> Tous les forums > Forum À côté
 J'ai bien fait d'en profiter !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Magnificus
  Posté le 15/04/2003 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Magnificus a écrit
Ben euuuhhhh, j'ai rien à dire mais je suis bien content de répondre sur un sujet qui parle de verrou et qui n'est pas encore verrouillé ! [langue][clindoeil][bigsmile]
[url]http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=1353[/url] J'ai bien fait d'en profiter, parce que ce matin, crac, verrouillé !
crac verrouillé
, c'est juste une expression, please, pas de confusion ! [clindoeil] Ce sujet, pas du tout pour relancer la polémique, et j'appelle les polémiqueurs institutionnels (ils se reconnaîtront) à faire en sorte que ce sujet ne finisse pas lui non plus avec un verrou, mais seulement pour tenter de faire admettre qu'un sujet, même délicat, peut être abordé la fleur au fusil et pas le couteau entre les dents, et c'est valable pour tout le monde. (Le monde en question se reconnaîtra aussi). Un peu d'humour, un peu de fantaisie, un sourire, c'est le moyen de faire passer en douceur ce qu'on veut dire sans se retrancher derrière des rancoeurs stupides ou des règlements inapplicables. Aucun règlement ne remplacera jamais la courtoisie et la retenue, aucun coup de colère ne remplacera jamais un petit mot sympa. La mise en pratique de ces idées simples remplacerait toutes les nétiquettes. Pour résumer, le bâton n'existerait pas s'il n'y avait pas aussi la carotte, et inversement. [cool]

Modifié par Magnificus le 15/04/2003 08:11
Publicité
martialalexandre
 Posté le 15/04/2003 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Magni, ben c'est dommage, car le sujet en question on commençait tout juste à me faire des compliments, j'avais les chevilles toutes gonflées [langue][rougir][cool][bigsmile] et pis hop ... the end ... [pleurer]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 32,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 32,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
Amazon Prime Day : 200 000 articles en promotion
Valable jusqu'au 22 Juin

Les membres du service Amazon Prime peuvent profiter aujourd'hui et demain de promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 articles au travers de milliers de ventes flash, et peuvent bénéficier de la livraison illimitée et gratuite en 1 jour ouvré.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Premium gratuitement et sans engagement pendant 30 jours.

Ce service vous permet de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d'articles, d'accéder au service de streaming Amazon Prime Vidéo, d'écouter de la musique en streaming illimité, de pouvoir stocker de manière sécurisée et illimitée vos photos et de pouvoir emprunter gratuitement des livres numériques. Rappelons également que vous pouvez partager vos avantages Prime avec 2 membres de votre famille.

A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
animations SUPER BIEN FAIT !!‏
Vidéo: Bien fait..
Mis à pied pour avoir fait le bien....
Une douche cela fait du bien !
C'est bien fait
bien fait pour lui
A voir,très bien fait...
LOST (TF1) bien fait !
Le revoilà ! et çà fait du bien .. pas vrai ???
M'a bien fait rire !!!
Plus de sujets relatifs à J''ai bien fait d''en profiter !
 > Tous les forums > Forum À côté