> Tous les forums > Forum À côté
 hommage as mon papi edouard....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 15/02/2009 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,hier le papi dont je m occupe depuis plus d un an 1/2 est decedé as 15h30,d un oedeme pulmolaire.as l age de 84ans.

un petit recapitulatif de sa vie

deporter sur le front russe il es depoté as birkenaud pandant la guerre dans plusieur camp de concentration.

il y as survecue,il as etais aussi 35 ans pompier volontaire tres actif(sa passion)

dailleur jeudi as son enterement il seras revetue de cet uniforme.et de tous ces galons de pompiers

il etais tres demandé par ces voisins durant toute sa vie,pour tondre tailler ect....

il etais tres tres aprecié.

en 2003 il as eu son premier AVC =accident vasculaire cerebrale,qui las paralisé du coté gauche.

jai commencer as travailler pour lui y as un peu plus d un an 1/2 car il ne se deplacer presque plus .

depuis cet ete il n est plus du tout sortie de chez lui,il ne marcher qu une dizaine de pas par jours depuis plus d un an.

depuis 15 jours j aider la kiné et l infirmiere as le deplacer car malgres ces 47 kg pour 1.75 il pesé le fait de ne plus aider dans ses mouvements.

depuis 8 jours il etais as nouveau sous perfusion pour l hidrater et le nourir car as la cuilere il ne manger presque plus.

y as 2 jours son etat c est brusquement agraver on las veillé nuit et jours ,jy aller des 8h jusquas soir 19h30.

et hier jy suis allé as 6h40 pour lui changer sa couche assez tot car j aver l impression qu il se vider completement depuis 2 jours.

hier il s est eteind sans souffrance,juste en manquant d oxigene il aver du mal as respirer mais sa femme ne voulais pas qu on l hospitalise car lui ne voulais pas non plus,il ne reponder plus des le matin.

chez nous il neigé et il as pointé son doigt dehors en disant "il neige" c etais ces derniere parole ensuite il tousser,ect... il etais au bout il s est batue jusquau bout mais trop epuisé il s en est allé.on nas prié,pleuré,crié.

c est dure tres dure,les pompe funébre,le curé,qu on aver pris la peine d apeler la veille car on le sentais deja partie.

on las accompagnée jusquas dernier souffle,et sa j en suis fiere.il mas remercier la veille je n aver pas compris de suite pourquoi??,

vu qu il disait tres tres rarement un ou 2 mot par jours depuis des mois.(sa gorge se paralisé aussi)on le nourisser as la paille.

voila il es as present au reposoir,dans son vetement de pompier,il paret calme,apaisé,presque beau....

voila que le seigneur l acceuille pres de lui .

merci de m avoir lu sans me juger je voulais simplement garder et partager ma joie de l avoir soigner,et aimé.

Publicité
MJo54
 Posté le 15/02/2009 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Oh, pourquoi te juger falla, tu es la gentillesse même !

Je suis vraiment désolée pour "ton" papi car je sais que tu as le même chagrin que s'il avait été ton vrai papi.

Et avoir pu l'accompagner jusqu'au bout est tellement beau !

Je te présente toutes mes condoléances chère falla, ainsi qu'à Marthe, et je sais que tu vas continuer de prendre soin d'elle comme tu l'as fait pour son mari.

Je penserai bien à toi jeudi

Modifié par MJo54 le 15/02/2009 13:55
marine11
 Posté le 15/02/2009 à 13:56 
Petite astucienne

MJo54 a écrit :

Je suis vraiment désolée pour "ton" papi car je sais que tu as le même chagrin que s'il avait été ton vrai papi.

Je te présente toutes mes condoléances chère falla, ainsi qu'à Marthe bien-sûr, et je sais que tu vas continuer de prendre soin d'elle comme tu l'as fait pour son mari.

+ 1 falla MJO à tres bien résumé, je suis de tout coeur avec toi qu'il repose en paix

Blaret
 Posté le 15/02/2009 à 19:19 
Astucien

Sincères condoléances!

Br_Fr
 Posté le 15/02/2009 à 19:30 
  Maîtresse astucienne
MJo54 a écrit :

Je te présente toutes mes condoléances chère falla, ainsi qu'à Marthe, et je sais que tu vas continuer de prendre soin d'elle comme tu l'as fait pour son mari.

+ 1

de tout coeur avec toi!

Fgh
 Posté le 15/02/2009 à 19:41 
Astucien

+ 1

Bon courage, falla !

Phoebe
 Posté le 15/02/2009 à 20:42 
Petite astucienne

On était habitué au Papy que tu soignais,c'est triste.

toutes mes condoléances.

liovero
 Posté le 15/02/2009 à 21:18 
Petit astucien

bonsoir

triste nouvelle

ou qu'il soit partis j'éspére qu'il y seras bien

bon courage falla

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,02 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 137,02 € livrée
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Espagne propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 127,88 €. Comptez 9,14 € pour la livraison en France soit un total de 137,02 € livrée. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bel hommage a Mr Nelson Mandela
Hommage aux Astuciennes
Le 11 novembre rend hommage
disparition d Edouard Leclerc
Michael Jackson , hommage au roi de la pop
Petit hommage pour grand bonhomme.
Les camarades d’Agnès lui rendent hommage en chans
Hommage au Minitel
***CONCERT : hommage a DJANGO REINARDT !!! ***
un hommage a natacha
Plus de sujets relatifs à hommage as mon papi edouard....
 > Tous les forums > Forum À côté