> Tous les forums > Forum À côté
 si vous avez un boulot de merde, parlez-en ici
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecrampon
  Posté le 02/08/2008 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

http://www.weezii.com/jobdemerde/

J'ai eu la bonne idée d'amener mon gamin de 6 ans à la boîte, je lui présente des collègues, arrive mon chef, je le présente c'est Monsieur xxxxxxx; le gosse: ah! c'est lui le Monsieur qui fait rien ?

Et là :

"aujourd'hui j'ai encore eu en ligne une cliente déjà démontée alors que je venais de décrocher. Elle ne s'est pas présentée mais m'engueulait déjà. J'ai dû lui demander au moins trois fois qui elle était car elle me parlait (si on peut dire) de son problème et voulait une réponse de ma part mais ne m'avait donné aucune info... Sinon qu'on lui réclamait un paiement pour quelque chose non reçu. Je lui ai demandé de se calmer à plusieurs reprises, elle a prétendu être très calme (faut pas demander!) mais quand, excédée, elle me gueule dans les oreilles (ça allait crescendo) je lui ai mis la musique quelques secondes, en reprenant la communication, je me suis aperçue qu'elle ne s'en n'était même pas rendu compte! elle continuait à hurler! Je précise que se sont les plus âgés les moins polis et pourtant ce sont eux qui réclame de la politesse et du respect!"

On prend note. La honte, les vieux.

Modifié par lecrampon le 02/08/2008 11:01
Publicité
felidae
 Posté le 02/08/2008 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Plus tard:

lecrampon
 Posté le 02/08/2008 à 11:22 
Petite astucienne

Durant mes vacances scolaires, je bosse malgré moi dans un garage agricole dans le trou du c** du monde. Je suis logé chez ma tante et son ami, dans une petite baraque toute pourrie.

Aujourd'hui, j'arrive au boulot à 8h. Je glande sur une chaise, écoutant les conversations des deux mécanos (le patron et un employé) pendant une heure, puis me décide à aller me changer. 9h30, je suis de retour dans le garage, après avoir enfilé ma tenue de combat toute poussiéreuse et pleine de merde (j'ai eu la bonne idée de glisser sur un tas de fumier hier), après avoir terminé le jeu Seigneur des Anneaux sur mon portable.

10h, on me confie enfin quelque chose, ramené le stylo noir à ma tante, qui est la secrétaire du garage.

13h, c'est l'heure de manger (notez bien que mes horaires normales sont 8-12 et 14-18, mais je fais 8-13 et 14-19, allez comprendre).

14h, l'après midi redémarre, je joue au foot avec un caillou, fais le tour du garage en lançant sur les murs métalliques un gros aimant que j'ai trouvé par terre, puis fais une pause vers 16h30 pour boire un coup. 19h, l'heure de rentrée, après une journée très...excitante...

Courage, plus que deux semaines de ce job de merde, j'en serais presque ravi de retourner au lycée...

felidae
 Posté le 02/08/2008 à 13:18 
Petit astucien

Salut,

t'es vraiment une humoriste. Te lire revient à rire un bon coup.

Merci. Continue

Amicalement

lecrampon
 Posté le 02/08/2008 à 15:23 
Petite astucienne

J'ai une admiratrice ?

Va-t-en voir la photo de mes ports, sur le sujet "graveur dvd" sur le forum "les mains dans le cambouis", que je t'ai collé tout plein de jolies photos, vu que j'ai enfin réussi à ouvrir mon unité centrale, et sans rien déglinguer svp. Ah ah !

Modifié par lecrampon le 02/08/2008 15:25
glcsm
 Posté le 02/08/2008 à 15:51 
Petit astucien

Bonjour lecrampon.

Toi qui es jeune tu as une sacré chance d'être payée à ne rien faire... A moins que ton ''patron'' soit un parent à toi ou un ami de ta tante et qu'il préfére te voir jouer au foot avec des cailloux plutôt que te voir jouer au mécanicien avec une clé à molette... car là au moins il est assuré de ne pas avoir de reproches (voir ton premier post).

Amicalement

Modifié par glcsm le 03/08/2008 09:04
lecrampon
 Posté le 03/08/2008 à 10:20 
Petite astucienne

Marrant aussi

"Il y a quelques années de cela je travaillais dans une agence immobilière. Le Directeur Commercial faisait ma poubelle tous les soirs sans doute pour vérifier le nombre d'ébauches de courriers ratés (à l'époque l'ordi n'existait pas) un jour j'en ai eu ras le bol, j'ai pris une serviette hygiénique (propre je précise) mis de l'encre rouge de la machine à oblitérer notre courrier dessus !! il n'a jamais refouillé ma poubelle".

cocoadsl
 Posté le 03/08/2008 à 16:41 
Astucienne

je n'y aurait jamais pensé ! j'imagine sa tête en découvrant la serviette

janmari
 Posté le 03/08/2008 à 17:35 
Astucien

hello

tout n'est pas très clair dans ce topic

en premier ton amene ton gamin de 6ans à ton boulot

ensuite tu nous parles d'une journée dans un garage

et enfin tu nous conte une histoire de gars qui fouille ta poubelle

bizarre j'ai dit bizarre

comme c'est bizarre

cocoadsl
 Posté le 03/08/2008 à 18:28 
Astucienne

c'est la mode des petits boulots en cdd hihi

kalinka
 Posté le 03/08/2008 à 18:37 
  Astucienne

janmari7 a écrit :

hello

tout n'est pas très clair dans ce topic

en premier ton amene ton gamin de 6ans à ton boulot

ensuite tu nous parles d'une journée dans un garage

et enfin tu nous conte une histoire de gars qui fouille ta poubelle

bizarre j'ai dit bizarre

comme c'est bizarre

c'est le roi du copier/coller

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Fnac fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0281nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Si vous avez un arbre à élaguer.......
Vous avez envie de spammer ???
Plus de sujets relatifs à si vous avez un boulot de merde, parlez-en ici
 > Tous les forums > Forum À côté