> Tous les forums > Forum À côté
 Super Nanny est décédée....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 20/01/2010 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Super Nanny de M6 est décédée...

C'est une bien triste nouvelle qui ouvre cette journée.

D'après le site de 20minutes Suisse, Cathy Sarraï, de son vrai nom Kalthoum Sarraï, 47 ans, connue pour être sur M6 la Super Nanny, vient de décéder des suites d'une longue bataille contre un cancer des poumons.

"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie", a indiqué ce matin son agent Amir Zogib, dans un communiqué.

Source

Publicité
Blaret
 Posté le 20/01/2010 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Triste nouvelle!

janmari
 Posté le 20/01/2010 à 16:12 
Astucien

Super Nanny : Hommage sur Téva ce soir

Super Nanny : Hommage sur Téva ce soir

Téva, chaîne du groupe M6, a décidé de bouleverser sa grille de programmes et de rendre hommage ce mercredi soir à Super Nanny, décédée cette nuit à l'âge de 47 ans.

L'annonce de la mort de Super Nanny a créé une vive émotion ce matin. Si M6 lui rendra hommage ce samedi à l'occasion d'une soirée spéciale, Téva a décidé de réagir au plus vite : la chaîne, qui fait partie du groupe M6, bouleverse ses programmes de ce mercredi soir, afin de proposer 4 épisodes (déjà diffusés) de Super Nanny dès 20h35. Au programme : Véronique, Antonio et leurs deux enfants, Annie, Rachid et leurs trois enfants, Marwa et enfin Alyscia et Allanzo. Le détail :

Episode 1. Véronique, 42 ans, et Antonio, 47 ans, ont deux enfants, Tiffany, 11 ans, et Antoine, 4 ans. Antoine rend la vie impossible à ses parents... Ne supportant aucune contradiction, le petit garçon se déchaîne à la moindre contrariété. Véronique ne sait plus quelle stratégie adopter pour le calmer. Quant à son mari, il se contente de crier et de promettre des punitions qui ne viennent jamais. Heureusement que Tiffany a un comportement plus mature : il semble même que son regard soit plus lucide sur la situation...

Episode 2. Annie et Rachid ont trois enfants : Mélissa, 17 ans, qui vit sous le toit familial avec son petit ami Romain, Leila, 11 ans, et Meziane, 5 ans. Dernier et seul garçon de la fratrie, Meziane est une petite terreur. Agité, capricieux et provocateur, il fait la loi à la maison et ses parents ne vont malheureusement jamais au bout des punitions qu'ils lui promettent toujours. C'est qu'Annie est souvent seule à faire face aux crises de son fils : Rachid est accaparé par son métier et ne trouve pas le temps de s'occuper des tâches quotidiennes...

Episode 3. Sarah, 31 ans, élève seule sa fille de 6 ans, Marwa. Si la petite sait se montrer joyeuse et attachante, il lui arrive également d'être capricieuse et insolente. De plus en plus fréquemment, elle est même violente et grossière envers sa mère. Du lever au coucher, elle enchaîne les bêtises, plus créatives et novatrices les unes que les autres : jeter des objets par la fenêtre du 7e étage, écraser la nourriture par terre ou encore cracher ce qu'elle a dans la bouche au visage de sa mère. Marwa tente par tous les moyens d'attirer l'attention de sa maman qui, à bout de nerfs, sollicite les services de Cathy, la Super Nanny...

Episode 4. Super Nanny vole au secours d'un jeune couple d'Angers qui ne parvient plus à maîtriser ses deux enfants. Allanzo, 7 ans, multiplie les provocations et ne communique que par la violence physique. Il quitte la maison sans permission et affiche un grave manque de respect pour ses parents. Sa petite soeur Alyscia se montre capricieuse et très grossière. Elle hurle souvent sans raison. Julie et Fabrice ont baissé les bras face à la brutalité de leurs enfants. Super Nanny se heurte très vite à la violence des deux petits monstres. Mais ceux-ci ignorent encore à qui ils ont affaire

branche de houx
 Posté le 20/01/2010 à 16:19 
Petite astucienne

Quelques petits films ici :

ICI

Modifié par branche de houx le 20/01/2010 16:21
kleretnet
 Posté le 20/01/2010 à 18:56 
  Maîtresse astucienne

si jeune c'est bien triste, je l'aimais bien cette super nanny

MickyMike
 Posté le 20/01/2010 à 20:22 
Petit astucien

bonsoir,

47 ans ...

