| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je suis à la recherche de la musique mp3 de "Only the lonely". Peut-être aurais-je la chance de touver quelqu'un qui pourrait me dire où je puis la télécharger gratuitement. Merci d'avance et à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tu veux ça par Frank Sinatra ou par Orbison ? Tu préfères pas en "lossless" (ape ou flac) : le mp3 c'est juste bon pour les baladeurs !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ariko2, Je n'ai aucune préférence, simplement que je souhaite l'avoir gratuitement car je n'y arrive pas après plusieurs recherches. Merci que ma question est retenue ton attention. | |||||||
Petit astucien ![]() | hello
clique ( a coté de la chanson) sur download http://www.boostermp3.com/audio/index.php?search=roy+orbison | |||||||
Astucien ![]() | Tu trouveras les deux versions ici, en wav (donc, pas dénaturé) : | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour TontonCamel, Merci pour ton aide. Je suis arrivée à la télécharger et à l'enregistrer dans le dossier de "Ma Musique". Par contre, le but était de la transférer avec une clé par Bluetooth sur mon mobile et ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci pour tes conseils. | |||||||
Petit astucien ![]() | hello
Hélas , la je ne peut pas t'aider . Attends des conseils d' autres astuciens
Tontoncamel | |||||||
Petite astucienne ![]() | TontonCamel, Merci tout de même pour tout le reste et à bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re TontonCamel, C'est Ok, ça baigne, j'y suis arrivée. Au départ, j'avais fait une mauvaise manip. Je suis contente. Encore un grand merci et à bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|