> Tous les forums > Forum À côté
 AIDEZ MOI A LA RETROUVER SVPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
kleretnet
  Posté le 08/06/2007 @ 08:14 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour, excusez moi mon titre et mon écriture, mais c'est en dernier recours que je viens vous solliciter : hier matin, la meilleure amie de ma fille a disparu de chez elle en emmenant ses affaires et surtout son chien un cocker roux à poils longs. Depuis silence radio, elle ne réponds pas à nos appels ou sms, la gendarmerie est à sa recherche au plan national, et vu que vous astuciens vous êtes de toute la france.... je vais vous la décrire, environ 1.70 m, blonde, cheveux mi-longs , pas épaisse, limite maigre, avec un cocker roux poils longs (Rita), d'après ce qu'on sait elle chercherait à aller sur Bordeaux, ou alors en Bretagne, c'est assez vague, on a retrouvé sur son pc un itinéraire pour Périgueux, mais rien de ce côté. Alors s'il vous plait si par le plus grand hasard vous la voyez, prévenez la gendarmerie, sa mère l'attend, ne la fachera et l'aime très fort. Nous aussi on l'aime très fort et là on n'a pas dormis et on est vraiment très mal. On ne sait plus quoi faire, on ne pas attendre comme ça sans savoir. Merci de m'avoir lue. Si ce sujet n'a pas lieu d'être ici, je comprendrais qu'il soit fermé. Merci de votre soutien. J'oubliai elle a 16 ans.

Kleretnet.

Modifié par kleretnet le 08/06/2007 09:08
Publicité
marcellus1315
 Posté le 08/06/2007 à 08:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je t'ai lu ,et je souhaite que cette jeune fille prenne rapidement contact avec sa famille,car l'angoisse que vivent les parents est vraiment dure à supporter.j'habite Fréjus ,mais on ne sait jamais.De tout coeur.Marcellus

kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 08:22 
  Maîtresse astucienne

merci de ton soutin, c'est vrai que c'est dur. c'est l'horreur !
marine11
 Posté le 08/06/2007 à 08:25 
Petite astucienne

je comprend ton angoisse, ainsi que celle de sa famille. tu devrais mettre une photo de cette jeune fille, quel age a t elle ?

si c'est une fugue elle sera retrouvée très vite.

elle a rien dit à ta fille sur ses intentions.?

courage, nous sommes là pour vous soutenir

lepicard2
 Posté le 08/06/2007 à 08:30 
Petit astucien

comme l'écrit Marine11, mets nous une photo, la description des ses vetements et indique nous la ville ou elle a disparue.

Garde confiance, nous sommes tous avec toi.

Modifié par lepicard2 le 08/06/2007 08:31
kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 08:32 
  Maîtresse astucienne

merci marine, je viens de rajouter son age 16 ans, elle nous a laissé une lettre dans laquelle elle dit que "sa mère ne l'aime plus ni elle ni son chien alors elle s'en va" c'est tout. Je m'en veus d'autant plus que je l'ai vue mercredi chez moi et je n'ai pas senti qu'elle n'allait pas bien, elle s'est comportée comme toute ado de 16 ans, avec ma fille elles étaient sur msn avec des "potes" et apparemment tout allait pour le mieux. Je comprends pas, pourtant elle avait tout préparé, ses affaires son argent tout quoi. Merci encore de ton soutien.
kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 08:33 
  Maîtresse astucienne

Merci . pour la photo là je suis au boulot, je vais tacher de la récupérer sur le blog de ma fille, description de ses vêtement on en sait rien, elle en a tellement emmener, on suppose jean serré, blouson style de mot, rouge et blanc, basket. C'est tout ce qu'on sait. Merci encore

Modifié par kleretnet le 08/06/2007 08:45
kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 08:41 
  Maîtresse astucienne

voici une photo, enfin si j'y arrive : http://img392.imageshack.us/my.php?image=maudhu8.png

http://img392.imageshack.us/my.php?image=maudhu8.png

Modifié par kleretnet le 08/06/2007 08:42
kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 08:44 
  Maîtresse astucienne

img392/4357/maudhu8.png

Ca y est la voilà la photo, c'est elle ..... a+

marine11
 Posté le 08/06/2007 à 08:48 
Petite astucienne

kleretnet a Marine, je viens de rajouter son age 16 ans, elle nous a laissé une lettre dans laquelle elle dit que "sa mère ne l'aime plus ni elle ni son chien alors elle s'en va" c'est tout. Je m'en veus d'autant plus que je l'ai vue mercredi chez moi et je n'ai pas senti qu'elle n'allait pas bien, elle s'est comportée comme toute ado de 16 ans, avec ma fille elles étaient sur msn avec des "potes" et apparemment tout allait pour le mieux. Je comprends pas, pourtant elle avait tout préparé, ses affaires son argent tout quoi. Merci encore de ton soutien.

