| ||||||||
Astucien ![]() |
Flactif: "Le chalet de l'horreur" aux enchèresLe chalet de la famille Flactif va être vendu aux enchères publiques le jeudi 11 juin prochain à 14 h au tribunal de Grande instance d'Annecy, comme l'affirme Le Dauphiné. Cette bâtisse avait été le théâtre d'un histoire macabre en 2003. Les parents et leurs trois enfants avait été assassinés dans leur propre maison. Le "chalet de l'horreur" estimé initialement à 600 000 euros par les experts, sera finalement mis en vente à 200 000 euros, avec la faculté de baisse de quart en quart à défaut d'enchérisseurs.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | je laisse ma place aux encherisseurs bonne fin de journée | |||||||
Astucien ![]() | marine11 a écrit : Bonjour, Bah, si on savait tout ce qui s'est passé dans les maisons ou appartements que l'on a loués ou achetés, pour y vivre ou pour y passer des vacances, on serait peut-être surpris. | |||||||
Petite astucienne ![]() | apolinaire a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai bien envie de l'acheter.. ..Pas pour l'habiter,mais pour la faire visiter.. ..A 10-20 € la visite,ya du pognon à se faire,si,si | |||||||
Petite astucienne ![]() | doubleton a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Avant-guerre,les condamné(e)s à mort,guillotiné(e)s,étaient éxécuté(e)sur la place publique. Le dernier à Versailles en 1939. Les gens venaient la veille pour avoir une bonne place. On dit qu'ensuite certaines allaient tremper leur mouchoir dans le sang du supplicié. ...Je ne suis pas sûr qu'il en irait différemment aujourd'hui,si la peine de mort était réetablie.. | |||||||
Astucien ![]() | doubleton a écrit : Bonjour, Ben dis-donc, c'est plus cher que de visiter un château de la Loire ! Et même pas possible de tremper son mouchoir car trop peu de traces de sang qui de toute façon a eu le temps de sécher ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Quel humour | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
y a une chose qui m'étonne....
Les parents qui ont été assassinés dans ce châlet n'avaient donc aucune famille ( proche ou éloignée.....?)
car si oui, c'est à eux qu'aurait dû revenir le châlet.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|