| ||||||||
Astucienne ![]() |
Un très bon anniversaire mon ti coeur ! 1 an déjà!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Très bon anniv à ton fils Danae! ![]() | |||||||
![]() ![]() | Blaret a écrit : Mon petit fils Bruno Merci c'est gentil. | |||||||
Astucien ![]() | Excuse moi,bon anniv à ton petit fils,il est très beau! ![]() | |||||||
![]() ![]() | Blaret a écrit : Merci ! Après avoir fait 4 filles, ca change un ti mec | |||||||
Astucien ![]() | oui ![]() | |||||||
![]() ![]() | Joyeux anniv Mathieu !!! Gros bisous à toi et à ta mamy Danae
| |||||||
![]() ![]() |
Merci Mjo | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne |
bon anniversaire ti mathieu Modifié par falla le 13/06/2007 06:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a toutes et tous
déjà un an que se bambinos a vus le jours ??? pas possible j'ai l'impession que c'etait hier !!! bon anniversaire gamin et pour cette année je te souhaite de connaitre les filles , la clope et le scoot !!!! c'est vrais qu'il est mignon mais c'est normal il tiens ça de son tonton virtuel !!!! | |||||||
![]() | Bon anniversaire Mathieu!
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour DANAE !
BON ANNIVERSAIRE A TON PETIT-FILS !!!
Auquel je te laisse le soin de lui faire quelques bisous sur sa main !
BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS en espérant que le soleil soit de la partie !
(PS : magnifique, la photo : ces grands yeux bleus qui s'ouvrent sur la Vie.)
| |||||||
Petit astucien | Bon anniversaire à ce joli garçon, il est adorable, Danae il va pas tarder à peupler ta maison de zolies filles.... il va te ruiner en jus de fruits et petits gâteaux bonne journée à toi et à ses parents aussi, faut pas oublier les "grands" dans cette histoire ! | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour lui !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | N'étant pas "là" depuis bien longtemps, hier je lisais justement quelques passages de ce forum pour essayer de connaître un peu ce qu'il s'y passe. Et j'ai justement lu toute l'histoire de l'arrivée de Mathieu en me promettant de penser à son anniv. ce jour.... En tous cas, son démarrage difficile ne l'a pas empêché de devenir superbe, il a des yeux à faire tomber !!! Tu dois être gaga avec lui ! BON ANNIVERSAIRE A CE PETIT BOUT
| |||||||
![]() ![]() | hélène bretagne a écrit : Merci Hélène, oui pour être gaga je le suis.... | |||||||
Petite astucienne ![]() | JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIEU
Plein de bisous à cette petite merveille | |||||||
Petite astucienne ![]() | déjà 1 an.......! ce ti t'homme est de plus en plus beau........! pour toi ti Mathieu [img]http://img246.imageshack.us/img246/4089/1anev0.jpg[/img] et bien plein de | |||||||
Astucienne ![]() |
un gros bisous p'tit mathieu ........ | |||||||
Petite astucienne ![]() | te souhaite pleins de jours de bonheur sur la route vers ton 2eme anniversaire : des rires , des plaisirs ,des joies , beaucoup d'amour !! plein de bisous de moi !! a bientot mon grand | |||||||
![]() ![]() |
Merci ma douce amie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|