> Tous les forums > Forum À côté
 Coup de gueule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 28/11/2008 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

ce lundi nous avons apris que il y'a des licenciement dans ma boutique. 20% du personnel. les lettres sont arrivées ce jeudi ou ce matin.

le 20 décembre on passe vider son casier et au revoir et bonne fêtes de fin d'année

vive le capitalisme

Modifié par boobs le 28/11/2008 15:19
Publicité
cocoadsl
 Posté le 28/11/2008 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

quelle désolation, je compatie

vincente62
 Posté le 29/11/2008 à 08:27 
Petit astucien

Bonjour a tous

Ce que je trouve hallucinant c est le peu de reactions il y a eu 140 lectures et une seule reponse

Beaucoup pense que le chomage ne touche que les autres mais non quand on voit le nombre de licenciement au mois d'octobre ca devient fou

Personne ne reagit a la recession on nous fait croire que dans 6mois c est fini il faut pas rever on est parti pour une crise de plusieurs annnees

que ca soit les syndicats ou les politiques de droite ou de gauche ils croyent encore a leurs betises

c est pas avec leurs raisonnement qu on va relancer l'economie

chappy
 Posté le 29/11/2008 à 11:28 
Astucienne

que dire dans ce cas là...et oui tout le monde peut être toucher par le chomage....

je suis navrée pour le personnel de ta boutique... bon courage!

(moi c'est pour le 31 décembre!)

Super_GEGE
 Posté le 29/11/2008 à 12:14 
  Astucien

Houps !! et moi qui ai décidé de me remettre au boulot après 4 ans de vacances. Ce n'est pas au bon moment pour trouver un job

Pour info l'ANPE dans marseille 14 c'est à gauche. A droite, c'est le cimetière. Faut pas se tromper d'entrée.

Remarquer dans les 2 cas, c'est quif quif bourricot on ne peux pas faire grand chose pour vous

baudadr
 Posté le 29/11/2008 à 16:00 
Petit astucien

chappy a écrit :

que dire dans ce cas là...et oui tout le monde peut être toucher par le chomage....

je suis navrée pour le personnel de ta boutique... bon courage!

(moi c'est pour le 31 décembre!)

navré pour toi (et moi, c'est pour la fin janvier) !

LN Numérobis
 Posté le 29/11/2008 à 16:04 
Petite astucienne

Bonjour,

On est tous concernés par ça en ce moment, et c'est navrant effectivement. Qui n'a pas un proche, voir son conjoint, concerné.... Ceci dit, pour ceux qui disent : personne ne fait rien. OK mais quoi ? Ce n'est pas se lamenter qui va faire avancer, à une époque certains sont descendus dans la rue pour signifier leur mécontentement. Donc il y a toujours à faire... Soit système D pour survivre, soit réagir...mais efficacement et massivement....

Qui fait quoi ?

germonex
 Posté le 29/11/2008 à 16:13 
Petit astucien

Bonjour,

bon courage a toi, et aussi a tous les autres concernés par les licenciements. Vraiment dure cette période, gardons espoir d'un redémarrage pour 2009.

salut

Fernand 59
 Posté le 29/11/2008 à 16:25 
Petit astucien

Bonjour à tous .Désolé pour ce qui vous arrive mais je ne ferai que deux remarques

J'ai fait 68 et maintenant plus personne ne bouge .On me dit les jeunes ne peuvent pas à cause des crédits ou

autres. Nous étions dans ce cas la nous aussi

Tout va mal et pourtant on voit plein de voitures sur autoroutes pour trois ou quatre jours de vacances ( ex :

pont de la toussaint ) et la majorité c'est pas pour aller aux cimetiéres

Alors......

Bonne fin de journée et bon dimanche car la vie continue

Cordialement Fernand

Publicité
baudadr
 Posté le 29/11/2008 à 17:03 
Petit astucien

hélène bretagne a écrit :

Bonjour,

On est tous concernés par ça en ce moment, et c'est navrant effectivement. Qui n'a pas un proche, voir son conjoint, concerné.... Ceci dit, pour ceux qui disent : personne ne fait rien. OK mais quoi ? Ce n'est pas se lamenter qui va faire avancer, à une époque certains sont descendus dans la rue pour signifier leur mécontentement. Donc il y a toujours à faire... Soit système D pour survivre, soit réagir...mais efficacement et massivement....

Qui fait quoi ?

Il faut essayer de rester positif ! mais tout n'est pas toujours rose !

de toutes les façons, on ne tient qu'en agissant ! surtout pas en se lamentant ! (plus facile à dire qu'à faire)

Heureusement, il y a PCA, et ses membres sympathiques ! !

glcsm
 Posté le 30/11/2008 à 12:14 
Petit astucien

bonjour

Je comprends et je vois ce qui se passe autour de moi et cela me fait mal. je me demande souvent comment certains de mes petits enfants par exemple font pour vivre et se loger avec un peu plus de 1000 euros net par mois.

68?... La cohorte des ''chefs'', des leaders ou des ''locomotives'' de cette époque sont ceux qui ont et continuent à délocaliser et à licencier sans état d'âme, les mêmes qui sont aussi ceux qui dirigent aujourd'hui ou hier ou ceux du même genre qui dirigeront demain. Le même cas aujourd'hui?... La question est posée et je n'y répondrai pas ici.

Personne ne bouge?... Bien sûr que si mais, comme avant, le plus souvent manipulés et conditionnés au nom de l'intérêt général pour des intérêts particuliers quand ce ne sont pas des intérêts personnels.

Modifié par glcsm le 30/11/2008 12:38
baudadr
 Posté le 30/11/2008 à 12:49 
Petit astucien

moi, ce qui me gêne c'est lorsque c'est pour "intérêts personnels"

... ( = pour servir les critères qui sont dans le calcul de leurs prilmes ou leur variable !)

Koyotte
 Posté le 30/11/2008 à 14:23 
Petit astucien

Bonjour,

Je compatie totalement avec celles et ceux, qui comme notre ami Boobs, sont dans ce cas.

Il y a quelques semaines, les salariés une société de VPC, a été dans le même cas.

C'est inadmissible, en 2008, d'être confronté à cela !

La faute à qui ? On se le demande !

A la Gouvernance ? A Speed-Man ?

Par contre l'humour de notre ami Super GEGE, est pas le bienvenu dans ce topic.

Je le trouve un peu suréxité en ce moment. Pas vous ?

Courage à toi Boobs.

Cordialement.

Koyotte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Coup de gueule contre Canal sat.
coup de gueule banque AXA
Coup de gueule, francophonie
COUP DE GUEULE : PIOLET AU LIEU DE BATONS DE MARCHE ! ! !
coup de gueule espon stylus sx 400
Coup de gueule
Coup de gueule Roland Garros
Pourquoi tant d'agressivité ? Coup de gueule ...
Coup de gueule écologiste
Coup de gueule.....
Plus de sujets relatifs à Coup de gueule
 > Tous les forums > Forum À côté