Petite astucienne | bonjour a tous , je m'appelle Elizabeth, je suis cinquantenaire et vraiment nulle, archi nulle en informatique! je pense que je vais trouver sur ce forum de Grands esprits prêts a filer un bon coup de main a la Mamye que je suis. je vais avoir besoin de vous les gars (et les gates aussi)! je vous promets de vous embeter souvent, tant pis pour vous! en tout cas vous me paraissez bien sympas, je crois qu'on va bien s'entendre ( surtout si vous parlez un peu fort merci d'avance et a bientot ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir et bienvenue sur le forum, Nous avons le même âge... et visiblement, nous ne sommes pas des couche-tôt Pas de problème, ici, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, tu vas voir, tu vas t'y plaire et tu vas peut-être même devenir accro comme moi. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() |
pense a remplir ta ps:gaffe a polo
| |||||||
Astucien ![]() |
soit la bienvenue sur PCA, de l'aide c'est sur ,tu en auras bonne fin de soirée à toi Ed | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tezabile, BIENVENUE sur PCA Heu..... je peut m'inscrire a ton club de cinquantenaire Bonne journée. | |||||||
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bienvenue @ toi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
bienvenue sur PCA | |||||||
Astucienne ![]() | bienvenue sur pca et en particulier sur "à coté".... il y regne une bonne ambiance et prépare toi aux rituelles questions de notre polo national au plaisir de te lire! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut.
Tezabile c'est ce qu'on appelle un anagramme , il ne manque que le H | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir et bienvenue à toi tezabile Voila un lien bien utile pour le forum Merci à MJo A bientôt . carisa . | |||||||
Petite astucienne | merci merci merci a tous !! pour ce chaleureux accueil! orchidée c'est magnifique ce que tu m'as fait ! j'espère que bientot je pourrais faire pareil pour vous remercier tous de votre gentillesse! merci pour tous les liens envoyés : j'ai tout noté!! je crois que je vais y passer la nuit! tu me tiendras compagnie , mcp ? je mets pas encore la petite épingle parce que je pense que tout le monde ne s'est pas encore exprimé | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | bonsoir à tous bienvenue tezabile je mets pas encore la petite épingle parce que je pense que tout le monde ne s'est pas encore exprimé je crois que tu en as pour un bon moment alors, je ne sais pas à combien de membres en est rendu le compteur, mais y a du monde, c'est sûr bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | quoi toi y'en a dire ? toi y'en a être nulle en informatique ? ça y'en a pas être original, quand on déboule sur un forum d'entraide. commence par formater ton ordi ... ça ne mange pas de pain. heu ... pas tout de suite ... quand même. | |||||||
![]() ![]() |
Bon et long séjour sur PCA. | |||||||
Astucienne | bienvenue sur ce forum tezabile(tu as trouver ou ce pseudo??) bon tu versa si tu me donne de bonne recette de mamie bin on s entendras bien.et si tu as chocolat fait gaffe as.......polo as moi tu men garde un ty bout juste pour bien tenir mon regime sinon je rouille mdr .gros bisous et t inquiete pas meme moi si an apres jai encore plein de choses as aprendre.en plus tu as deja un point du as ton humour aller bonne aprentissage | |||||||
Astucien ![]() | falla a écrit : Élisabeth <-> tezabile une certaine organisation des lettres (anagramme, comme l'a expliqué plus haut Cody) ... difficilement appréhendable par les personnes qui peuvent souffrir de dyslexie ou de dysorthographie. Modifié par Mori le 24/04/2009 09:44 | |||||||
Petite astucienne |
je sais pas comment je dois le prendre : il va pas me manger toute crue ton monstre quand même? tu sais je suis du genre coriace bon alors tu me dis de formater mon pc , t'es marrant toi !!! je sais a peine trouver les bonnes touches sur mon clavier pour écrire !alors FORMATER
| |||||||
Astucien ![]() | le formatage est le premier apprentissage de la liberté avec un ordi. tu n'aimes pas Taz ? il me semblait approprié pour une teza qui se faisait de la bile. | |||||||
Petite astucienne | bravo ! rien a ajouter! 1-0 ! la balle au centre ! | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Bienvenue parmis nous!
Evite de mettre ton E-mail dans ton profil sinon..... bonjour les spams!!! A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|