> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche de musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Razor92i
  Posté le 06/05/2009 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous,

Je ne sais pas si je crée ce topic là pù il faut mais bon... Au pire je le déplacerai.

Donc voilà, je voulais un peu d'aide concernant la recherche d'une musique pour un "mini-film" de présentation.

J'aimerai que cette (ou ces musiques) corresponde(nt) aux critères suivants :

- des musiques instrumentales

- début : musique douce, tranquille, présentation du paysage, des personnages, etc...

- milieu : musique de guerre/bataille, rapide, correspondant à un style du Moyen-Age de préférence (enfin pas de techno, hard-rock...), avec une fin "heureuse" (le bien triomphe).

Merci par avance ^^

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/05/2009 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Razor92i

Très difficille pour répondre, ceci dit tu as des chances en tapant dans la musique de films et surtout des jeux vidéos ( heroes of might & magic, dungeon siège, the elder' scroll etc...). Il y a des sites de téléchargement comme blue Laguna, tu recherches des mp3 et tout ce qui porte la mention OST...j'ai mis au hasard rogue galaxy...les choix autres sont sur ta gauche.

Amicalement

PS: Il y a aussi des musiques de jeux ( ex: sur http://skreemr.com/ chercher morrowind puis onglet file:wingless /mp3->cache navigateur )

Modifié par Anonyme le 06/05/2009 17:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
82,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 82,99 €
100 € -17%

Fnac fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 82,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre
171,42 €Tablette BMAX MaxPad l11 (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8Go/ 128 Go, 4G, Android 11) à 171,42 €
230 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette tablette BMAX MaxPad l11 qui passe à 171,42 € au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS PHD (2000x1200 pixels), un processeur T618 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 20W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 11 en français. De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS et multimédia pour voiture, etc.

Voir l'offre
43,17 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 43,17 €
50,79 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 43,17 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel de recherche pour un titre de musique
Recherche un passage de musique de film.
Recherche musique générique
recherche d'achat sur Internet d'un ampli musique
Recherche Musique Only the lonely
Recherche cette musique
Je recherche le titre de cette musique
recherche d une musique
recherche titre d'une musique
Recherche musique d'un diaporama
Plus de sujets relatifs à Recherche de musique
 > Tous les forums > Forum À côté