> Tous les forums > Forum À côté
 Vous travaillez dans les moteurs ? aidez moi SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viewtiful
  Posté le 16/07/2007 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour !

Je suis en première année de prépa PTSI et je passe en PT* l'année prochaine. Au concours, j'aurai une épreuve de TIPE (travaux d'initiative personnelle encadrés). Il s'agit de faire une recherche toute u long de l'année sur un sujet en relation avec le thème de cette année : stabilité, variabilité, limite".
j'ai décidé de faire mon TIPE sur les vibrations dans les moteurs, et plus particulièrement dans les moteurs de bus. j'ai déjà rencontré un contact a la RATP qui m'a été d'une grande aide.
Cependant, j’aurai voulu faire une manip mais mn contact ne peut plus en faire (il s'agirait de mesurer des vibrations grâce a des accéléromètres).
Si vous connaissez des personnes susceptibles de m'aider (travaillant chez Renault, peugeot,...), merci d’essayer de me mettre en contact avec celle-ci.
Merci d’avance !
Publicité
kilucru
 Posté le 16/07/2007 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

essaye de contacter les relations publiques Citroën - relations avec l'enseignement, c'était Alain Rochette le responsable il y a quelques années, je ne sais pas si c'est toujours lui

mais envoie leur un courrier ou un coup de fil, tu auras une réponse sans problème

viewtiful
 Posté le 18/07/2007 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ta réponse !

je viens de lui envoyer un e-mail.

merci beaucoup !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits