> Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Jeudi 20 décembre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 20/12/2007 @ 01:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je me lance avec une nouvelle rubrique "blagues du jour"

Soyez indulgent si les blagues ont déjà paru, ne pas me lancer des briques par la tête!!!

Si d'autres lecteurs veulent rajouter d'autres blagues, ils sont bienvenues

Je me demande, dit une mère de famille, si la monitrice de la colonie de vacances où j'ai envoyé ma fille et mon fils a vraiment de l'autorité.
Il paraît que le seul moyen qu'elle a trouvé, pour que les enfants se déshabillent, le soir, c'est de les réunir, autour de petites tables, et de les faire jouer au strip-poker.

Ce que je déteste, dit un homme qui joue les pères Noël, dans un grand magasin, ce sont les enfants qui se mettent à pleurnicher, quand je les prends sur mes genoux.
Et, plus encore, leurs mères qui, pour les calmer, attrapent ma fausse barbe et la désignent à leur sale moutard, en lui disant :
« Il est très gentil ce père Noël.
Tu n'as pas de raison de pleurer.
Allez, mouche-toi un bon coup !

Paroles d'enfants !

En m'entendant parler des gens qui avaient de l'argent à revendre, Matthieu nous a dit qu' il voulait bien l' acheter.

Les femmes veulent les fleurs et l’argent des fleurs.

Pourquoi quand on fait un chèque, tu dois montrer ta carte d’antiquité?

'Maman, tu deviendras une mamie un jour ?'
'Oui bien sûr',
'Mais alors qui sera ma maman ?'

"Regarde, c’est un papa pirate "... En voyant à la sortie de l’école un père avec un pansement sur l’oeil !

En parlant de signe du zodiaque:
"Maman, elle est sanitaire ..."

Publicité
benji29
 Posté le 20/12/2007 à 03:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

une autre

Mais oui, il y a aussi des "cerveaux" chez les blondes

Le top 10 des plus grandes inventions blondes

1) La serviette de bain waterproof
2) Un index pour le dictionnaire
3) Une cible gonflable pour jeu de fléchettes
4) De l'eau en poudre
5) Des sachets de thé imperméables
6) Les glaçons réutilisables
7) Le papier toilette transparent
8) Un fauteuil pour paralysés à pédale
9) Des bananes sans peau
10) La porte vitrée pour sous-marins et le siège éjectable pour hélicoptères

baudadr
 Posté le 20/12/2007 à 05:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Gaeran

Bonjour, je me lance avec une nouvelle rubrique "blagues du jour"

Soyez indulgent si les blagues ont déjà paru, ne pas me lancer des briques par la tête!!!

...

bonjour Gaeran;

cette rubrique existe déjà, peu ou prou, et tu le sais :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=5323&REP_ID=2594269

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
499,99 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook (Core i5, 8Go RAM, 512 Go SSD) à 499,99 €
599 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook B3-410 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Jeudi 27 décembre
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Jeudi, 10 janvier
Blagues du jour, Jeudi, 3 janvier
Blagues du jour, Samedi 29 décembre
Blagues du jour, Vendredi 28 décembre
Blagues du jour, Mercredi 26 décembre
Blagues du jour, Mardi 25 décembre
Blagues du jour, Dimanche 23 décembre.
Blagues du jour, Samedi 22 décembre