> Tous les forums > Forum À côté
 question s.v.pSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tyros1
  Posté le 18/10/2007 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir,je vais plutot m'adresser a ces dames et sachez que vos commentaire me seront tres precieux.voila,quand une femme trompe son mari quels sont les signes a remarquer en particulier,ou quel est le changement de comportement envers son mari?agressivité,ignorance (dans tous les domaines),ne plus tenir de conversation ou l'eviter?messieurs vous n'etes pas exclu pour me donner des reponses egalement,ou si vous avez deja vécu cette experience,le maximum d'informations me permettra de determiner ou non si je suis dans ce cas.(je suis desolé de vous poser cette question mais je n'est personne de mon entourage a qui me confier,et je sais que les gens d'ici sont souvent a l'ecoute),de tout coeur je vous remercie...
Publicité
stimorol
 Posté le 18/10/2007 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Si tu te poses ce genre de question, c'est qu'il est peut-être déjà trop tard...
tyros1
 Posté le 18/10/2007 à 18:53 
Petit astucien
je ne sais pas en tout cas c'est dur a vivre,et c'est le peut etre qui est genant car peut etre que pas aussi,elle me le dira pas de toute facon enfin pour l'instant c'est pour cela que je cherche des signes qui ne trompe pas.
tyros1
 Posté le 18/10/2007 à 19:01 
Petit astucien
merci a toi fiston t'es un mec sympa aussi et j'apprecie ta reponse.merci...
Mori
 Posté le 18/10/2007 à 19:42 
Astucien

salut,

plutôt que de passer par le dialogue, ou la confrontation (envers du dialogue quand justement le dialogue semble difficile voire impossible), il peut-être utile de faire le point avec une tierce personne, qui pourra "objectiver", soit les trois ensemble, soit la personne avec chacun de vous. le tout est de savoir comment présenter les choses à sa tendre moitié. quoiqu'il en soit, il vaut mieux ne pas utiliser des termes qui mettent la pression sur l'autre ou qui peuvent apparaître comme accusateur ou suspicieux.

"chérie, il me semble que notre couple est en train de se modifier en ce moment, ça serait bien qu'on en parle" ... plutôt à "tu as changé" "tu ne me parles plus", etc ...

après ça dépend aussi de l'âge ... la crise du middle age est réelle. durant la quarantaine pour les femmes ; la cinquantaine pour les hommes.

la place des enfants, les soucis de santé, les soucis d'argent ou professionnels ... l'impression qu'on a fait sa vie, une routine qui s'installe.

bref, il n'y a pas de règles précises. prendre d'un commun accord une distance, disons sur un mois (avec non cohabitation, si c'est possible) en faisant le point avec chacun une tierce personne est aussi un bon moyen. regarder aussi, si c'est un mariage mixte (au sens culturel, à prendre au sens large) est aussi à regarder avec l'histoire psycho-affective de chacun, l'inconscient familial, le conscient familial aussi (le pour-moi de ma famille). etc ...

c'est donc assez difficile de "traiter" cette question, ta question et votre question, par internet.

kleretnet
 Posté le 18/10/2007 à 20:07 
  Maîtresse astucienne

à vous, je compatis Tyros, mais je peux pas t'aider, puisque n'étant pas dans cette situation. Doit bien y avoir des signes, tenues vestimentaires qui changent, façons de se maquiller, horaires pas habituels, te parle t elle comme avant, enfin je pense que ça doit être comme ça, je raisonne avec mon petit cerveau de nana . Un conseil surtout ne pas prendre de décisions si tu n'est pas certain de ce que tu dis. a+
christ1
 Posté le 18/10/2007 à 21:49 
Astucienne

bonsoir

courage dans cette épreuve , ne t'en balles pas trop vite dans tes réflexions

nenette58
 Posté le 18/10/2007 à 21:53 
Astucienne

à tous

ne te fie pas à ta première impression tyros1 essaie de parler avec elle, comme le conseille Mori,

elle a peut-être des soucis de santé, de travail, un collègue qui lui fait des avances et cela la met mal à l'aise

ou alors tu ne fais pas assez attention à elle et elle s'éloigne, n'as-tu pas oublié une date importante pour elle ? anniversaire de rencontre, de mariage ...

