× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Reglement Interieur de ma boite....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faux-rhum
  Posté le 04/07/2003 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Avé.... Note à l’ensemble du personnel Modifications du règlement de travail La Direction de notre société a le plaisir de vous faire part de quelques modifications. Celles-ci sont applicables sans délai et dans la bonne humeur Les nouvelles règles sont claires et simples : MALADIE · Un certificat médical n'est pas valable. Si vous savez aller chez le médecin, vous savez venir travailler. · Les opérations chirurgicales sont prohibées. Aussi longtemps que vous êtes employés ici, vous êtes tenus de posséder tous vos organes. · VOTRE PROPRE DECES : Excuse valable. Nous attirons cependant votre attention sur la nécessité de nous avertir 3 semaines à l'avance, puisque vous devrez former votre remplaçant. CONGES et JOURS FERIES Chaque employé reçoit 104 jours de congé/an. Ils sont appelés "samedi" et "dimanche". Il est a noter que par magnanimité le personnel est exceptionnellement autorisé à s’absenter aux dates suivantes : 1er janv., 1er mai, 29 mai, 9 juin, 15 août, 1er et 11 nov. ainsi que le 25 déc. PS : si ces dates tombent un samedi ou un dimanche, ceux-ci sont à considérer comme faisant parties du premier paragraphes TOILETTES Beaucoup trop de temps est perdu aux toilettes. L'accès à celles-ci sera donc désormais organisé sur une base alphabétique. Les employés dont le nom commence par "A" auront donc accès aux toilettes de 8h à 8h20 et ainsi de suite. S'il vous est impossible d'aller aux toilettes à l'heure prescrite, vous pouvez échanger votre tour avec un(e) collègue, moyennant approbation écrite de votre chef de service. D'autre part, le temps maximal d'occupation des toilettes est limité à 3 min. Passé ce délai, une alarme retentira, le rouleau de papier sera escamoté et la porte s'ouvrira automatiquement. REPAS Les employés maigres bénéficient d'1 heure pour manger, car ils doivent s'étoffer pour avoir l'air en bonne santé. Les employés de corpulence normale auront 1/2 heure pour absorber un repas leur permettant de rester comme ils sont. Les employés obèses ont 5 minutes pour avaler un slim-fast. HABILLEMENT Vous êtes tenu de vous présenter dans une tenue correspondante à votre salaire. Si vous venez travailler en Levi's, Guess, chaussures Prada et costume Gucci, nous saurons ainsi qu'il n'y a nulle raison de vous augmenter. Merci de votre loyauté. Nous sommes là pour faire de notre entreprise un lieu d'épanouissement et de bonheur pour tous. C'est pourquoi les plaintes, réclamations, revendications, frustrations, irritations, aggravations, insinuations, allégations, accusations, contemplations, complications, consternations et autres choses de nature à ternir l'ambiance de travail seront désormais proscrites. La Direction Je recrute en ce moment , ca branche quelqu'un ???
Publicité
Toupet
 Posté le 05/07/2003 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[bigsmile][tropbu][crazy] Non merci, sans façons. hihihi!
dadillo
 Posté le 05/07/2003 à 09:03 
Petit astucien
Bonjour, Et quand ça ira plus, il te foute dehors [triste]
Natmoulin
 Posté le 05/07/2003 à 11:32 
Astucienne

Il faut retenir la phrase importante : "un lieu d'épanouissement et de bonheur pour tous". [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
bill236
 Posté le 05/07/2003 à 12:32 
Petit astucien
On y vient tout doucement dans certaines sociétés... [clindoeil] A+
larebelle11
 Posté le 05/07/2003 à 14:13 
Petite astucienne
· VOTRE PROPRE DECES : Excuse valable. Nous attirons cependant votre attention sur la nécessité de nous avertir 3 semaines à l'avance, puisque vous devrez former votre remplaçant. c'est le paragraphe que j'ai trouvée le plus marrant !!!! bravo FR, un bon moment de lecture mais de là à travailler pour ta boite, je ne pense pas mdr.
gypsie
 Posté le 05/07/2003 à 14:26 
Petite astucienne
eh bien, tout dépend de ce qu'on doit faire comme travail, et du salaire à la fin du mois.[clindoeil].
boynylo
 Posté le 06/07/2003 à 06:33 
Nouvel astucien
on se couche les pieds devant je lèche le premier
cestbay
 Posté le 06/07/2003 à 07:52 
Astucien

si j'etais patron je prendrai[bigsmile] mais en tant qu'employe je laisse[enerve][censure]
Publicité
Bob42
 Posté le 06/07/2003 à 08:51 
Astucien
Bonjour faux-rhum tu as une imagination débordante, tu ne fait pas partie des intermittents du spectacle? Je pense que oui, enfin tu le mérite[bierre] Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
102,47 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 102,47 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 102,47 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Règlement intérieur
Règlement fin de bail
Besoin d'une info pour un Thermostat d'intérieur...
Téléphone portable d'intérieur>>Ondes??
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Le règlement, c'est pour tout le monde.
le temple intérieur
boite de vitesse fiat panda
Boite noire de DSK
Règlement du forum à côté
Plus de sujets relatifs à Reglement Interieur de ma boite....
 > Tous les forums > Forum À côté