> Tous les forums > Forum À côté
 Mais où est passé Google News?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 14/04/2009 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Selon nos constatations, le lien vers Google Actualités ne figure plus sur la page d'accueil française du moteur de recherche. Google France ne se l'explique pas.

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4376332,00-mais-ou-est-passe-google-news-.html

Ps : Le lien direct !

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/04/2009 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Pas grave...on t'a Fgh

Fgh
 Posté le 14/04/2009 à 18:10 
Astucien

FredLand

Pas grave...on t'a Fgh

Merci, mais c'est trop là !

Anonyme
 Posté le 14/04/2009 à 18:20 
Nouvel astucien

Salut Fgh & FredLand,

Je m'en étais aperçus ce matin et je ne suis pas posé plus de question j'ai juste tapé sur le moteur de recherche et j'ai vus qu'il y avait un lien vers les infos j'ai donc ajouté un raccourcie dans mes favoris.

Mais ci Google france ne sait pas lui mème pourquoi il l'ont enlevé de la page d'acceuil Bonjour la communication

Merci a Fgh de nous avoir fourni l'info

Bonne soirée.

Fgh
 Posté le 14/04/2009 à 18:23 
Astucien

Léon76

Pas de quoi !

Anonyme
 Posté le 14/04/2009 à 18:42 
Nouvel astucien

Pour info:

C'est redevenu normal, c'était certainement encore un Bug de Google, il les collectionnes actuellemnent, encore un petit effort et il vont devenir presques aussi bon que crosoft

RE: Fgh

Tu représente le journal du forum pour tous ceux qui n'ont pas toujours le temps de se rendre sur tous les sites que tu visite et en nous tenant informé comme tu le fait cela permet de se tenir au courant de l'actualité sur la toile; Pour preuve concernant Google j'avais bien remarqué le problème mais n'avait pas cherché plus loin, alors qu'avec ton info et le rétablissement de Google actualité ont peut ètre certain qu'il s'agissait d'un nouveau Bug (que tu nous confirmeras l'orsque tu auras chopé l'info).

Continu comme cela, tu est très utile au forum

Bonne soirée.

Fgh
 Posté le 14/04/2009 à 19:02 
Astucien

Le lien vers Google Actualités ne figurait plus mardi sur la page d'accueil française du moteur de recherche. En cause, une "erreur technique".

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4376332,00-mais-ou-est-passe-google-news-.html

Anonyme
 Posté le 14/04/2009 à 19:16 
Nouvel astucien

Pour preuve concernant Google j'avais bien remarqué le problème mais n'avait pas cherché plus loin, alors qu'avec ton info et le rétablissement de Google actualité ont peut ètre certain qu'il s'agissait d'un nouveau Bug (que tu nous confirmeras l'orsque tu auras chopé l'info).

RE

C'est bien ce que j'avais dit j'ai une nouvelle fois survoler l'info et tu apporte la précision que j'avais zapé ........

Bonne soirée.

Dreamer
 Posté le 14/04/2009 à 20:08 
  Maître astucien

Google News existe toujours comme plugin sur certains sites et fonctionne .........

Publicité
islandman
 Posté le 14/04/2009 à 20:30 
Astucien

" mes " fgh-news "...c'est bien bon tout cela , a quand mes " extentions-fgh " , themes-fgh", plugins-fgh etc...

Anonyme
 Posté le 15/04/2009 à 00:58 
Nouvel astucien

TLM...

D'ailleurs le pb était là ce mardi matin, alors que le Fgh.news etait en... attente... et preuve de son utilité cela aurait complèté utilement ce topic :

https://forum.pcastuces.com/google_actualite-f6s38867.htm?page=1&#3289389

Une seule source d'info nous manque et tout est dépeuplé....

Alors là, misère, ..... Et Google news ET Fgh.news nous faisaient défaut... monde cruel...

(Dire qu'il y a des spadassins et autres ventriloqueurs pour débonder sur les Augustes dispensateurs de l'info)

Tu vois Fgh, la prochaine foi que tu fera grève... tu te contentera d'afficher "en grève" tout en continuant d'assumrrer le sevrvice .... sinon... pour noël on va se cotiser pour t'acheter une page "404"....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Ecran 23,8 pouces Acer QG241 (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer QG241 qui passe à 119,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mais où est passé...
* GOOGLE...passe l'aspirateur *
Google Chrome passe en version 3
Mais que se passe-t-il chez Orange ?
google news en panne ? ou changement de regle
Mais où est passé mon post ?
Mais où est passé POLO ?
Mais que se passe t'il?
Mais où est passé FabDalaï ???
mais,ou est passé Manon?
Plus de sujets relatifs à Mais où est passé Google News?
 > Tous les forums > Forum À côté