essaie de lui faire des petits plaisirs et vois comment elle réagit, cela te donnera une indication je pense

ne te décourage surtout pas, si tu l'aimes réagis, mais en douceur, puisque tu n'es sûr de rien

on est tous là pour te soutenir au moins moralement

@ +

Mori
 Posté le 19/10/2007 à 01:05 
Astucien

en même temps, il ne faut pas changer son comportement trop à la bourrin, d'une manière trop visible. sinon, c'est elle qui va se dire : "qu'est-ce qui lui arrive ? c'est louche" ... et là bonjour, on se retrouve dans du Marivaux.
Publicité
tyros1
 Posté le 19/10/2007 à 09:57 
Petit astucien
merci,tout d'abord je ne vous ai pas repondu car je n'etait plus seul,en tout cas du fond du coeur merci de m'aider dans cette démarche difficile,merci a toi mori pour tes precieux conseils et je vais en tenir compte,merci a kleretnet et a nenette pour votre soutient,maintenant je vais vous repondre,il est vrai que j'ai oublié nos dix ans de mariage mais nous partions en vacances le lendemain et je pensais bien faire en voulant féter cette evenement au bord de la mer(resto sur un port,le grand jeu quoi),elle a effectivement accusé le coup et forcement je m'en veux,mais en meme temps mon epouse a un fort caractere,elle n'est pas tendre du tout(je lui repproche assez souvent),et la j'ai encore fait une boulette car la suspectant d'aller voir ailleurs j'ai un peu fouillé dans sa boite mail (de son boulot),forcemment elle s'en est apercu,et j'ai trouvé un message qui s'adressait a une amie comme quoi elle etait désespéré car elle ne l'avait pas vu mais qu'elle avait laisser un message sur son par-brise avec son n° de telephone,je n'est donc pu lui caché ce que j'avais lu et de ce fait elle m'a avoué qu'elle avait fait expres (de conivance avec son amie),afin que je me fasse piéger mais j'ai quand meme du mal a croire ceci.enfin peut etre que je me trompe.
nenette58
 Posté le 19/10/2007 à 10:30 
Astucienne

tyros

on a tous besoin d'un petit jardin secret à partager avec quelqu'un d'autre que son partenaire, sans que cela soit une tromperie

tu n'as peut-être pas envie de parler foot, relation sexuelle ou tout autre sujet avec ta femme ?

elle fait de même, une ou même un ami peut discuter et échanger des idées avec ta femme sans qu'il y ait une relation plus profonde

fais-lui un peu confiance et cache tes doutes

courage

@ +

kleretnet
 Posté le 19/10/2007 à 10:33 
  Maîtresse astucienne

à toi, sans vouloir tirer des conclusions hatives,je me pose une question, lui en avais tu parlé avant de lire ses messages de tes soupçons ou pas, dans la négative, comment alors expliquer qu'elle aurait fait exprès d'avoir un message équivoque si tu n'avais rien dit. Méfiance quand même un simple email ne devrait pas suffire à tout foutre en l'air. Réfléchis, observe, et parle lui en avec tact et diplomatie. Ne part pas en vrille pour un message, d'abord ça prouve rien puisque rien n'est dit clairement. Courage on est là.
Iroise
 Posté le 19/10/2007 à 10:41 
Petite astucienne

Tyros !

"Sans confiance, il n'y a pas de vrai amour"...

Donc, la discussion semble s'imposer, gentiment et surtout en lui prouvant que tu l'aimes : tu as bien commencé pour vos 10 ans de mariage, alors continue !

