> Tous les forums > Forum À côté
 Une naissance pas comme les autres ... (handicap)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 16/08/2009 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je reviens de quelques jours de vacances, où j'ai pu profiter des plaisirs de la vie, de revoir ma petite fille,

chez ses parents dans leur nouvelle demeure en Vendée.

Alors, rassurez-vous, je ne vais pas vous narrer ces bons moments ! Seulement m'interroger, et rendre hommage

aux parents qui n'ont pas cette chance, frappés par le handicap de leur enfant.

Ma passion étant avant tout la musique, j'ai choisi pour illustrer cet état, une chanson très forte de Lynda Lemay,

une leçon d'optimisme mental hors du commun.

Lynda Lemay

Bonne soirée,

Publicité
kleretnet
 Posté le 16/08/2009 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

quoi ajouter, rien

Plumetis
 Posté le 16/08/2009 à 19:37 
Astucienne

bonsoir

akira
 Posté le 16/08/2009 à 19:45 
Petite astucienne

Merci pour "ce cadeau des étoiles".

Anonyme
 Posté le 16/08/2009 à 19:49 
Nouvel astucien

Et si vous voulez aider "Autisme France" (sans don mais en achetant sur Internet), ici

akira
 Posté le 16/08/2009 à 19:59 
Petite astucienne

malka63 a écrit :

Et si vous voulez aider "Autisme France" (sans don mais en achetant sur Internet), ici

L'argent ne fait le bonheur...Joekid33 a voulu partager avec nous une magnifique chanson, concernant les " enfants différents".

Je ne pense pas que son idée était, de nous faire ouvrir le porte-monnaie, mais de nous faire écouter avec notre coeur{#}

Chacun voit midi à sa porte...

Bonne soirée à toi.

Anonyme
 Posté le 16/08/2009 à 20:06 
Nouvel astucien

Ouvrir son coeur, c'est beau... et facile à dire! Mais aider les parents qui doivent élever un enfant handicapé, c'est aussi nécessaire. Désolée, mais ce n'est pas le coeur qui va aider au quotidien... Il faut tout de même avoir le sens de la réalité. Là, il s'agit, de plus, d'une aide, comme je l'ai dit, qui ne passe pas par les dons! Je trouve ton intervention malencontreuse sur un sujet délicat. A Joekid de trancher mais il me semble que ce topic peut aussi être l'occasion de parler d'associations!

akira
 Posté le 16/08/2009 à 20:11 
Petite astucienne

malka63 a écrit :

Ouvrir son coeur, c'est beau... et facile à dire! Mais aider les parents qui doivent élever un enfant handicapé, c'est aussi nécessaire. Désolée, mais ce n'est pas le coeur qui va aider au quotidien... Il faut tout de même avoir le sens de la réalité. Là, il s'agit, de plus, d'une aide, comme je l'ai dit, qui ne passe pas par les dons! Je trouve ton intervention malencontreuse sur un sujet délicat. A Joekid de trancher mais il me semble que ce topic peut aussi être l'occasion de parler d'associations!

Mais je suis entierement d'accord avec toi ! Mais parler argent, juste après cette chanson, j'ai pas aimé, je le dis c'est tout!

J'ai un neveu handicapé, je connais le problème et je voulais rester sous le charme de cette chanson......Pour une fois...

Anonyme
 Posté le 16/08/2009 à 20:17 
Nouvel astucien

As-tu vu le lien, au moins? Je ne comprends pas. Tu connais le problème. Je le connais en tant qu'ancienne bénévole pour les enfants autistes (ancienne car j'estime ne plus participer comme je le voudrais). Il y a, malheureusement, des enfants autistes (et des adultes) en hôpital psychiatrique. Et, là, le coeur... Crois moi: les parents seront sûrement contents de lire des posts "compatissants" mais cela ne servira pas à long terme... C'est tout ce que je veux dire. Si tu as été choquée par un lien où il n'était même pas question d'argent, mais d'une façon d'aider par le biais d'Internet, j'en suis désolée... Néanmoins... Bien à toi, Akira! Pour moi, dernière intervention!

Modifié par Anonyme le 16/08/2009 20:18
Joekid33
 Posté le 16/08/2009 à 20:42 
  Astucien

re -

merci aux premiers intervenants sur ce topic. Je n'ai pas, bien entendu, à juger les propos de chacun,

Pca étant un lieu d"échanges, chacun a le droit d'argumenter sur un sujet aussi poignant, si le coeur de malka63

a choisi de parler de "autisme de France", elle n'a fait que compléter le sujet, mais nul doute que la chanson de

Lynda Lemay ne l'a pas laissée indifférente. Néanmoins, l'intervention d'akira est aussi tout à fait louable, peut-être pour

elle le souhait de laisser intacte l'émotion produite par la beauté des paroles de cette chanson de Lynda Lemay, comme

si l'artiste avait été touchée directement, ce qui n'est pas le cas.

Voilà pour répondre à akira et malka, le sujet continue ...

Bon début de soirée,

Modifié par Joekid33 le 16/08/2009 20:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
399,90 €Pack AMD Ryzen 5 5600X + carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €. On trouve le processeur seul autour de 310 € et la carte mère à partir de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des photos pas comme les autres
une table de billard pas comme les autres !!!
Etape finale ! pas comme les autres
Un rodéo pas comme les autres
un animal pas comme les autres
ascenseur pas comme les autres.
Un jour comme les autres
Nous ne faisons pas comme les autres!
Un chat pas comme les autres
comme quoi certains voyous n'ont peur de rien
Plus de sujets relatifs à Une naissance pas comme les autres ... (handicap)
 > Tous les forums > Forum À côté