> Tous les forums > Forum À côté
 Vous avez une LiveBox Sagem de chez Orange....?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 06/03/2008 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai une LiveBox Sagem ( donc chez Orange ) et en la soulevant je viens de m'apercevoir qu'il y a un petit bouton noir à l'extrème gauche des 2 prises de téléphone....

Savez-vous à quoi sert ce petit bouton....?

merci !!

Publicité
guepard
 Posté le 06/03/2008 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
SORRY....je ne peut pas t'aider shumi ,attend peut-etre d'autre reponses ....bonne journée !
clement
 Posté le 06/03/2008 à 10:48 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Ce n'est pas pour contrôler l'éclairage de la façade ?

A bientôt,

Clément

shumi
 Posté le 06/03/2008 à 11:06 
Astucien

oui, parce que j'ai parcouru la notice entièrement, ce bouton noir apparait sur les photos, mais jamais la notice ne dit à quoi il sert...

donc peut-être à rien....

et j'ose pas appuyer dessus....

Modifié par shumi le 06/03/2008 11:07
naej29
 Posté le 06/03/2008 à 11:28 
Petit astucien

vas-y Shumi , appuie !!! ..... comme ça je saurai à quoi ce mouton noir ...oups ....ce bouton noir peut servir

je pense que Tilde et Clément ont raison car près de ce bouton il y a un minuscule et presque imperceptible logo qui représente une ampoule

quand même Shumi t'as loupé le coche....tu avais là une superbe énigme

Modifié par naej29 le 06/03/2008 11:30
Pollux38
 Posté le 06/03/2008 à 19:43 
Petit astucien

le bouton noir sert à éteindre l'éclairage de la façade (2 appuis). Utile quand on débranche du secteur et qu'on rebranche si on veut éteindre la façade.

shumi
 Posté le 06/03/2008 à 19:46 
Astucien

mais moi je n'ai pas d'éclairage de la facade...

j'ai juste les 5 petites diodes lumineuses qui indiquent l'état de telle ou telle chose...( trafic internet, téléphone, wifi..etc..)

Pollux38
 Posté le 06/03/2008 à 20:46 
Petit astucien

shumi

en débranchant et rebranchant ma livebox sagem, la façade s'éclaire pour représenter le logo de orange. Pour l'éteindre, j'appuie 2 fois sur le bouton noir. Mais peutêtre que des LB ne fonctionnent pas comme çà.

Bonne soirée !

kleretnet
 Posté le 06/03/2008 à 20:56 
  Maîtresse astucienne

je confirme ce qui a été dis, on en avait une au boulot (une vieille), et le bouton servait au réglage du clignotement du logo (FT) un truc qui ressemble à ça &. Tu appuies plusieurs fois dessus, et tu verras, nous ça réglait le nombre de clignotement et la vitesse de clignotement. Du meilleur effet ça faisait très pro.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avez-vous installé un adoucisseur d'eau chez vous?
Vous avez Orange comme opérateur ?
Avez-vous la TV Orange par le satellite....?
Vous avez la livebox et le téléphone illimité ?
avez vous acheté une voiture chez leclerc ?
vous etes chez orange ?.
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Plus de sujets relatifs à Vous avez une LiveBox Sagem de chez Orange....?
 > Tous les forums > Forum À côté