Une femme peut parfaitement se confier à un homme, un ami cher, sans en parler à son mari : il n'y a pas de quoi en faire un drame ! C'est même très sain pour le couple : un autre point de vue ne nuit jamais !

Iroise : 31 ans de mariage au compteur !!!

tyros1
 Posté le 19/10/2007 à 16:09 
Petit astucien

voila apres les superbes conseils des un et des autres j'ai envoyé un message sur sa boite mail en lui explicant que j'avais commis quelques erreurs dans notre couple et que je ferais le maximum pour lui redonner vie,elle m'a repondu clairement qu'elle etait d'accord et que l'on serait deux a faire ses efforts,vous m'avez beaucoup donné sur ce coup la et je suis super content de vous connaitre (virtuellement certes), mais il est bon de savoir que l'on peut compter sur des personnes de nos jours.

merci...

tyros...

kleretnet
 Posté le 19/10/2007 à 16:13 
  Maîtresse astucienne

et bien voilà, que de bonnes nouvelles. C'est pour ça qu'il ne pas prendre la mouche et rester diplomate, tu vois en en parlant , vous vous êtes compris, c'est quand même mieux ainsi...... Gros bisous à vous
tyros1
 Posté le 19/10/2007 à 16:31 
Petit astucien
merci...
lepicard2
 Posté le 19/10/2007 à 16:49 
Petit astucien

tlm,

Je suis ton post depuis le début sans intervenir, j'ai vécu cette situation il y a 2 mois.

quand j'ai découvert que ma femme s'était inscrite sur un site de rencontre, je suis devenu fou de rage, j'ai fait des conneries (eh oui!!! il n'y a pas d'age pour les bétises!!!) et puis j'ai fait le point dans ma tête(si tu le souhaites Tyros nous pouvons en parler en MP)! que c'est-il passé pour en arriver là? je me suis rendu compte de beaucoup de choses, je ne faisais plus attention à elle, je ne la regardais plus comme avant....etc.... une femme a besoin de se sentir aimé, belle, d'être caliner et de beaucoup de choses!!!

alors Mon Ami Tyros, invites là au resto, discuter tous les 2, MAIS NE FOUTEZ PAS EN L'AIR 10 ANNéES POUR DES "NON DIT".

Beaucoup de bonheur à vous.

Publicité
marine11
 Posté le 19/10/2007 à 17:10 
Petite astucienne

lepicard2 a écrit :

tlm,

Je suis ton post depuis le début sans intervenir, j'ai vécu cette situation il y a 2 mois.

quand j'ai découvert que ma femme s'était inscrite sur un site de rencontre, je suis devenu fou de rage, j'ai fait des conneries (eh oui!!! il n'y a pas d'age pour les bétises!!!) et puis j'ai fait le point dans ma tête(si tu le souhaites Tyros nous pouvons en parler en MP)! que c'est-il passé pour en arriver là? je me suis rendu compte de beaucoup de choses, je ne faisais plus attention à elle, je ne la regardais plus comme avant....etc.... une femme a besoin de se sentir aimé, belle, d'être caliner et de beaucoup de choses!!!

alors Mon Ami Tyros, invites là au resto, discuter tous les 2, MAIS NE FOUTEZ PAS EN L'AIR 10 ANNéES POUR DES "NON DIT".

Beaucoup de bonheur à vous.

+1 le dialogue est la meilleure des thérapies Bonne chance et plein de bonheur à vous 2

Iroise
 Posté le 19/10/2007 à 17:16 
Petite astucienne

Coucou Tyros !

Je pourrais presque dire "Coucou p'tit frère" : ma p'tite sœur ayant ton âge

Recette pour faire un bon ménage

Mettez à la marmite, beaucoup de Persévérance et de Patience, avec la même quantité de Bonne Humeur et de bonne Volonté...

Écumez soigneusement pour enlever l'Égoïsme... la Paresse et la Négligence.

