> Tous les forums > Forum À côté
 Juste une kestion encore pour demin lolSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
just easy
  Posté le 02/10/2007 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
g un "exposé"a faire sur la dette de l'état jai déja bien avancé mais é jaV juste une kestion keske vien faire la PIB dans la dette de l'état ??
Publicité
elle
 Posté le 02/10/2007 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

claude2002
 Posté le 02/10/2007 à 20:17 
Astucien

Bonjour.
Tu n'aurais pas un "exposé" sur la langue française, cela nous éviterait de devoir apprendre le langage SMS.

DLUC
 Posté le 02/10/2007 à 20:30 
  Astucien

claude2002 a écrit :

Bonjour.
Tu n'aurais pas un "exposé" sur la langue française, cela nous éviterait de devoir apprendre le langage SMS.

Bonjour,

C'est bien vrai ça on va bien finir par supprimer le dictionnaire si ça continu plus tard il lui faudra une secrétaire pour écrire correctement.

shumi
 Posté le 02/10/2007 à 20:33 
Astucien

Quand ma fille de 12 ans ne connait pas quelque chose pour l'école, je lui dit " cherche sur Internet " ; mais en aucun cas je fais son devoir à sa place...elle cherche sur google, elle choisit, et elle trouve !

CQFD

just easy
 Posté le 02/10/2007 à 20:38 
Nouvel astucien

Si je vous demande c'est bien parce que j'ai cherché sans résultats .... [ oui et bien alor pourquoi si tu a cherché é pas trouvé tu voudrais qu l'on trouve ??] C pour avoir un peu d' aide

je pensais que sur ce forum les gens n'était pa prise de tête ... a chaque fois qu'on écrit quelque chose on de fé casser a cause d'un détail on vous demande quelque chose c pa pour avoir des remarques .... merci encore et si vous pouvez m'aidez ca serais sympa et si vous voulez encore me "tailler" ne parlez pas merci ...

marine11
 Posté le 02/10/2007 à 20:40 
Petite astucienne

Message original par just easy

g un "exposé"a faire sur la dette de l'état jai déja bien avancé mais é jaV juste une kestion keske vien faire la PIB dans la dette de l'état ??

lol mais moi pas comprendre le sms

Phoebe
 Posté le 02/10/2007 à 20:40 
Petite astucienne

just easy a écrit :

Si je vous demande c'est bien parce que j'ai cherché sans résultats .... [ oui et bien alor pourquoi si tu a cherché é pas trouvé tu voudrais qu l'on trouve ??] C pour avoir un peu d' aide

je pensais que sur ce forum les gens n'était pa prise de tête ... a chaque fois qu'on écrit quelque chose on de fé casser a cause d'un détail on vous demande quelque chose c pa pour avoir des remarques .... merci encore et si vous pouvez m'aidez ca serais sympa et si vous voulez encore me "tailler" ne parlez pas merci ...

Tu écris en quoi? je comprends rien du tout.

elle
 Posté le 02/10/2007 à 20:42 

chappy
 Posté le 02/10/2007 à 20:46 
Astucienne

elle

tu as été plus rapide

Modifié par chappy le 02/10/2007 20:47
DLUC
 Posté le 02/10/2007 à 22:01 
  Astucien

just easy a écrit :

Re bonjour

Un forum est fait pour se parler poser des questions et même pour aussi plaisanter dans des limites de l'acceptable et sans prise de tête bien sur pour toi ce n'est pas le cas c'est bien dommage et il a quand même été répondu à ta question.

Arrete de grimper au rideau pour rien personne n'avais voulu te "tailler" ou te faire des remarques c'etait juste un conseil mais en continuant comme tu le fais ca peut arriver.

A+ cool

apolinaire
 Posté le 02/10/2007 à 23:17 
Astucien

Bonsoir just easy,

En écrivant comme tu le fais (style SMS), tu nous ennuies. Mais ce n'est pas le plus grave ni le plus important ! Si tu savais le mal que tu te fais pour l'avenir, quand tu ne sauras plus écrire correctement alors que tu en auras besoin ! C'est pour toi que nous te faisons des remarques ! On n'essaie pas de te "tailler" !

Apolinaire

shumi
 Posté le 02/10/2007 à 23:24 
Astucien

apolinaire, je suis d'accord avec toi....mais pas avec ta signature !!!
apolinaire
 Posté le 02/10/2007 à 23:37 
Astucien

C'est tout à fait ton droit shumi. A l'inverse, je suis bien sûr qu'il y a des choses que tu fais sur lesquelles je ne serais pas d'accord... Hé oui, il faut de tout pour faire un monde.
tyros1
 Posté le 03/10/2007 à 08:21 
Petit astucien

ne soyez pas aussi dur,il est jeune il parle ou ecrit comme un jeune de son age alors un peu d'indulgence,mon fils a son age il est pareil et ce n'est pas pour autant que je le reprends toutes les 5 mn,vous avez ete jeunes aussi et aviez certainement des failles dans votre language par rapport a vos ancetres,alors il faut vivre avec son temps...merci

tyros...

just easy
 Posté le 03/10/2007 à 17:13 
Nouvel astucien

exact tyro écrir com sa ne ma pa empéché de soT une classe é détre en premiére hotellerie a 15 avec 13 de moyenne alor pour la morale les gen ne vous adressé pa a moi merci

Cody
 Posté le 03/10/2007 à 17:34 
Petit astucien

Salut.

Voilà un compteur de la dette de la France.

shumi
 Posté le 03/10/2007 à 17:39 
Astucien

si on peut te faire la morale quand même...!

