| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | coucou...mission accomplie bonne chance à ce joli bébé une arrière grand-mère anne-julie | |||||||
Astucien ![]() | Hello +1 | |||||||
Astucienne ![]() |
Oridée | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
doumée, elle est toute mimie ta petite alicia je viens de voter pour elle j ai moi meme un petit boutchou de 7 mois c est que du bonheur bonne journée a toi et a ta petite famille | |||||||
Petite astucienne |
Un grand merci pour votre aide et merci aussi pour les compliments, je suis très touchée , j'ai fait suivre à la maman qui vous remercie. Bonne journée Amitiés | |||||||
![]() ![]() | bonjour une de plus | |||||||
![]() ![]() | re tu as marque ceci Un seul vote est comptabilisé par personne, je vous remercie à l'avance pour votre aide.
c est par adresse mail et non par personne j ai vote deux fois | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Lionel C'est exact, j'aurai dû préciser par adresse mail, moi aussi j'ai voter 5 fois (j'ai 5 adresses mail lol) Merci pour tes votes c'est très sympa à toi, Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | boinjour en mettant n importe quelle adresse ca fonctionne meme si ce n est pas la tienne | |||||||
Petite astucienne | Oui je sais bien, il y en a qui l'on fait et heureusement le service "maintenance" a fait le ménage... mais bon quand tu vas voir le nombre de votes sur certains candidats, même si le concours a démarré début janvier, c'est ENORME...ils connaissent BEAUCOUP DE MONDE lolllll Merci pour ta gentillesse Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | il suffit de rajouter un chiffre a l adresse deja saisie ex dupont@ ensuite dupont1@ dupont2@ etc etc ca marche je l ai fait | |||||||
Astucien ![]() | +1 | |||||||
![]() ![]() | 70 votes | |||||||
![]() ![]() | 71 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | 72 +2 74 | |||||||
Astucien ![]() | +2 aussi -->76 | |||||||
![]() ![]() | +2 78 | |||||||
![]() ![]() | +2 80 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
Ben dis donc Trebe on ne t'arrête plus quand tu commences !! Attention à la maintenance! Encore merci | |||||||
Petite astucienne | Kikou Trebe, et Philippe 2A Je viens d'aller sur la FAQ de KIABI et j'ai lu que leur service de maintenance allait faire le ménage régulièrement sur les adresses douteuses et annuler les votes, donc il vaut mieux arrêter de procéder de cette façon, car cela pourrait nuire à ma petite fille. Merci quand même pour votre aide et votre gentillesse. Amitiés Modifié par doumée le 20/02/2010 22:38 | |||||||
Astucien ![]() | Hello Dommage, c'était bien parti ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|