Laissez mijoter doucement sans quitter le Foyer

et vous aurez accomodé le Vrai Bonheur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

55 ans plus tard pour mes Parents et 31 pour moi : la recette se bonifie avec les années !

SOYEZ HEUREUX TOUS LES DEUX !

falla
 Posté le 19/10/2007 à 22:58 
Astucienne

salut tyros avec du retard je viens juste de lire ton histoire.

sache que dans la vie on fait tous des ereur que parfois il faut savoir pardonner méme un coup de canif dans le mariage.je suis mariée depuis 25 ans avec des haut et des bas comme tout un chacun.nous avons 6 enfants et cela remue beaucoup un couple et l amour et souvent mise as rude epreuve.aussi savoir pardonner et une chose que nous esayons de faire chaque jours et cela sans tromperie(en tout cas pas as ma connaissance)

sache que d une part meme si ta bien aimé voulais te tromper tu ne pourais pas l en empécher.

de plus une femme as besoin de se confier ce que font trés rarement les hommes.

une femme as besoin de plus d affection,de tendresse,de présence qu un homme qui desolé de te le dire pense plus as ce qui es sexe.

c est dailleur plus souvent les hommes qui trompent leur femme que l inverse surtout vers 40ans pour savoir s ils font encore de l effet(atirance ect...)

petite anecdote.mon patron viens de demander le divorce car sa femme le trompé avec un plus jeune,lui etant tres rarement a foyer,jamais de noel ni anniversaire ensemble son travail compter plus que tout.et voila sa femme as chercher ailleur ce qu elle ne trouvais plus chez lui.

ils on divorcés au bout de 3 mois.et les revoila ensemble depuis 15 jours,combien de temp cela va t il durer???ca seul avec des concessions de chaque coter ils resterons ensemble.

il faut savoir que les effort doivent venir des deux coter,esayer de plaire,d etre plus atentionner,une femme as besoin de compliment sinon elle va se sentir comme un meuble dans une maison sans vie.alors un petit bouquet de temp en temp,sans avoir besoin d un moment special(fetes ect..)on peut faire plaiir as tout moment

une sortie en forêt admirer la nature,se reserver une nuit en hotel loin des enfants car la routine n est pas agreable surtout si le conjoint ne valorise pas soit sa femme soit son homme cela va bien sure dans les deux sens.

courage l amour reste toujours le plus fort.et encore plus as deux

freak
 Posté le 19/10/2007 à 23:10 
Petit astucien

salut ca met deja arriver , resultat j'ai pris met affaire et je suis partit .

si ca arrive de nouveau je ferai pareil , chacun reagis comme il veut . maintenant tu peut te detruire a penser des trucs bizarre et rester chez toi .

chacun fait comme il veut .

tyros1
 Posté le 20/10/2007 à 00:10 
Petit astucien

re-,oui falla tu as raison car ce que tu decrit correspond a ce que je vie actuellement,mais donner je sais faire par contre j'aimerais bien recevoir de temps en temps meme si ce n'est pas grand chose et sa elle ne c'est pas faire,mais bon je vais me battre meme si cela ne fonctionne pas des deux cotés car je l'aime et ma vie de famille représente énormement pour moi,en tout cas merci a toi pour ton point de vue et je sais que ces critéres sont tres important.

bonne nuit a toi et a ta petite (ou grande) famille...

tyros...

tyros1
 Posté le 20/10/2007 à 00:12 
Petit astucien

comme tu dit freak chacun sa route chacun son destin.

merci...

tyros...

tyros1
 Posté le 20/10/2007 à 00:20 
Petit astucien

mon cher lepicard,sache que je t'apprecie car tu es quelqu'un d'entier,droit au but et tu as raison,je te remercie pour l'aide que tu me propose mais pour l'instant je suis seulement dans le doute par-contre si cela devait dégénérer je ne manquerais pas de te contacter afin que l'on partage notre mauvaise experience.en souhaitant que tu aille bien je te dit bonne soirée a toi.