même si il n'y a pas de "bon" âge

cela reste très tôt

C2Rock
 Posté le 20/01/2010 à 20:34 
Petite astucienne

C'est triste tout de même ... Je l'aimais bien

En tout cas R.I.P

Courtjus
 Posté le 20/01/2010 à 21:07 
Astucien

bonsoir

je ne suivais pas vraiment l'émision car je ne sais pas si réellement ça se passait comme ce qu'on nous montre

( émission similaire du grand frére ) idem je trouve un peu bizarre que sur la fin d'émission tout le monde ce compléte a merveille

tout rentre dans l'ordre et que le début d'émission

c'est la guerre que ce soit les enfants ( nanny ) ou le grand frére ( les ados )

donc pour ma part je pense plus ou moins que c'est truqué pour l'audimat

mais je l'as trouvais sympas dans cette émission

( pour ma part dans ce rôle )

donc c'est triste de partir si vite

condoléance à la famille

Mike-Rosoft
 Posté le 20/01/2010 à 21:33 
Petit astucien

MickyMike a écrit :

bonsoir,

47 ans ...

même si il n'y a pas de "bon" âge

cela reste très tôt

+1

je dirais même trop tôt

j'aimais bien ce qu'elle faisait !! dommage

toutes mes condoléances à la famille

à la grande faucheuse

Mike

Publicité
Lady Une
 Posté le 20/01/2010 à 22:14 
Petite astucienne

Merde alors, et qui va s'occuper de mes moufflets ?

liovero
 Posté le 20/01/2010 à 22:16 
Petit astucien

Lady Une a écrit :

bonsoir

t'inquiéte j'arrive !!!!!!!!!!!!!

plaisanterie mise a part c'est cette dame qui m'a fait prendre conscience en vayant une de ses emissions que je parlé pas assez a mon fils et que je lui faisais pas assez confiance !!

merci madame et ou que vous alliez l'espere que les enfants seront sage avec vous

yolette
 Posté le 20/01/2010 à 23:23 
Petite astucienne

Maintenant, elle va mater les anges. Et le Bon Dieu aussi, il a intérêt de se tenir à carreau.

Sylber
 Posté le 21/01/2010 à 08:22 
Petite astucienne

Bonjour!

Je ne savais pas qu'elle était malade. Je ne suivais pas trop ses émissions non plus, car je me posais la question si les cas n'étaient pas montés de toutes pièces pour donner quelques exemples à certains parents. Par contre, j'aimais bien sa personnalité et les conseils donnés. On a eu la chance de la voir dans notre région, elle était dans un restaurant et a eu la gentillesse de nous parler quelques mots Qu'elle repose en paix Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

LN Numérobis
 Posté le 21/01/2010 à 22:22 
Petite astucienne

Lady Une a écrit :

M'étonne pas qu'ils soient mal élevés ceux-là avec une mère passant son temps à "tenter" d'être pédago et à jouer sur pc....

Ah toi, on ne te changera pas !

Modifié par LN Numérobis le 21/01/2010 22:23
Lady Une
 Posté le 22/01/2010 à 00:47 
Petite astucienne

LN Numérobis a écrit :
Lady Une a écrit :

M'étonne pas qu'ils soient mal élevés ceux-là avec une mère passant son temps à "tenter" d'être pédago et à jouer sur pc....

Ah toi, on ne te changera pas !

Lol

Super_GEGE
 Posté le 22/01/2010 à 11:02 
  Astucien

Après chaque émission, il y avait de quoi faire des cauchemards la nuit en rêvant qu'elle pointait son doigt pour nous sermoner !!!

Mike-Rosoft
 Posté le 23/01/2010 à 23:32 
Petit astucien

jolie temoignages sur M6 ce soir !! touchant pour son hommage

merci Nanny

http://www.youtube.com/watch?v=cz3pfUsjZq8

Modifié par Mike-Rosoft le 23/01/2010 23:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
220 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 250 € pour 220 € avec le code CKDO30
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 250 € pour 220 € seulement avec le code CKDO30. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Super vin _Pessac Leognan
Super la chanson ....
super la chanson.......
animations SUPER BIEN FAIT !!‏
Attention à la super glu.
super vidéo
Il va être super bon le café...!!!
La comédienne Bernadette Lafont est décédée
Signé super marché feraille !
A voir super dactylo !!
Plus de sujets relatifs à Super Nanny est décédée....
 > Tous les forums > Forum À côté