× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Alerte à la procédure VE ! (IMPORTANT)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike-Rosoft
  Posté le 08/02/2009 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

touty le monde les gens

et non ce n'est pas un hoax dommage pour une fois j'aurais bien aimé

plus de détails ==> http://www.ffmc.asso.fr/

a tous (sauf un )

@Mikalement,

Mike

Modifié par Mike-Rosoft le 09/02/2009 14:02
Publicité
patogas
 Posté le 08/02/2009 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

TLM

Rendez pris chez moi le 21/03 pour 14 heures 30

Mike-Rosoft
 Posté le 09/02/2009 à 14:13 
Petit astucien

touty le monde

n'oubliez pas c'est important

et ca concerne tout le monde

@++

Mike

Mike-Rosoft
 Posté le 10/02/2009 à 17:33 
Petit astucien

Mike-Rosoft a écrit :

touty le monde

n'oubliez pas c'est important

et ca concerne tout le monde

@++

Mike

UP

hoppyuniatz
 Posté le 10/02/2009 à 17:57 
Astucien

Je suis extremement mefiant devant ce type de polemique, car bien souvent l'idée de depart est retirer de son contexte réel et la vérité manipulée.
Si des mesures pouvaient retirer de la circulation quelques milliers de " caisses poubelles " dangereuses pour les usagers, je n'y vois pas d'inconvénients.

En outre, la peur du gendarme est le début de la sagesse, et beaucoup devrait mettre ce dicton à leur profit, comme tous ces jeunes " merdouilleux " mineurs qui se baladent avec des armes blanches en poches, voir pire et n'hésitent pas parfois à s'en servir sachant par avance qu'ils ne risquent pas grand chose.

philae
 Posté le 10/02/2009 à 17:59 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

comme tous ces jeunes " merdouilleux " mineurs qui se baladent avec des armes blanches en poches, voir pire et n'hésitent pas parfois à s'en servir sachant par avance qu'ils ne risquent pas grand chose.

ceci n'est pas tout à fait le débat de ce sujet (qui n'est d'ailleurs pas un débat)

hoppyuniatz
 Posté le 10/02/2009 à 18:02 
Astucien

non pas vraiement, mais la " peur du gendarme " repris plus haut.

patogas
 Posté le 10/02/2009 à 18:12 
  Astucien

Bonsoir tout le monde,

Celà concerne aussi bien les autos que les moto.

Si des mesures pouvaient retirer de la circulation quelques milliers de " caisses poubelles " dangereuses pour les usagers, je n'y vois pas d'inconvénients.

Caisses poubelles OK mais je rapelle que tous les accidents sont d'origines humaines (Alcool, stup, vitesse,maîtrise du véhicule)

patogas
 Posté le 14/02/2009 à 20:41 
  Astucien

UP

Bon week

Publicité
patogas
 Posté le 18/02/2009 à 23:27 
  Astucien

tlm

Un petit UP

poussinette
 Posté le 19/02/2009 à 12:57 
Petite astucienne

TLM Mike

Merci pour info je vais faire suivre.

Ma petite voiture a été endommagée par un charmant voisin qui ne s'est pas manifesté !!

La carrosserie arrière est abimée mais ne gène en rien la circulation de mon véhicule, je vais me faire arreter et devoir payer car je n'ai pas les moyens de payer les réparations de mon aile arrière ?

(Je précise que c'est juste de la tole ondulée !!!) Ben alors franchement pas d'accord je ne suis pas une pompe à fric, en plus j'en ai pas du fric, sinon jaurais fait réparer ma tite voiture!!!

Mike-Rosoft
 Posté le 20/02/2009 à 00:58 
Petit astucien

poussinette a écrit :

TLM Mike

Merci pour info je vais faire suivre.

Ma petite voiture a été endommagée par un charmant voisin qui ne s'est pas manifesté !!

La carrosserie arrière est abimée mais ne gène en rien la circulation de mon véhicule, je vais me faire arreter et devoir payer car je n'ai pas les moyens de payer les réparations de mon aile arrière ?

(Je précise que c'est juste de la tole ondulée !!!) Ben alors franchement pas d'accord je ne suis pas une pompe à fric, en plus j'en ai pas du fric, sinon jaurais fait réparer ma tite voiture!!!

Poussinette

c'est pour le mois prochain t'a encore le temps lol

patogas a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Celà concerne aussi bien les autos que les moto.

Caisses poubelles OK mais je rapelle que tous les accidents sont d'origines humaines (Alcool, stup, vitesse,maîtrise du véhicule)

tout le monde les gens

faut pas oublier qu'il y a deja le CT pour "éviter" les soit-disantes caisses poubelles maintenant c'est vrai que faudrait définir le terme caisse poubelle car pour moi une voiture qui a une porte enfoncé n'est pas une caisse poubelle alors que pour d'autre ca le serait !!

je pense d'abord que c'est pour reinstaurer la peur du gendarme car aujourd'hui cette peur pour les jeunes (et certain moins jeune) n'est presque plus d'actualité

mais je tiens a préciser que je suis bel et bien contre cette loi

@Mikalement,

Mike

Modifié par Mike-Rosoft le 23/03/2009 12:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
alerte baisse de prix
Un tribunal autrichien valide la procédure contre Facebook.
alerte au requin en Méditerranée
L'important, c'est parfois de ne pas participer
Alerte enlèvement bébé.
"L'important, c'est de participer"
[ALERTE ALERTE EDF]
Alerte medicament Furosémide Teva 40 mg
le Président islandais : le plus important ......
Alerte dans les Pyrénées Atlantiques
Plus de sujets relatifs à Alerte à la procédure VE ! (IMPORTANT)
 > Tous les forums > Forum À côté