| ||||||||
Petit astucien | bonjours, j'ai acheter un portable sur ebay (le n95 merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut,
le facteur te livre et tu payes au facteur. A+ | |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | c'est fiable ebay ? ou c'est mauvaise surprise des fois ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Ce genre de transaction n'est pas toujours fiable. Certains vendeurs sont réglo le temps d'être bien "notés" et ensuite ils arnaquent en demandant un paiement d'avance (chèque ou mandat cash) et n'envoient pas la marchandise. | |||||||
Petit astucien | eh be, c'est sympa alors, vaut mieux l'éviter ebay. ![]() | |||||||
Petit astucien | Jamais eu de problème sur ebay ... | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Moin non plus j'ai achete une carte postale 5 euros | |||||||
Astucienne | moi jy ai acheter y as 3 mois une carte sd as 11 euros aucun soucis. | |||||||
Astucien | Bonsoir je suis petit ebayeur et pour l instant pas de probleme evidement ca ne veut pas dire qu il n y en a pas c est comme partout et surtout si tu cherche des forum ou la question est debatus en general on debat surtout sur un sujet quand ca va pas et non quand ca va bien en revanche ce qui ne vas pas a mon avis c est les prix auquel s arrache les objets sur ebay et surtout les pc et compagnie la j ai cru tomber a la renverse du matos d occase + chere que du neuf et de generation précédente c est hallucinant mais c est pas vrai pour tout voila y a un dicton qui dis " la peur n evite pas le danger " a+
| |||||||
Petit astucien | en mode contre rembourcement , on n est pas oblige de payer en carte ou cheque... je souhait en pieces et billets | |||||||
Astucien ![]() | Salut Tapissier, Contre remboursement ou chéque c'est pareil, si on t'envoie une boite vide, c'est quand tu l'ouvre que tu comprends que tu t'es fait "enfflé" !. Pour en revenir aux prix faramineux, c'est vrai que j'ai vu des santons 7 cmm le double, sans parler du transport du prix de vente neuf en ligne (meme fabricant) Et dernierement un bouquin d'une arriere cousine, qu'elle a du editer "à compte d'auteur", livre simplement broché et pas tres frais a 99 euros !..
| |||||||
Petit astucien ![]() |
je suis membre EBAY depuis janvier 2002 et "jouons" souvent ma femme et moi sur ebay et a ce jours n'avons eu aucun pb sérieux !! achetons de tout et de partout dans le monde tout dépend de tes recherches et tes envies j'ai même acheter a un vendeur en allemagne et a la reception la céramique de la plaque a induction etait cassée j'ai contacté le vendeur et sans aucun souci m'a renvoyé une plaque neuve !! alors c'est comme tout ya du bon et du mauvais mais de la à dire qu'il "vaut mieux éviter" ou que EBAY c'est de l'arnaque j'suis pas d'accord voili voilou Mike | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|