> Tous les forums > Forum À côté
 "replay" de M6 chez vous sa fonctionne?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 10/04/2008 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour ,j ai rater l emission"un diner presque parfait" sur M6 et on peut le revoir sur ce site

http://www.m6replay.fr/

mais voila j ai les images qui sont flou,le sont est tres bon mais l image se coupe et fige.

est ce que l on peut m expliquer si c est normal de ne pas pouvoir voir l emission normalement.merci as tous

Publicité
sylviam
 Posté le 10/04/2008 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bien. J'ai fait le test plusieurs fois .... Sous firefox même en installant les plug ins c'est infernal, la mémoire tampon se recharge sans arrêt, provoquant ce débit hâché infernal.

Sous internet explorer, tout va bien. Une fois la mémoire tampon chargée, tout roule ...

La conclusion s'impose d'elle même !

falla
 Posté le 10/04/2008 à 23:04 
Astucienne
super merci tilde comment as tu fais?car je les voudrez tous des que je les aie rateé?merci d avance de m expliquer comment tu las recus de cette facon.c est nikel parfait
falla
 Posté le 10/04/2008 à 23:07 
Astucienne
sylviam a écrit :

Bien. J'ai fait le test plusieurs fois .... Sous firefox même en installant les plug ins c'est infernal, la mémoire tampon se recharge sans arrêt, provoquant ce débit hâché infernal.

Sous internet explorer, tout va bien. Une fois la mémoire tampon chargée, tout roule ...

La conclusion s'impose d'elle même !

bin moi j utilise ie et c est couper,haches et flou de surcroix.

sauf le lien de tilde il es parfais mais j aurais besoin de savoir la procedure.....je suis pas douer pour savoir tout seul comment .la cuisine je m y conner mieux

falla
 Posté le 10/04/2008 à 23:28 
Astucienne

ouf ca y est jy suis arriver ca fonctionne.super je raterez plus mon emission.je vais voir si lon trouve aussi celle de delarue "toute une histoire" sur A2.

au cas ou vous trouver les retransmission merci d avance.sur ce bonne nuit

liovero
 Posté le 11/04/2008 à 20:06 
Petit astucien

bonsoir

d'apres se que je viens d'entendre suite a une bande annonce sur m6 il te faut attendre une heure apres la fin d'un feulleton pour pouvoir le voir sur le net

falla
 Posté le 11/04/2008 à 21:23 
Astucienne
liovero a écrit :

bonsoir

d'apres se que je viens d'entendre suite a une bande annonce sur m6 il te faut attendre une heure apres la fin d'un feulleton pour pouvoir le voir sur le net

merci pour l info lio"frerot" mais j esaye de voir les emission passer de plus d un jour et on peu les voir pendant 6 jours

lazzzy
 Posté le 11/04/2008 à 21:44 
  Astucien

Tous les internautes signifie les utilisateurs Windows pour M6

Hier, le service www.m6replay.fr" target="_blank">M6 Replay est devenu une réalité et nos confrères de Numera se sont précipités sur ce dernier afin de vérifier les dires de M6. Ils n'ont pas été déçus, ou plutôt si, puisque comme nous le redoutions, M6 Replay prend les traits d'une " exclusivité Windows ". Les vidéos sont en effet uniquement proposées au format Windows Media Video et le service n'est finalement accessible qu'aux seuls utilisateurs Windows. Utilisateurs Mac OS X et Linux, passez donc votre chemin, vous n'êtes pas des internautes comme les autres et M6 Replay n'est pas fait pour vous.

http://www.generation-nt.com/m6-replay-television-internet-programme-windows-linux-actualite-70139.html

LiXorne
 Posté le 11/04/2008 à 23:27 
Petite astucienne

tout le monde !

C'est vrai Lazzzy, j'avais essayé (je suis sous Ubuntu 7.10) et je n'avais pas accès à ce service !

Sans vouloir rentrer dans la guéguerre des OS, je trouve ça inadmissible ce raisonnement. Limite "raciste" si vous voyez ce que je veux dire !!! Quelle bande de  ! « Si vous n'êtes pas Windowsiens, vous n'avez rien à faire ici !!!» Non mais vraiment !!! Dans quel monde vivons-nous ???

Le pire, c'est que M6 ne sont pas les seuls à faire ce genre de discrimination !!! Y'a rien de prévu par la loi pour ça ???

Pfff !

Bonne fin de soirée à tous !

@ +

(que vous soyez Windosiens, Linuxiens ou Macintoshiens ! )

lazzzy
 Posté le 11/04/2008 à 23:31 
  Astucien

Le pire, c'est que M6 ne sont pas les seuls à faire ce genre de discrimination !!! Y'a rien de prévu par la loi pour ça ???

Il y a quelques temps, j'avais envoyé un mail à la répression des fraudes, je te laisse juger de la réponse :

Direction régionale de la concurrence de la consommation
et de la répression des fraudes d’Ile de France
Département des Hauts de Seine
167-177 avenue Joliot-Curie
92013 Nanterre cedex

dd92@dgccrf.finances.gouv.fr
Références à rappeler dans toute correspondance
Dossier N°2008-*** suivi par Mme M*** Tél 01.40.97.46.00
Départ N°2008-***

Monsieur,

Par message du 7 janvier 2008, vous me signalez qu'il n'est pas possible de profiter des services de location ou d'achat des sites internet ARTEVOD et CANALPLAY, sans être en possession du système d'exploitation Microsoft ou d'un lecteur multimédia de cette marque.

