× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Le doigt ou ça fait mal
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jesaisrien
  Posté le 17/12/2007 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens d’apprendre l’exclusion de Danae/Cathy !

Elle a fait partie de la même charrette que Niphrédil, mais à quel titre ???

Elle a fait des choses graves aujourd’hui : elle a posté dans la Météo, sa voiture, le défouloir…

Il y a des choses étranges en ce moment, plus personne ne poste, ou bien il faut préciser que l’on fait de l’humour, cette tension est insupportable à tous ceux qui venaient ici pour passer un moment, et si possible donner un coup de main (informatique ou non) à ceux qui en ont besoin.

Je respecte l’autorité, car professionnellement je souhaite que l’on respecte la mienne, encore faut-il qu’elle soit appuyée sur la compétence et la justice. Quand il s’agit simplement de « faire péter les gallons » ou d’exclure les gens qui s’entendent trop bien, là je cautionne plus.

Il est bon de rappeler que la générosité (du cœur, ne vous inquiétez pas, je demande rien J) ne va pas à l’encontre de l’autorité que certain revendique ici.

Alors donc, méfiez-vous,

restez sages, courtois je sais que vous l’êtes mais cela n’empêche rien,

ne riez pas trop fort, cela dérange,

ne soyez pas trop amis, l’union fait la force

et ne croyez pas que plus de 5900 messages et des années de présence et d’entraide sont un avantage, bien au contraire !

Je voudrais aussi dire que je me suis souvent posé la question sur certains « trolls » qui apparaissent furieusement lorsqu’une discussion ferme entre 2 personnes ne s’envenime pas, juste pour permettre le verrouillage du sujet.

Voilà, j’ai été long, excusez-moi, mais je n’ai pas abordé la religion, la politique, je n’ai injurié ni insulté personne, et n’ai pas non plus incité au piratage….

Au revoir

Jesaisrien - Bernard

Publicité
marine11
 Posté le 17/12/2007 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

suis d'accord avec toi jesaisrien pourquoi Cathy est exclue, comprend plus rien moi, mais que ce passe t il sur pca en ce moment,

je suis aussi pour que ce forum tienne la route et que les trolls soient exclus, mais pas Cathy

on ne peut pas suivre tous les posts, et d'un coup nous apprenons l'exclusion de tel ou d'un tel

il serait bon que l'on nous explique le pourquoi du comment Merci

pcastuces
 Posté le 17/12/2007 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Message original par jesaisrien

Elle a fait partie de la même charrette que Niphrédil, mais à quel titre ???

Bonjour,

- Au même titre qu'elle a été exclue plusieurs fois dans le passé

- Au même titre qu'elle est mêlée aux exclusions de la semaine passée

- Au même titre qu'elle fait la promo du forum sur lequel des internautes se rencontrent (sans que les modérateurs de ce forum n'interviennent) pour venir mettre la zizanie sur PC Astuces

- Au même titre qu'il se passe des choses en privé, qui nous n'apprécions pas du tout.

N'ayant reçu aucune excuse de ce forum, tous les membres de ce forum n'ont rien à faire ici. Nous ne sommes pas là pour nous faire insulter ni pourrir notre site !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
De quoi demain sera fait.?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
Au fait, que diriez-vous si quelqu'un voulait lire vos messages
Si doigt aussi!!!! avec une machine à écrire
Un chat qui a horreur d'aller se promener dehors quand il fait froid ! ! !
Un SDF reçoit 100 euros : ce qu'il fait avec cette somme va vous surprendre
Vite....il a fait un malaise....!
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Il ne fait pas beau...allez aux champignons !
Plus de sujets relatifs à Le doigt ou ça fait mal
 > Tous les forums > Forum À côté