| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'une ambiance de fond dans le genre "public d'un concert" pour ajouter une ambiance à une musique que j ai créé. Est-ce qu'il existe un site où je pourrais trouver ce type d'ambiance? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
http://www.freesound.org/searchText.php En cherchant : crowd Modifié par elle le 14/01/2010 20:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Super j'ai trouvé ce que je voulais ^^ merci !
Par contre il faut s'inscrire sur le site pour les télécharger et ils acceptent pas les adresses hotmail !! et j'ai pas trop envie de créer un email juste pour ca donc ca serai possible de me l'envoyer ? ^^
Son nom c'est : 01235 applause 50 rioting.wav Modifié par Mike Portnoy le 14/01/2010 20:30 | |||||||
![]() ![]() | Salut Tu utilises une adresse jetable, et l'affaire est dans le sac! | |||||||
Petit astucien ![]() | SuperMario a écrit : Merci beaucoup je connaissais pas ce système... Je peux fermer le sujet maintenant. | |||||||
Astucienne | SuperMario a écrit : ah ben moi non plus je ne connaissais pas, je me coucherai moins bête ce soir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|