> Tous les forums > Forum À côté
 B.A. - BaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcell
  Posté le 05/11/2007 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'aimerais connaître la signification du terme B.A-Ba que l'on voit un peu partout sur le net. J'ai beau fouiller je ne trouve pas le sens de cette abréviation.

Merci beaucoup.

Marcell

Publicité
Iroise
 Posté le 05/11/2007 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir !

B.A = Bonne Action

Faire sa B.A comme moi, ce soir, c'est essayer par une Bonne Action, de te rendre service en t'expliquant.

et

B.A-ba : commencer par le niveau le plus bas, un peu comme commencer par apprendre l'alphabet avant de l'écrire ! (sens : débuter)

Bonne soirée !

elle
 Posté le 05/11/2007 à 22:12 
  Grande Maîtresse astucienne

marcell
 Posté le 05/11/2007 à 22:19 
Petit astucien
Iroise a écrit :

Bonsoir !

B.A = Bonne Action

Faire sa B.A comme moi, ce soir, c'est essayer par une Bonne Action, de te rendre service en t'expliquant.

et

B.A-ba : commencer par le niveau le plus bas, un peu comme commencer par apprendre l'alphabet avant de l'écrire ! (sens : débuter)

Bonne soirée !

Mori
 Posté le 05/11/2007 à 23:30 
Astucien

salut,

rien à voir avec une bonne action, mais comme le souligne le lien d'Elle, c'est une expression tirée de la méthode syllabique de lecture.

elle
 Posté le 06/11/2007 à 00:11 
  Grande Maîtresse astucienne

polo a écrit :

salut

ba j'en suis sur le cu

Non, sur le C.U., CU...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 68,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 68,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
77 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 77 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 77 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum À côté