Au regard des ventes et prestations liées à la possession d'un système d’exploitation, la DGCCRF a constamment tenu compte des réalités du marché, des évolutions technologiques et de la qualification croissante des consommateurs.

Elle n’ignore pas que les connaissances techniques des consommateurs évoluent, et que les capacités d’une proportion croissante d’entre eux leur permettent d’acquérir séparément matériels et logiciels et d’assurer aisément l’installation d’un système d’exploitation alternatif aux produits développés par la société Microsoft.

Aussi, dans ce contexte évolutif, mêlant multiplication des solutions techniques et capacité croissante des consommateurs, la DGCCRF entame une série de consultations des associations de consommateurs et des professionnels.

Les résultats de ces entretiens permettront de mieux prendre en compte la réalité de la situation et les évolutions envisageables avant de définir les actions à mener.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

P/Le directeur départemental

Le directeur départemental adjoint

Dominique B.

LiXorne
 Posté le 11/04/2008 à 23:45 
Petite astucienne

Plutôt bon signe, non ? M'enfin, je trouve qu'ils ne vont pas voir les "bonnes personnes"... Les professionnels suivent le mouvement et les associations de consommateurs, je ne suis pas sûre qu'ils aient beaucoup de plaintes... Mais j'espère me tromper !!!

Et puis bon sang, ce n'est pas d'aujourd'hui ce problème !!!

J'ai lu ce soir, ici, le topic sur Luc Chatel à propos de la vente liée....

Bref, je ne sais plus que penser !!!

La nuit porte conseil il paraît ! Je vais donc reposer mes neurones !

@ +

Amicalement,

OMINOREG
 Posté le 12/04/2008 à 10:31 
Petit astucien
Tien !!!!! Je croyais qu'on pouvait tout faire avec Linux. En tout cas c'est ce que les pro-linux nous disent sans arrêt.
Donc, à part les jeux,les sites de vidéo à la demande, et de nombreux logiciels professionnels que j'utilise à mon travail, on peut tout faire avec Linux.
lazzzy
 Posté le 12/04/2008 à 11:06 
  Astucien
OMINOREG a écrit :

Tien !!!!! Je croyais qu'on pouvait tout faire avec Linux. En tout cas c'est ce que les pro-linux nous disent sans arrêt.
Donc, à part les jeux,les sites de vidéo à la demande, et de nombreux logiciels professionnels que j'utilise à mon travail, on peut tout faire avec Linux.

cette remarque était vraiment facultative, lis ceci http://stopdrm.info/index.php?2006/04/09/28-les-drm-pour-les-nuls et reviens nous dire si tu es content de cautionner ce vérouillage culturel pleinement approuvé par ton ami microsoft

OMINOREG
 Posté le 12/04/2008 à 11:17 
Petit astucien
lazzzy a écrit :

OMINOREG a écrit :

cette remarque était vraiment facultative, lis ceci http://stopdrm.info/index.php?2006/04/09/28-les-drm-pour-les-nuls et reviens nous dire si tu es content de cautionner ce vérouillage culturel pleinement approuvé par ton ami microsoft

Faut te calmer, c'était de l'humour. Par contre le terme de "raciste" a été utilisé et cela ne semblait pas te choquer. Maintenant tu ne m'enlèvera pas de la tête qu'avec Linux on ne peut pas tout faire. Il est quand même incroyacle de constater qu'on peut critiquer Microsoft, mais qu'il ne faut surtout pas critiquer Linux. Et dernière chose, je ne vois pas ce que ton lien sur les DRM vient faire dans ce sujet.

Allez passes tout de même un bon week end.

lazzzy
 Posté le 12/04/2008 à 11:23 
  Astucien

Franchement tu trouves ça normal qu'on t'impose un système d'exploitation & un lecteur et un lecteur américains pour accéder à la lecture de ces vidéos ?

est-ce que par exemple tu trouverais normal qu'on te refuse l'entrée dans un restaurant français sous prétexte que tu ne portes pas des pompes italiennes ? c'est la même chose.

S'il n'y a pas de DRM pour en empêcher l'accès (à vérifier), quoiqu'on en dise, c'est pas du "racisme", mais de la discrimination, des concepts pas toujours très éloignés

Il est quand même incroyacle de constater qu'on peut critiquer Microsoft, mais qu'il ne faut surtout pas critiquer Linux

j'ai beau chercher, je ne vois pas qui a dit ça ici et si tu l'as entendu ailleurs en quoi il faudrait absolument que ce soit une vérité absolue ?

