 24/05/2007 16:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
12,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 12,90 € au lieu de 19,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avez-vous déja pris l'avion...?
: AVEZ-VOUS DÉJÀ JOUÉ DE «LA FEUILLE»?
Avez-vous déjà vécu cela ?
Anti-chute de cheveux : qu'avez vous essayé ?
Avez-vous déja vu un footballeur abruti.....???
Avez vous déjà vu un vétérinaire d'insectes
Avez-vous déjà testé la propreté de votre clavier?
Avez-vous déjà entendu...
Avez-vous déjà contesté des contraventions ?
Vous avez surement bu de l'huile de moteur HOAX
Plus de sujets relatifs à Friteuse sans huile - Avez-vous déjà essayé ?
 > Tous les forums > Forum À côté