|
 Posté le 25/12/2008 @ 11:03 |
Petit astucien
| Bonjour,
Bon... ben... voilà...
Ça est, cette nuit, le Père Noël est passé, et ce matin, au pied du sapin, à coté de mes chaussures, il avait déposé ces deux présents à mon intention...

Ça peut vous paraître ringard, vieux jeu, mais je vais vous avouer que ça me suffit amplement.
Passez une bonne journée de Noël en famille.
Cordialement.
Koyotte
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/12/2008 à 11:25 |
| oui ! il est passé..j'ai trouvé un message de lui dans une envellope : " sorry! islandman ..mais cette année mon pouvoir d'achat me permet plus de te déposer ton cadeau , ma hotte est presque vide je n'ai que des lettres a remmettre comme celle-ci ,ne compte pas sur moi aussi en 2009 because je ne passerai plus car comme tu le sais la crise me touche de plein fouet , je n'ai presque plus rien a donner a manger a mes rennes , mon chariot il ne reste qu'un seul patin , tu vois je suis dans la M aussi , bon toi qui aime les animaux je te dépose quand meme des cadeaux pour ton chien ( balles de tennis et nourriture ) bon je te laisse ,j'espere revenir en 2010 te voir et te donner ton cadeau ( pc haut de gamme) , bon en attendant debrouille toi avec celui que tu as , de mon coté je vais voir sur " ebay" si ont vend pas des patins pour mon chariot....bisous a toi et a plus 
islandman =     
|
|
Posté le 25/12/2008 à 11:30 |
| islandman a écrit :
oui ! il est passé..j'ai trouvé un message de lui dans une envellope : " sorry! islandman ..mais cette année mon pouvoir d'achat me permet plus de te déposer ton cadeau , ma hotte est presque vide je n'ai que des lettres a remmettre comme celle-ci ,ne compte pas sur moi aussi en 2009 because je ne passerai plus car comme tu le sais la crise me touche de plein fouet , je n'ai presque plus rien a donner a manger a mes rennes , mon chariot il ne reste qu'un seul patin , tu vois je suis dans la M aussi , bon toi qui aime les animaux je te dépose quand meme des cadeaux pour ton chien ( balles de tennis et nourriture ) bon je te laisse ,j'espere revenir en 2010 te voir et te donner ton cadeau ( pc haut de gamme) , bon en attendant debrouille toi avec celui que tu as , de mon coté je vais voir sur " ebay" si ont vend pas des patins pour mon chariot....bisous a toi et a plus 
islandman =     
joyeux noel a tous.
pas grave islandman, j ai cramer le sapin ,j ai boure la dinde, maintenant je me sent bien.   |
|
Posté le 25/12/2008 à 11:41 |
| |
|
Posté le 25/12/2008 à 11:51 |
| 
Bon Noêl à Tous
A voir la cohue dans les magasins et ce que mettent les gens dans leur chariot, j'ai pas l'impression que c'est la crise. Les gens sont bien baffrés comme les autres années. Et nous on a fait pareil.   
|
|
Posté le 25/12/2008 à 13:53 |
| |
|
Posté le 25/12/2008 à 14:15 |
| |
|
Posté le 25/12/2008 à 14:37 |
| |
|