> Tous les forums > Forum À côté
 aidez moi SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oupavoc
  Posté le 13/08/2009 @ 00:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

L'équipe de modération de DarkOrbit utilise un petit site internet pour travailler, vous le connaissez notamment si vous avez postulé en tant que modérateur.

Cet outil est développé par nos soins, pour un strict usage en interne. Messagerie, annonces officielles, idées sondages, un peu comme vos "forums" clans.

Il est franchement pratique, mais aussi, franchement moche
Je recherche donc un ou deux passionnés de DarkOrbit et de graphisme, pour nous donner un peu de gaiété dans notre travail... Passionné de graphisme, ben car pour faire beau, mieux vaut etre bon graphiste,

Donc j'ouvre un petit concours pour désigner les gagnants, tous pourront participer, mais attention si vous ne maitrisez pas totalement :

• Un logiciel de graphisme ou retouche d'image, type GIMP, parfaitement gratuit
  • le langage HTML et son complément CSS
  • de bonnes connaissances de Javascript
  • la création de petits sites Web

Imaginez, sur le thème de DarkOrbit, l'interface graphique idéal, mélant convivialité et efficacité. Sachant que le site contient une dizaine de pages, et qu'il faut donc penser à un menu qui reste pratique et efficace.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
261,97 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 261,97 € (via ODR)
379,99 € -31%

Amazon fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 314,99 € au lieu de 379,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 264,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
34,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 34,99 €
55 € -36%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 34,99 € (au lieu de 55 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Voir l'offre
29,99 €Routeur Xiaomi Mi AloT WiFi AC2350 à 29,99 €
42 € -29%

Amazon fait une promotion sur le routeur Xiaomi Mi AloT AC2350 qui passe à 29,99 € au lieu de 42 € ailleurs. Ce routeur dispose de 7 antennes externes afin de vous offrir une vitesse de transfert incroyable. Profitez d'une vitesse dual-band sans fil de 2183 Mbps pour une expérience en ligne plus rapide et plus fluide. En effet, avec 450 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 1733 Mbps sur la bande 5 GHz, il vous offre une vitesse incroyable et une meilleure couverture. Vous allez pouvoir regarder des vidéos HD et jouer en ligne sans le moindre problème.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aidez-moi à réaliser mon rêve ! :-D
Aidez-moi
[Aidez les grecs qu'ils disaient...]
aidez-moi
aidez-moi svp voter
AIDEZ MOI URGENT
aidez-les vite, ils sont dans la dèche
SFR m'épuise, aidez moi
astucien(ne)s créatif aidez nous svp
habitants de la Bièvre (Isère), aidez moi svp