> Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Mercredi 9 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 09/01/2008 @ 01:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Désespérant de se faire obéir par son insupportable petit garçon, un père disparaît dans l'entrée.
Quelques instants plus tard, il frappe violemment à la porte en criant d'une voix enrouée:
- Ah !
ah !
ah !
Voilà le croque-mitaine !
A ce moment, le gamin se penche vers sa mère qui prend l'air effrayé et lui dit:
- N'aie pas peur, maman.
Je suis là.

Un participant à l'émission Perdu de Vue explique à Jacques Pradel:
- Quand j'avais deux mois, j'ai été séparé de ma mère par des bohémiens.
- Vous voulez dire, interroge Pradel, que vous avez été enlevé par des bohémiens ?
- En fait, d'après ce que m'a raconté, plus tard, un témoin, c'était bien leur intention au départ.
Mais, après que leur chef m'ait regardé attentivement, ils m'ont laissé dans mon landau et ils ont enlevé ma mère.

Paroles d'enfants !

Léa veut regarder la télévision mais son papa refuse et trouve un prétexte :'non Léa, elle est en panne'
'ben ’faut mettre du diesel!'
Léa 3 ans

Maman, le mouton avec lequel Mamie a fait mon tricot, il était bleu ?
Romain 3 ans

En voiture avec son oncle, celui-ci s’arrête pour prendre de l’essence, mais au moment de redémarrer, impossible. La voiture est en panne. Alors, Cécile dit : "Il faut enlever l’essence!!!"
Cécile 8 ans

Je demande de l’aide a Camille pour porter les commissions et comme elle ne veut pas, elle me répond : 'maman je ne suis pas une fourmi, je n’ai que 2 mains!'
Camille 4 ans

Un jour Clément vient me voir et me dit : "Maman quand j’étais petit, j’avais quel âge ?"
Clément 3 ans

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers à 99,99 €
119,99 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur la plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers qui passe à 99,99 € au lieu de 119,99 €. Cette table à induction 3 foyers s’adapte à vos différentes préparations et besoins, équipée d’un grand foyer de 28 cm vous pourrez varier les plaisirs. Pour une rapidité de chauffe et saisir les aliments, la table est équipée d’un booster par foyer et dispose de 9 niveaux de puissance pour réguler celle-ci en fonction du type d’aliment. Le minuteur de la table offre une précision de cuisson et coupe le foyer une fois le temps écoulé.

Voir l'offre
13,22 €8 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 13,22 €
18,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 13,22 € seulement au lieu de 18,99 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées. Elles offrent une très faible autodécharge et résistent à des centaines de cycles.

Voir l'offre
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
119,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24A336NHU (FullHD, VA, 60 Hz) à 119,99 €
139,99 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces S24A336NHU qui passe à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Mercredi 2 janvier
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier