> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche Laser Pour Réplique AirsoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La Boulette
  Posté le 22/08/2008 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, après avoir fait tombé ma réplique Airsoft, le laser ne fonctionne pu et je me demandais si vous connaissez des sites pour en acheter à moindre coût.

Merci de votre réponse, voila la forme de mon laser si ça peut vous aider...

Laser Airsoft

Publicité
La Boulette
 Posté le 23/08/2008 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne n'a de réponse ? Ou alors, indiquez moi un site ou un forum ou je pourrais exposer mon problème.

Merci par avance.

panzer_iv
 Posté le 23/08/2008 à 22:59 
Astucien

Bonjour

Je vais peut-être paraître débile , mais à quoi ça sert?

La Boulette
 Posté le 24/08/2008 à 00:02 
Petit astucien

Pas de problème, c'est pour mettre sur une réplique Airsoft, une arme à bille si tu préfère, l'a voici en vidéo...c'est ma vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=HbNYpzHHgEY

Modifié par La Boulette le 24/08/2008 00:04
marcellus1315
 Posté le 24/08/2008 à 09:56 
Astucien

Bonjour la Boulette

A priori çà semble relativemenr dangereux,risque de prendre une bille dans un oeil !,vous utiliser cela dans quelles conditions?çà tire à combien de mètres?

La Boulette
 Posté le 24/08/2008 à 11:31 
Petit astucien

A l'origine, Airsoft désigne les répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de 6 mm ou 8 mm en plastique, parfois en rafales ou coup par coup. A l'origine conçu pour le tir sur cible ou la collection, les fans de ce loisir l'ont transformé en une activité ludique opposant en général deux équipes dont les joueurs sont munis d'un masque ou de lunettes de protection (obligatoires) et d’une ou plusieurs répliques.Le jeu repose uniquement sur le fair-play. Il existe de nombreux types de scénarios pratiqués couramment comme la capture de drapeau, le deathmatch en équipe ou encore la protection de VIP.

Contrairement aux idées reçues, les lanceurs de type airsoft développent une moins forte puissance que les lanceurs de paintball grâce à la faible masse des billes. Les deux activités ont généralement un but ludique, cependant marquée par une approche de réalisme militaire généralement plus poussée pour l'airsoft, une impression que la grande majorité des joueurs de paintball ne veulent pas donner. La différence réside surtout dans les tenues vestimentaires camouflées que portent les airsofteurs et dans les lieux de jeu. Le paintball se pratique habituellement sur des terrains de sport équipés d'obstacles gonflables, l'airsoft se pratique sur des terrains privés de type naturel ou urbain. On notera qu'un certain pourcentage d'équipes, tant en Belgique qu'en France, axent plus leurs parties sur les aspects "jeu de rôle" de l'airsoft que sur l'aspect "milsim" (simulation militaire). Une grande variété de styles est ainsi permise par les scénarios sur lesquels sont basés les séances de jeu.

Mesures de sécurité

L'airsoft n'est pas une discipline dangereuse, à condition de respecter les quelques règles de sécurité élémentaires. Les clubs disposent tous d'un règlement dont voici les points essentiels.

Tout d'abord, les joueurs doivent observer une distance minimale de tir qui augmente selon la puissance de la réplique.

Afin d'assurer la protection des joueurs, une protection oculaire est obligatoire. On trouve des protections de plusieurs genres : masque grillagé, masque intégral ou lunettes. Il est impératif que la protection utilisée soit prévue pour l'airsoft.

Enfin, beaucoup d'équipes s'accordent à interdire les tirs en aveugle, les rafales à courtes distances, la visée de la tête lorsque cela n'est pas nécessaire.

En savoir plus ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft#Mesures_de_s.C3.A9curit.C3.A9

marcellus1315
 Posté le 24/08/2008 à 12:26 
Astucien

Merci ,au moins j'aurai encore appris quelques choses.Donc amuses toi bien en prenant les précautions d'usages

La Boulette
 Posté le 27/08/2008 à 12:44 
Petit astucien

Salut,

C'est bon j'ai trouvé finalement, le laser que je voulais et à prix raisonable.

http://www.zendo.fr/vetementsmilitai/page27.html

Merci à ceux qui ont répondu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 32,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 32,90 € livré gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
logiciel de recherche pour un titre de musique
Recherche outils pour stopper compteur déréglé !
Recherche un livre pour lycéen....
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
recherche notice pour magneto
Recherche coins d'assemblage pour profilés
Recherche graveur IDE CD DVD interne pour PC
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
Moteur de recherche pour icones/clipart
Plus de sujets relatifs à Recherche Laser Pour Réplique Airsoft
 > Tous les forums > Forum À côté