> Tous les forums > Forum À côté
 encore une question pour les québécois (oises)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 28/11/2007 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour c'est parceque j'ai la cosse de vérifier que je pose cette question. Je suppose qu'avec mon passeport américain je n'ai pas besoin de visa pour rentrer au Canada ?
Publicité
elle
 Posté le 28/11/2007 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

J'ai trouvé ça (pas paresseuse moi! ) :

"Les visiteurs étrangers au Canada qui ne sont pas des citoyens américains doivent posséder un passeport ou un visa valide (si requis). Les citoyens du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, du Mexique, du Japon, de la Corée du Sud, de l'Australie, entre autres pays, n'ont pas besoin d'un visa pour entrer au Canada. Voir www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp pour la liste complète des pays."

traction
 Posté le 28/11/2007 à 16:03 
Astucien

merci beaucoup

bon ben c'est top je m'en doutais mais j'ai préféré vérifier. Et encore merci pour tous tes renseignements sur Québec.

elle
 Posté le 28/11/2007 à 16:07 
  Grande Maîtresse astucienne

De rien! Tu devrais plutôt venir fin janvier début février pour sentir l'hiver vrai...
traction
 Posté le 28/11/2007 à 16:15 
Astucien

ben je viens pour bosser. Je vais faire un shooting pour des vêtements de sport et c'est le client qui décide des dates. Si j'ai le temps après j'irais bien faire un petit tour à Vancouver pour voire une vieille copine de régiment. Je suis déjà allé au Canada mais les 2 fois c'était vraiment expresse. La première fois je n'ai vu que l'aéroport de Montréal (j'étais en transit) et la seconde fois une matinée sur la rive canadienne des chutes du Niagara et comme je venais de Buffallo justement je ne me souvenais plus si j'ai eu besoin d'un visa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,46 €Jeu PS4 / Xbox GTA The Trilogy - The Definitive Edition à 20,46 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu GTA The Trilogy - The Definitive Edition sur PS4 et Xbox One / Series X qui passe à 20,46 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38,99 €. Jouez aux classiques de la trilogie originale de GTA qui ont ouvert la voie au genre : GTA III, GTA: Vice City et GTA: San Andreas avec des mises à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures HD, horizon amélioré, commandes et visée inspirées de GTA V.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 à 16,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 16,99 € avec le code 4LWF5TAP. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable via le câble USB A ou USB C fourni.

Notez que ce graveur pourra également faire office de hub USB (2 ports présents) et de lecteur de cartes mémoire (SD/MicroSD).

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question pour les quebecois
question pour québécois ou oise !
question pour connaisseurs en poids lourds
Question pour forum auto !!!! désolé....
Pas mal pour son âge, de plus je pense qu'il devrait encore s'améliorer ! !
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
question fondamentale pour l'humanité
question pour achat véhicule occasion
question pour ceux qui ont illimité vers les mobil
Question pour les Messieurs !!!
Plus de sujets relatifs à encore une question pour les québécois (oises)
 > Tous les forums > Forum À côté