× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 les blagues les + connes du web...
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 142 [Fin]
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
[crazy] Vous êtes en formes tous les deux... (je n'parles pas des c...) et ces 2 pauvres blagues: Quel est le comble du jardinier ? -Baisser son pantalon pour faire rougir ses tomates ! Quel est le comble du magicien ? -D'oublier sa baguette chez le boulanger ! [ko] [chut]
Malcolm
 Posté le 28/09/2003 à 19:02 
  Astucien

allez à mon tour un peu : (blague gore) quel est le comble de l'horreur ? de glisser sur une rampe d'escalier et de s'aperçevoir que c'est une lame de rasoir[enerve][chut] un mec à son ami - dis donc, depuis hier soir je ne vois que des points noirs - ah bon, et t'as vu l'oculiste ? - ben, non, des points noirs un fou achète un portable. Il rencontre un autre fou et lui dit "t'as vu, je me suis acheté un portable" l'autre lui dit "tu t'es fait avoir, ils ne t'ont pas vendu le fil qui va à la prise"[bigsmile]
alasand
 Posté le 28/09/2003 à 19:14 
Petit astucien
Ha.Ha C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA. Il entre dans un magasin de chaussures. Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour. Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander . Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur: "OUBLIEZ-ÇA!( Vous connaissez les français à ce sujet ) J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies " NON MAIS !! " V'la-t'y pas notre français qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui.... En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil. Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du français un énorme crocodile de 5 ou 6 pieds!. Bang! Le français l'abat, c'est qu'il a du visous pour un français . De peine et de misère,il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie: -Merde! un autre qui n'a pas de souliers! alasand
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 19:20 
Astucienne
Salut Malcolm et alasand vous avez placé la barre très haut !! Et ça: Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? Réponse : C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ? Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate... [ko] [chut]
Blaret
 Posté le 28/09/2003 à 19:25 
Astucien

Un monsieur demande à 3 personnes leur profession: - Je suis soudiste dit le 1er,Mr l'on dit soudeur et non soudiste. - Je suis arteur dit le second,Mr l'on dit artiste et non arteur. Eh bien dit le 3ième avec tout celà je ne sais plus si je suis mineur ou ministre.
Malcolm
 Posté le 28/09/2003 à 19:26 
  Astucien

salut Sophie ! et celles-ci : comment faire travailler une blonde toute la journée ? -> inscrire T.S.V.P. sur le recto et le verso d'une feuille la différence entre un miroir et une blonde ? -> le miroir réfléchit la différence entre une femme et une patate ? -> la patate est cultivée PS : je n'ai rien contre les blondes. Ma mère est blonde, d'ailleurs...

Modifié par Malcolm le 28/09/2003 19:27
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 19:43 
Astucienne
Et celle là: Un p'tit demande à sa maman : - Elle faisait quoi comme métier, la Sainte Vierge ? - Elle était mère au foyer. - Alors, pourquoi elle a mis le petit Jésus à la crèche ? [ko] [chut]
Angel
 Posté le 28/09/2003 à 19:54 
Astucien
Quel est le comble de la clé? Se faire mettre à la porte. [happy]
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 20:00 
Astucienne
Salut Angel, [bigsmile] Un chien et son mètre vont visiter la tour Eiffel. Le maître attache son chien au pied de la tour et monte. Qui est le plus haut des deux ? Le chien, car il est assis sans maître (à 600 mètres) ! [ko] [chut]
Blaret
 Posté le 28/09/2003 à 20:31 
Astucien

Nicole ni pinceaux!
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 21:06 
Astucienne
Ne stress pas Kati, on va les pulvérisés ces 500 votes (Voir [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=29931"]ici[/url] pour ceux qui ne pigent pas de qui il s'agit) et une autre: Quel est le comble pour une voleuse ? -C'est d'aller chez le coiffeur pour se faire boucler... Quel est le comble d'une souris ? -C'est d'avoir un chat dans la gorge ! Quel est le comble pour le propriétaire d'un champ de pommiers ? -Travailler pour des prunes ! [ko] [chut]
Malcolm
 Posté le 28/09/2003 à 21:13 
  Astucien