OMINOREG
 Posté le 12/04/2008 à 11:37 
Petit astucien
Je n'ai jamais dis que j'approuvait ce que faisait Microsoft, et que Windows était le meilleur logiciel au monde. Je dis seulement qu'avec Linux je ne peux pas faire fonctionner tout les logiciels que j'utilise professionnellement ou personnelleement.
j'ai beau chercher, je ne vois pas qui a dit ça ici et si tu l'as entendu ailleurs en quoi il faudrait absolument que ce soit une vérité absolue ?
Toi, quand tu as dit : "cette remarque était vraiment facultative". Cela sous entendait que ma remarque sur Linux n'était pas la bien venue. Si j'avais fait les même remarques sur Windows tu n'aurais rien dit.

Modifié par OMINOREG le 12/04/2008 11:38
panzer_iv
 Posté le 12/04/2008 à 11:45 
Astucien

Salut

Non mais faut laisser couler, moi je suis un Troll parce-que je n'aime pas Linux. J'ai jamais dit que c'est nul, j'ai dit que j'aimais pas mais bon, et si on aime pas c'est qu'on trouve que c'est pas bien. Mais j'ai pas dit que c'est nul.

OMINOREG n'a pas dit que Linux n'était pas bien , il a dit qu'on ne pouvait pas tout faire avec, et M6Replay est juste un exemple. Même si ça dépend pas de votre volonté, c'est vrai que ce site est abusé! Pourquoi ne peut-on pas visionné ces vidéos comme sur youtube ou dailymotion?

lazzzy
 Posté le 12/04/2008 à 11:50 
  Astucien

Tu sais, il y a aussi un tas de choses que tu ne peux pas faire sous microsoft, ou que tu n'as pas nativement, on pourrait débattre longuement sur ce sujet mais ça a déjà été fait et ça n'a pas vraiment sa place ici

Ce qui est intrigant, c'est pourquoi M6 se donne délibérément les moyens d'exclure fermement une partie non négligeable (qu'est-ce que ça voudrait dire de toutes façons négligeable) pour accéder à son service vendu mensongèrement comme "accessible pour tous" ? "pour protéger les ayant-droits" bien sur, mais avec quels types de moyens ?

Il y a vraiment de fortes chances que le système de DRM soit derrière, farfouille un peu sur le net

panzer_iv
 Posté le 12/04/2008 à 12:15 
Astucien

Non ne t'inquiète pas Lazzzy, le DRM est derrière ça. En allant sur le site pour voir j'ai eu le droit à une magniifique fenêtre me disant que je devais valider mon DRM auprès de Windows. Bien sur j'ai refuser, jamais pas installer des modules complémentaires . Ils disent que c'est pour soit disant protéger les droits d'auteur, mais en même temps, je vois pas qui pourrait allez pirater leurs émissions....
lazzzy
 Posté le 12/04/2008 à 12:17 
  Astucien

je réinvite donc les utilisateurs et particulièrement les ayant-accès à ce service à prendre connaissance du type de restriction qu'ils valident http://stopdrm.info/index.php?2006/04/09/28-les-drm-pour-les-nuls

LiXorne
 Posté le 12/04/2008 à 12:47 
Petite astucienne

OMINOREG a écrit :

Faut te calmer, c'était de l'humour. Par contre le terme de "raciste" a été utilisé et cela ne semblait pas te choquer. Maintenant tu ne m'enlèvera pas de la tête qu'avec Linux on ne peut pas tout faire. Il est quand même incroyacle de constater qu'on peut critiquer Microsoft, mais qu'il ne faut surtout pas critiquer Linux. Et dernière chose, je ne vois pas ce que ton lien sur les DRM vient faire dans ce sujet.

Allez passes tout de même un bon week end.

Salut Ominoreg !

Le terme "raciste" comme tu dis, c'est moi qui l'ai utilisé. Mais tu sors le mot de sa phrase, puisque j'avais écrit, je me cite : «Limite "raciste"» Et j'ai bien noté le mot entre guillements car j'entendais par là DISCRIMINATION.

Je rajouterai juste que, depuis environ 9mois, j'utilise Gnu/Linux chez moi, et qu'il me convient parfaitement, et que ce n'est pas de la faute de Linux si beaucoup de programmes sont vendus EXCLUSIVEMENT pour Windows ou APPLE ! Cela étant, ce n'est pas l'OS Windows que je critique (encore qu'il y aurait bien à dire !) mais ce monopole MICROSOFT ! $$$ Et, pour en revenir au sujet initial, ce n'est pas normal qu'M6 écrive ACCESSIBLE POUR TOUS, alors que ce n'est pas le cas ! S'il me faut booter Windows pour regarder un "replay", ben tant pis, je préfère m'en passer ! Mais cette discrimination m'indispose ! C'est tout !

Sans rancune ? !

Bon week-end !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ca fonctionne chez vous ?
IE plante-t'il chez vous aussi ?
Savez-vous si la chaine N°23 est en replay...?
il neige chez vous ....
Prochainement chez vous ?
LE RENDEZ-VOUS CHEZ LE GYNÉCOLOGUE...
Combien de cm de neige chez vous?
Le temps chez vous
Un Noël chez vous....
chez Free mobile, vous allez y aller ?
Plus de sujets relatifs à "replay" de M6 chez vous sa fonctionne?
 > Tous les forums > Forum À côté