tyros...

tyros1
 Posté le 20/10/2007 à 10:02 
Petit astucien

bonjour,je laisse ce sujet ouvert quelque temps au cas ou d'autres sympathiques personne voudrais reagir,encore mille fois merci a toutes et a tous...

tyros...

liovero
 Posté le 20/10/2007 à 13:41 
Petit astucien

falla a écrit :

salut tyros avec du retard je viens juste de lire ton histoire.attention voila falla !!!

sache que dans la vie on fait tous des ereur sauf moi !!! que parfois il faut savoir pardonner méme un coup de canif dans le mariage.je suis mariée depuis 25 ans avec des haut et des bas comme tout un chacun.nous avons 6 enfants et cela remue beaucoup un couple et l amour et souvent mise as rude epreuve.aussi savoir pardonner et une chose que nous esayons de faire chaque jours et cela sans tromperie(en tout cas pas as ma connaissance)

sache que d une part meme si ta bien aimé voulais te tromper tu ne pourais pas l en empécher.ben si tu l'enferme dans la maison comme ça elle vois pas d'autre homme !!!

de plus une femme as besoin et quand elle telephone a sa mére c'est pour quoi alors ??? de se confier ce que font trés rarement les hommes.

une femme as besoin de plus d affection,de tendresse,de présence qu un homme qui desolé de te le dire pense plus as ce qui es sexe hoooooooooo l'autre même pas vrais !!!!!

c est dailleur plus souvent les hommes qui trompent leur femme que l inverse surtout vers 40ans pour savoir s ils font encore de l effet(atirance ect...)et qui c'est qui est toujours en train de se maquiller , se pomponer ????

petite anecdote.mon patron viens de demander le divorce car sa femme le trompé avec un plus jeune,lui etant tres rarement a foyer,jamais de noel ni anniversaire ensemble son travail compter plus que tout.et voila sa femme as chercher ailleur ce qu elle ne trouvais plus chez lui.normal elle m'a rencontrer !!!!

ils on divorcés au bout de 3 mois.et les revoila ensemble depuis 15 jours,combien de temp cela va t il durer???encore normal , il y a quinze jours que je ne les pas revus ca seul avec des concessions de chaque coter ils resterons ensemble.

il faut savoir que les effort doivent venir des deux coter ça c'est vrais c'est comme les taches ménageres ils faut partager , je me tue a le repeter a ma femme moi je salis et elle , elle nettoie !!!,esayer de plaire,d etre plus atentionner,une femme as besoin de compliment sinon elle va se sentir comme un meuble dans une maison sans vie pourquoi ça vie une femme ???.alors un petit bouquet de temp en temp,ho hé tu connais le prix des fleurs maintenant ??? sans avoir besoin d un moment special(fetes ect..)on peut faire plaiir as tout moment

une sortie en forêt admirer la nature,hé hé si il y a un coin tranquille je suis son homme crac crac se reserver une nuit en hotel loin des enfants car la routine n est pas agreable surtout si le conjoint ne valorise pas soit sa femme soit son homme cela va bien sure dans les deux sens.

courage l amour reste toujours le plus fort.et encore plus as deux heuuuuuu la j'ai rien a ajouter c'est la stricte veriter !!!! seul c'est bien mais a deux c'est mieux mais vaux peu etre , etre seul que mal accompagner !!!!

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre
161,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 161,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 161,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question légal
Le gazole en question ?
question posées
J'ai un doute ! ! ! ! dois-je poser la question dans la rubrique Sécurité ?
question pour connaisseurs en poids lourds
question de beauté
réponses aux question postées
Question :
Question pour forum auto !!!! désolé....
Question d'orthographe
Question bête mais pas trop o))
Plus de sujets relatifs à question s.v.p
 > Tous les forums > Forum À côté