> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche manuel et pièces de rech pour juke boxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptiotfillot
  Posté le 22/11/2008 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de trouver un juke boxe NSM prestige 160 Bb de 1972.

Quelqu'un connaît-il un revendeur de pièces détachées pour ce type de matériel ?

Je possède les schémas électroniques. Je voudrais récupérer une notice de fonctionnement, de réglage, de mise en service afin de changer la courroie d'entraînement du porte disque et de maintenir ce juke boxe à "flot".

Je vous remercie d'avance pour ce que vous ferez.

Cordialement.

Ptiotfillot.

Publicité
jean-paul
 Posté le 23/11/2008 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu peux toujours faire des recherches sur ce site

http://www.massautomatic.fr/site/mainmenu.html

Modifié par jean-paul le 23/11/2008 12:39
ptiotfillot
 Posté le 23/11/2008 à 19:51 
Petit astucien

Merci.

Je fais une visite de suite.

A bientôt sur PCA.

ptiotfillot.

jean-paul
 Posté le 23/11/2008 à 20:06 
Petit astucien

je n'habite pas très loin de chez eux si tu as besoin de plus de renseignements ou de quelque chose de spécifique n'hésite pas j'irai y faire un tour.

ptiotfillot
 Posté le 24/11/2008 à 15:11 
Petit astucien

Bonjour Jean-Paul

Merci pour cette intention. Je recherche surtout le ou les manuels de mécanique, mise en service, éclatés, schémas pour de jukebox NSM Prestige 160 Bbi. La référence est très importante.

Je possède le schéma partie ampli; c'est déjà bien. Mais les manuels ci-dessus sont indispensables surtout pour moi qui n'ai pas encore démonté de jukebox à 60 ans. Des robots, oui...

Donc, si jamais tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui aurait une doc, ça serait super !!!

Salutations.

ptiotfillot.

jean-paul
 Posté le 24/11/2008 à 17:01 
Petit astucien

j'irai demander à tout hasard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 64,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
699,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 699,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 699,90 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
899,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Core i7, 16 Go, 512 Go SSD) à 899,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 899,90 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
recherche manuel désumidificasteur
logiciel de recherche pour un titre de musique
Recherche outils pour stopper compteur déréglé !
Recherche un livre pour lycéen....
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
recherche notice pour magneto
Recherche coins d'assemblage pour profilés
Recherche graveur IDE CD DVD interne pour PC
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
Plus de sujets relatifs à Recherche manuel et pièces de rech pour juke box
 > Tous les forums > Forum À côté