> Tous les forums > Forum À côté
 Question :: ( Ecran de veille pour DVD de salon )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rayounez
  Posté le 06/06/2007 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tout et à tous.

Voila, je n’ai aucun problème informatique pour le moment et j’en suis heureux ^^
La, c’est une question de curiosité pour mon voisin, Je vous explique.

Mon voisin a un lecteur DVD-DivX et il recherche un programme ou une idée commune pour, Quand il écoute des musique, de beau écran de veille en 3D s’affiche sur sont lecteur.

Il peut toujours faire marché le son musical de sa Playstation, et mettre un CD Vidéo dans sont DVD pour qu’un jolie écran de veille 3D ( comme on trouve souvent sur le net ) Mais cette foi si, sur sa télévision…

Quelqu’un aurait-il une idée ? Vidéo Ecran de veille ? Conception pour le faire ?

Merci d’avance pour toute idée

GiO alias R@y

Publicité
Symphonie
 Posté le 06/06/2007 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Rayounez,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question. Je veux juste suivre au cas où...

Moi, ce dont je rêve, c'est d'un aquarium sur mon écran de télévision!

Bon mercredi de Symphonie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL500-B à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran de veille pour téléphone portable
question pour connaisseurs en poids lourds
Question pour forum auto !!!! désolé....
Images pour fond d'écran
question fondamentale pour l'humanité
Ecran de veille Noël gratuit aujourd'hui
Ecran veille Noël 3D gratuit aujourd'hui
question pour achat véhicule occasion
question pour ceux qui ont illimité vers les mobil
Question pour les Messieurs !!!
Plus de sujets relatifs à Question :: ( Ecran de veille pour DVD de salon )
 > Tous les forums > Forum À côté