| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je voudrais m'acheter un GPS mais c'est difficile de choisir surtout quand on n'y connait rien. QU'est ce que vous pouvez me conseiller ? ceuxi là sont ils bien ? Je pense mettre dans les 150 euros maximum environ Je me fous des gadgets comme le bluetooth ou lecteur mp3, je veux avant tout un GPS qui marche bien, qui ne perde pas la connexion avec le satellite, et qui ne m'indique pas des itinéraires bidons qui me fait faire des détours. Et aussi avec des mises à jour régulieres. Ca serait bien aussi qu'il avertisse des radars Merci Modifié par hido le 21/11/2009 21:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | celui à l'air bien : car il a l'information traffic TMC | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Nous avons un GPS Europe Tomtom One 3 RD et nous en sommes très contents. Il est simple d'utilisation. Les prix ont bien baissé et tu devrais trouver dans la fourchette de prix que tu as prévue, dans une grande surface (je ne sais pas si on peut siter des noms) ou des grands magasins de télé, meubles etc .... De plus tu peux le mettre à jour gratuitement pour les radars tous les mois sur le site http://www.alertegps.com/download_index.asp Si tu as besoin de plus de renseignements je suis à ta disposition. Nous avons un camping car et il nous est devenu indispensable. Bonne route. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour : +1 pour T.. T.. Europe avec le "nouveau" support ventouse à moins de 150 Euros. Il m'a bien aidé à l'étranger. Par contre certaines routes de plus d'un an en France ne sont pas encore référencées. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | oui en effet je l'ai déjà acheté | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|