TU NE SAIS PAS ECRIRE UN FRANCAIS CORRECT...!!!

tu ne connais plus que le langage sms, c'est devenu " ton langage ", mais tu verras plus tard quand tu seras plus vieux, il te faudra pouvoir écrire des lettres ( ne serait-ce que ta ou tes lettres de demande d'emploi en français correct...) sinon tu te feras éjecter de suite...

Maintenant, continue à écrire comme tu veux, après tout je m'en fiche...

PS. j'ai corrigé le mot " langage"...

Modifié par shumi le 03/10/2007 18:21
a_parisfr
 Posté le 03/10/2007 à 17:40 
Astucien

tyros1 a écrit :

ne soyez pas aussi dur,il est jeune il parle ou ecrit comme un jeune de son age alors un peu d'indulgence,mon fils a son age il est pareil et ce n'est pas pour autant que je le reprends toutes les 5 mn,vous avez ete jeunes aussi et aviez certainement des failles dans votre language par rapport a vos ancetres,alors il faut vivre avec son temps...merci

tyros...

Salut,

Tu as raison il est jeune donc excusable. Et puis c'est amusant par la suite de lire leurs CV et lettre de motivation. C'est a se tordre de rire parfois.

tyros1
 Posté le 03/10/2007 à 18:15 
Petit astucien

je tenais a signaler tout de meme que mon fils ayant le meme language ecrit et uniquement a la maison a de superbe resultat scolaire,qu'il sais dire bonjour ou au revoir ou tenir une porte a une personne qui le precede,qu'il va regulierement voir sa grand-mere qui vie seule afin de savoir si elle n'a besoin de rien et j'en passe.alors bien ecrire ou pas le francais,qu'importe je fait moi meme regulierement des fautes d'hortographe,mais si je vient vous voir ici sur pca c'est parce-que j'apprecie cette ambiance chaleureuse qui est la votre,alors la je doit dire que vous m'avez quelque peu decu par votre comportement,car ce jeune venait ici pour avoir quelques réponses a ces lecons,ce qui veut dire qu'il bosse dans ces etudes et qu'il n'est pas dehors a tout casser ou a trainer.voila,merci de m'avoir lu et desolé mais fallait que je vous le dise.

sa ne m'empeche pas de vous apprecier.

tyros...

elle
 Posté le 03/10/2007 à 18:18 

Une faute que plusieurs pourront facilement corriger : en français, c'est langage, pas language...
tyros1
 Posté le 03/10/2007 à 18:25 
Petit astucien
oui elle tu pourra me reprendre autant de fois que tu le désire concernant mes fautes,mais bon cela ne m'empeche pas de vivre et d'avoir une bonne situation professionnel.salut...
elle
 Posté le 03/10/2007 à 18:33 

tyros1 a écrit :

oui elle tu pourra me reprendre autant de fois que tu le désire concernant mes fautes,mais bon cela ne m'empeche pas de vivre et d'avoir une bonne situation professionnel.salut...

Je ne te visais pas particulièrement (tu es loin d'être le seul à faire cette faute), mais bon, si tu préfères ne pas apprendre de tes erreurs, c'est ton droit... Personnellement, quand on m'indique que j'ai fait une faute, j'essaie de ne pas la refaire, c'est tout.

tyros1
 Posté le 03/10/2007 à 19:20 
Petit astucien

oui mais ce n'est pas polie de la faire remarquer!non j'plaisante tu as raison elle désolé de t'avoir repondu de la sorte,je suis un vilain garcon et je te présente toutes mes plates excuses et je te souhaite également une merveilleuse soirée et que ta nuit te soit douce,j'en fait peut etre un peu trop la non! allez a bientot j'espere...

tyros...

elle
 Posté le 03/10/2007 à 19:22 

tyros1 a écrit :

oui mais ce n'est pas polie de la faire remarquer!non j'plaisante tu as raison elle désolé de t'avoir repondu de la sorte,je suis un vilain garcon et je te présente toutes mes plates excuses et je te souhaite également une merveilleuse soirée et que ta nuit te soit douce,j'en fait peut etre un peu trop la non!

Non non, ne te gêne pas, tu peux continuer...

tyros1
 Posté le 03/10/2007 à 19:45 
Petit astucien
d'accord mais a condition que tu ne ressemble pas a ton image associé dans ton profil ,alors je disait que ta nuit soit douce et agreable et que ton reveille soit bercer par le chant des oiseaux afin que ta journée de demin (j'parle comme le jeune) te soit des plus belle.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
137,18 €Mini PC stick (Atom x5, 8 Go RAM, 128 Go, Windows 10 Pro) à 137,18 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le mini PC stick Snunmu qui passe à 137,18 €. Ce mini PC se présent sous la forme d'un stick à brancher directement sur le port HDMI d'un écran ou d'une TV. Il intègre un processeur Intel Atom x5-Z8350 (4 coeurs) avec chip graphique Intel HD Graphics 400, 8 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage, le WiFi, le Bluetooth, 1 port USB 2.0, 1 port USB 3.0, un port HDMI et Windows 10 Pro. Une bonne affaire pour un PC discret et silencieux adapté à la bureautique, Internet et à la lecture de vidéos HD.

> Voir l'offre
95,98 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,98 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 95,98 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
juste pour rire
Juste Pour rire.... meilleures citations sur l'informatique
Pas mal pour son âge, de plus je pense qu'il devrait encore s'améliorer ! !
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
Juste une petite drôle pour bien commencer la journée
conseils pour savoir chanter juste
Juste pour le sourire !
Juste pour rire
Pour que tu m'aimes encore....
juste pour détendre l`atmosphère prend une bière
Plus de sujets relatifs à Juste une kestion encore pour demin lol
 > Tous les forums > Forum À côté