il ne faut surtout pas t'en vouloir, comment deviner ce qui se passe dans la tête d'une ado?

allez courage, elle va revenir

jesaisrien
 Posté le 08/06/2007 à 08:52 
Petit astucien

Bonjour klerenet,

Je vais envoyer cette recherche par mail à mon répertoire (ben oui, ça vaut le coup de spamer), pourrais-tu nous donner son prénom, je ne l'ai pas vu dans tes posts ?

Est-ce que ta fille à essayer de joindre leurs potes sur MSN ? on se confie parfois plus à un clavier qu'à une personne physique.

Courage, nous sommes avec vous.

kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 09:00 
  Maîtresse astucienne

Merci pour tout, évidemment ma fille est déjà sur msn avec tous les autres (elle a pas classe ) je l'ai réveillée ce matin à 8h pour le lui annoncer. Tout ce petit groupe fait ce qu'il peut, je me doute que MAUD (c'est son prénom) n'est plus dans le coin, mais je ne leur ait rien dit, il ne faut pas qu'ils perdent espoir. Elle est partie d'un village à côté de Châteauroux(indre 36) depuis maintenant 24 h et plus rien, mais pourquoi. Que se passe-t-il dans leur tête à ces ados. on veut juste savoir si elle va bien et où elle est. On t'attends Maud, reviens tu ne te fera pas facher on veut juste te dire qu'on t'aime et qu'il faut que tu reviennes.
kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 09:02 
  Maîtresse astucienne

Merci pour tout, évidemment ma fille est déjà sur msn avec tous les autres (elle a pas classe ) je l'ai réveillée ce matin à 8h pour le lui annoncer. Tout ce petit groupe fait ce qu'il peut, je me doute que MAUD (c'est son prénom) n'est plus dans le coin, mais je ne leur ait rien dit, il ne faut pas qu'ils perdent espoir. Elle est partie d'un village à côté de Châteauroux(indre 36) depuis maintenant 24 h et plus rien, mais pourquoi. Que se passe-t-il dans leur tête à ces ados. on veut juste savoir si elle va bien et où elle est. On t'attends Maud, reviens tu ne te fera pas facher on veut juste te dire qu'on t'aime et qu'il faut que tu reviennes.
shumi
 Posté le 08/06/2007 à 09:02 
Astucien

jesaisrien a écrit :

Bonjour klerenet,

Je vais envoyer cette recherche par mail à mon répertoire (ben oui, ça vaut le coup de spamer), pourrais-tu nous donner son prénom, je ne l'ai pas vu dans tes posts ?

Est-ce que ta fille à essayer de joindre leurs potes sur MSN ? on se confie parfois plus à un clavier qu'à une personne physique.

Courage, nous sommes avec vous.

oui !!

si quelqu'un est au courant, à coup sûr ce sont ses potes sur MSN !!!

Il faut que tu arrives à les tous les joindre pour savoir si elle leur a parlé de cette fugue !!

kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 09:06 
  Maîtresse astucienne

merci à vous, ça aide moralement à tenir. C'est la 1ère chose qu'on a faite prévenir tous ses potes, et évidemment Maud a bien caché ses intentions à tout le monde, elle avait tout prévu ! Depuis bientôt 1 h ils sont tous en train de lui envoyer des sms, car la gendarmerie a mis son téléphone sur écoute depuis ce matin 8 h pour le localiser. Pour l'instant, rien, elle ne réponds pas aux messages, elle ne les lit pas, son téléphone est étient donc pas localisable. On attends des renforts avec hélico, je crains le pire pour le moral des ses amis quand ils vont voir tout ça. Bien sur à la moindre info je vous le dis et j'espère que je mettrais résolu avant ce soir .
jojoledur
 Posté le 08/06/2007 à 09:38 
Petit astucien

kleretnet a écrit :

merci à vous, ça aide moralement à tenir. C'est la 1ère chose qu'on a faite prévenir tous ses potes, et évidemment Maud a bien caché ses intentions à tout le monde, elle avait tout prévu ! Depuis bientôt 1 h ils sont tous en train de lui envoyer des sms, car la gendarmerie a mis son téléphone sur écoute depuis ce matin 8 h pour le localiser. Pour l'instant, rien, elle ne réponds pas aux messages, elle ne les lit pas, son téléphone est étient donc pas localisable. On attends des renforts avec hélico, je crains le pire pour le moral des ses amis quand ils vont voir tout ça. Bien sur à la moindre info je vous le dis et j'espère que je mettrais résolu avant ce soir .

