| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon proprietaire va certainement me donner un prévis de 6 mois pour reprise/ou vente de son appartement. Si je quitte effectivement mon appartement avant la fin des 6 mois suis je tenue de payer les mois restant?
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a_parisfr
Quel que soit le motif du congé donné par le propriétaire, si le locataire quitte le logement avant l'expiration du préavis, il ne paie que le loyer et les charges correspondant au temps pendant lequel il a effectivement occupé le logement. Modifié par BOB DE BRETAGNE le 03/07/2007 13:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Heu ........., ai-je mal compris car dans ton lien BOB DE BRETAGNE, il est mentionné : Même s'il quitte les lieux avant la fin du préavis, le locataire qui donne son congé doit payer le loyer et les charges pendant toute la durée du préavis, sauf si entre temps un nouveau locataire lui succède avec l'accord du propriétaire. | |||||||
Astucien ![]() | Nalou11 a écrit : oui tu as mal compris, dans le cas de figure c'est le propriétaire qui donne un préavis de 6mois . Le texte est bien clair ( je l'ai copier collé ) le locataire ne paie donc que le loyer et les charges correspondant au temps pendant lequel il a effectivement occupé le logement. Tu peux revoir l'explication en son entier dans le lien http://www.anil.org/guide/locatif/fin.htm#D | |||||||
Petite astucienne ![]() | Exact, j'étais descendue trop bas. Excuse-moi pour cette intevention malencontreuse !!!
| |||||||
Astucien ![]() | pardonné ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|