> Tous les forums > Forum À côté
 Question sur PriceministerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
syclem
  Posté le 27/10/2007 @ 23:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

J' ai mis en vente un produit sur ce site mais les frais de port ne corresponde pas du tout à celui indiqué par défaut.

Quelqu' un sait-il comment corriger cette erreur? On ne peut pas éditer le prix du port en cliquant "Modifier l' annonce".

Merci.

Publicité
falla
 Posté le 28/10/2007 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

salut moi j y suis cliente fidéle(2 achat environ par an) et je n ai jamais etais decus.bonne vente

dailleur pourquoi tu vend pas tes jeux ici sur pca vu qu il y as une rubrique "jeux"

syclem
 Posté le 28/10/2007 à 11:54 
Astucien
Non il est question se savoir comment modifier les frais de port sur mon annonce!
NeMeSIS_3
 Posté le 28/10/2007 à 17:55 
Petit astucien
syclem a écrit :

Non il est question se savoir comment modifier les frais de port sur mon annonce!

price minister je connai, 165€ d'article vendu, note de 4.8/5

on ne peut pas modifier les frai de port, a toi de choisir le type d'envoie que tu accepte : normal, recomandé, suivi,....

tu recevra une indemnisation en fonction de la methode d'envoie choisi par l'acheteur, l'indemnisation n'est pas de la somme exacte de l'envoie, a toi de rajouté la difference dans ton prix de vente.

meme procédé sur http://www.2xmoinscher.com/

pour choisir les frai de port, sur ebay tu peut le faire, mais tu ne choisi pas le prix de l'objet, vente au enchère oblige.

a moin de le metre en "acha imediat"

syclem
 Posté le 01/11/2007 à 18:17 
Astucien

Merci NeMeSIS_3

Je vais voir soit à réduire le prix de mon objet soit supprimer et remettre l' annonce avec le frais de port en rapport.

NeMeSIS_3
 Posté le 02/11/2007 à 09:18 
Petit astucien

pour modifier l'annonce connecte toi sur ton compte, clique sur toute mes annonce et selection "modifier l'annonce"

et augmente le prix, l'indemnisation et inferieur au prix que l'envoie t'a couté !! (sauf en envoie normal il n'y a que sa de rentable )

ya 3jour j'ai finalisé une vente d'un jeu, 2€20 d'indemnité et l'envoie m'a couté 2€11

il faut envoyé en letre

++ et bonne vente sur ce site

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
Amazon Prime Day : 200 000 articles en promotion
Valable jusqu'au 22 Juin

Les membres du service Amazon Prime peuvent profiter aujourd'hui et demain de promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 articles au travers de milliers de ventes flash, et peuvent bénéficier de la livraison illimitée et gratuite en 1 jour ouvré.

Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Premium gratuitement et sans engagement pendant 30 jours.

Ce service vous permet de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d'articles, d'accéder au service de streaming Amazon Prime Vidéo, d'écouter de la musique en streaming illimité, de pouvoir stocker de manière sécurisée et illimitée vos photos et de pouvoir emprunter gratuitement des livres numériques. Rappelons également que vous pouvez partager vos avantages Prime avec 2 membres de votre famille.

A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
33,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 33,79 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 33,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question légal
Le gazole en question ?
question posées
J'ai un doute ! ! ! ! dois-je poser la question dans la rubrique Sécurité ?
question pour connaisseurs en poids lourds
question de beauté
réponses aux question postées
Question :
Question pour forum auto !!!! désolé....
Question d'orthographe
Plus de sujets relatifs à Question sur Priceminister
 > Tous les forums > Forum À côté