Salut Klerenet

Si vous etes d'accord je peux afficher une affiche dans notre magasin ( boulangerie dans le 18 CHER)

http://img84.imageshack.us/img84/4161/cran001qq0.jpg

Modifié par jojoledur le 08/06/2007 09:40
kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 09:43 
  Maîtresse astucienne

merci jojo, évidemment que c'est oui, on sait jamais Bourges/Chateauroux, c'est pas loin. Ca ne coute rien et qui sait, je serais super si elle était là. a+
jojoledur
 Posté le 08/06/2007 à 09:44 
Petit astucien

kleretnet a écrit :

merci jojo, évidemment que c'est oui, on sait jamais Bourges/Chateauroux, c'est pas loin. Ca ne coute rien et qui sait, je serais super si elle était là. a+

OK je diffuse

kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 09:49 
  Maîtresse astucienne

merci Jojo c'est gentil. a+
kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 10:25 
  Maîtresse astucienne

up merci.
marine11
 Posté le 08/06/2007 à 11:07 
Petite astucienne

+ 1
jesaisrien
 Posté le 08/06/2007 à 11:50 
Petit astucien

up

kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 11:55 
  Maîtresse astucienne

merci à vous, je pars aux nouvelles chez la maman de retour vers 14 h .a+
Danae/Cathy
 Posté le 08/06/2007 à 13:24 
  Astucienne

Bonjour

De tout coeur avec toi.

Tu n'as pas a t'en vouloir, pas évident ce qui se passe dans la tête d'une ado de 16 ans.

Courage, vu les moyens déployé, on va vite la retrouver...

LN Numérobis
 Posté le 08/06/2007 à 13:52 
Petite astucienne

Bonjour,

Quand on est parent, on ne peut que se mettre à ta place, celle de ses parents, de sa famille... J'habite en Bretagne, je diffuse à mon carnet d'adresses.

Bon courage et ne culpabilise pas, tu n'as rien à te reprocher.

A bientôt

kleretnet
 Posté le 08/06/2007 à 14:03 
  Maîtresse astucienne

à vous, Danaé, hélene, je sais bien qu'il faut pas culpabiliser, mais c'est ainsi, à 14 h toujours pas de nouvelles, rien, ma fille lui a envoyé des sms sans lui dire qu'elle est au courant, et en lui demandant de confirmer sa venue à la maison ce WE, personne n'a répondu, apparemment Maud a éteinds son portable, la vache c'est quand même dur, de pas pouvoir faire plus, c'est ce qu'on disait avec sa maman, elle vous fait à tous de gros bisous et ne croyais même pas qu'ene telle solidarité existait. Je lui passe vos messages. Encore merci de tout coeur, et j'espère vous donner de bonnes nouvelles avant ce soir . On va bien la retrouver quand même. Merci à+
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,38 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 26,38 €
40 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 26,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Voir l'offre
25,90 €Pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil à arrosage automatique à 25,90 €
32,99 € -21%

Amazon fait une promotion sur le pot de fleur Lechuza Ojo Playmobil qui passe à 25,90 €. Ce pot de fleur original possède un système d'arrosage automatique et le niveau d'eau s'affiche directement dans les yeux. Diamètre 21 cm, hauteur 16 cm.

Voir l'offre
95,85 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,85 €
120 € -20%

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,85 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. 

Voir l'offre
37,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 65W à 37,99 €
49,99 € -24%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 65W à 37,99 € au lieu de 49,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 65W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Retrouver les morts de 14/18 ..
Aidez-moi à réaliser mon rêve ! :-D
" ma soeur et moi nous venons de nous retrouver après 40 ans ! "
retrouver le titre d'une chanson
retrouver son code auto radio
Aidez-moi
qui peut m'aider à retrouver une question de dessi
[Aidez les grecs qu'ils disaient...]
Vidéo sur Arté - La retrouver ! possible ? merci
aidez-moi