| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un meuble living tv bien particulier et j'ai un peux de mal à trouver !!! Je veux que du neuf ! je le veux en blanc laqué (brillant) je souhaite que dans ce style là... 1 Coté tv/1coté porte et éclairage comme en-dessous
==> http://www.but.fr/produits/24846/Mural-TV-FOR-YOU-Blanc-laque.html
je possède : tv lcd de 107 à 117 max chargeur 300 cd + sa platine MD 1 equaliser 2 x 15 bandes (format rack) 1 table de mixage (format rack) 1 HTPC (à plat) pas encore choisi ! (si vous en avez vue en blanc brillant comme le meuble ça serai cool !!!
ps : uniquement en blanc brillant laqué et je me limite entre 2000 à 3000 € grand max. j'ai chercher un peu partout dans les grande enseignes mais ces meubles sont très rares ! (but, conforama et google)
si vous le souhaitez je peu prendre des photo de mon matériel à casé
merci beaucoup pour vos idée !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous merci d'avoir changer mon sujet de place ! je ne savais pas trop ou le mettre ! si vous avez des idée je suis tout oeil !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Sunchild, si tu as un Ikea près de chez toi, je commencerais la. Il ont tellement de possibité de combinaison pour les modules. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/12150?color=blanc&pageNumber=3
| |||||||
Astucien | Bonsoir et merci pour ton lien super je vois qu'il y a du choix ! consulte !!! si tu as d'autre site, n'hésite pas j'ai des heures devant moi !!! Force et Courage !!! | |||||||
Astucien | bonsoir Si tu peu allonger un peu plus que dans les but et compagnie il y a Atlas c est un peu plus chère mais ils ont ce style de meuble et si tu est proche de la frontière Allemande j ai trouver une enseigne dont je n ai pas le nom sous la main mais qui aussi ce style de meuble a des prix plus que cool je le sais parceque je me dirige vers ce style aussi cordialement a + | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien | clematite a écrit : Bonjour à tous merci pour l'information mais en regardant sur le site je ne vois aucun meuble tv !!! si tu as d'autre proposition fait moi signe j'en ferai de-même ! Force et Courage ! Modifié par Sunchild le 19/11/2009 11:53 | |||||||
Astucien | J'ai acheter le meuble en photo Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|