> Tous les forums > Forum À côté
 Vous travaillez dans les moteurs ? aidez moi SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viewtiful
  Posté le 16/07/2007 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour !

Je suis en première année de prépa PTSI et je passe en PT* l'année prochaine. Au concours, j'aurai une épreuve de TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés). Il s'agit de faire une recherche toute u long de l'année sur un sujet en relation avec le thème de cette année : stabilité, variabilité, limite".
j'ai décidé de faire mon TIPE sur les vibrations dans les moteurs, et plus particulièrement dans les moteurs de bus. j'ai déjà rencontré un contact a la RATP qui m'a été d'une grande aide.
Cependant, j’aurai voulu faire une manip mais mn contact ne peut plus en faire (il s'agirait de mesurer des vibrations grâce a des accéléromètres).
Si vous connaissez des personnes susceptibles de m'aider (travaillant chez Renault, peugeot,...), merci d’essayer de me mettre en contact avec celle-ci.
Merci d’avance !
Publicité
kilucru
 Posté le 16/07/2007 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

essaye de contacter les relations publiques Citroën - relations avec l'enseignement, c'était Alain Rochette le responsable il y a quelques années, je ne sais pas si c'est toujours lui

mais envoie leur un courrier ou un coup de fil, tu auras une réponse sans problème

viewtiful
 Posté le 18/07/2007 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse !

je viens de lui envoyer un e-mail.

merci beaucoup !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
295,06 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 295,06 € livré
320 € -8%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 290,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 295,06 € livré. On le trouve ailleurs autour de 320 €. 

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
13,22 €8 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 13,22 €
18,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 13,22 € seulement au lieu de 18,99 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Elles offrent une très faible autodécharge et résistent à des centaines de cycles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
*** Samsung , Apple , HP ...on vous roule tous dans la farine ***
Attention si vous la rencontrez dans un couloir..!
Que feriez vous dans cette situation ?
aidez-les vite, ils sont dans la dèche
etes-vous capable de rentrer dans la souriciere ?
Avez-vous des relations dans le Colorado ?
aidez moi et aidez vous loool
dans quel pays vous aimeriez vivre ?
Plus de sujets relatifs à Vous travaillez dans les moteurs ? aidez moi SVP
 > Tous les forums > Forum À côté