Un mec se rend chez son toubib complètement dégommé. Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l'état de santé. Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu'avant. Le docteur : - Ma parole, vous les avez mangés ou quoi ? - Ben évidemment, vous croyez que j'allais me les mettre dans le cul ?
paul quintin
 Posté le 28/09/2003 à 21:15 
Petit astucien
Bonsoir le comble d'un dentiste ? C'est de rentrer chez lui le soir et trouver sa femme au lit avec "un mal de dent"

Modifié par paul quintin le 28/09/2003 21:17
Malcolm
 Posté le 28/09/2003 à 21:57 
  Astucien

Melon et Melèche jouent à la pétanque Melon jette le cochonnet et Melèche les boules. Quelle est la puissance d'un coton tige? - 2 Watt. Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc. - Ben moi, quand j'avais 20 ans, j'arrivais même pas à plier mon sexe. - Moi, à quarante, j'arrivais à le plier d'un quart - Et à soixante, je le pliais d'un tiers. - Et hier, j'ai réussi à le plier d'un demi. Et en choeur: c'est fou la force qu'on prend avec l'âge... - Bonjour Toto. - Bonjour mémé. - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux. - Tu en as deux ! - Qui te l'a dit ?!?
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 22:24 
Astucienne
Félicitatio Paul et Malcolm, on atteint des sommets !!! [bigsmile] avec ça : (on risque de retomber) Comment appelle-t-on un dinosaure gai? - Un déchiranus (pardon) Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ? - Un pitbull à la sortie de l'école maternelle. [ko] [chut]
Angel
 Posté le 28/09/2003 à 22:39 
Astucien
Une femme au volant de sa voiture monte une route de montagne, sinueuse et escarpée. Un homme, au volant également, descend sur cette même route. Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de sa fenêtre et crie : " GROSSE VACHE". Aussitôt, la femme sort la tête et crie "CONNARD !!" Chacun continue sa route. Alors la femme passe le virage suivant, elle percute une grosse vache au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée... MORALITÉ: Ah si seulement les femmes écoutaient les hommes! [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
Publicité
Malcolm
 Posté le 28/09/2003 à 22:50 
  Astucien

pas mal angel, là j'avoue... Au Mexique, dans une église, un homme entre, un sombrero sur la tête. Un fidèle lui chuchote : "El sombrero" Comme s'il n'entendait rien, il poursuit et se dirige vers l'autel. Alors, plusieurs personnes lui sussurent : "El sombrero". - Il continue, puis, arrivé à l'autel, il se retourne et, s'adressant aux fidèles il dit : " A la démande yénélal, yé vais vous intelpléter "EL SOMBRERO". Les cinquante ans de mariage d'un couple, le mari invite sa femme dans un resto classos. Elle - Chéri, je sens la même chaleur qu'il y a 50 ans... Lui - Normal, t'as les nichons dans la soupe ...

Modifié par Malcolm le 28/09/2003 22:52
alasand
 Posté le 28/09/2003 à 22:54 
Petit astucien
une blonde mélangée , Ninon Ouimet alasand
Angel
 Posté le 28/09/2003 à 22:58 
Astucien
[bigsmile] [bigsmile] vraiment marrant tout cela
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 22:59 
Astucienne
alasand a écrit :
une blonde mélangée , Ninon Ouimet
[confus] rien compris Quelle est la différence entre la bière et l'urine? - Environ un quart d'heure. [ko] [chut]
Sophie2Joie
 Posté le 28/09/2003 à 23:05 
Astucienne
Une dernière avant d'aller au dodo: Quelle est la première chose qu'un ministre fait en arrivant au paradis ? - Personne ne le sait, il n'y en a jamais eu. Voilà j'vais [dormir] je manque de sommeil, et ça c pas une blague.
Olivier TISDEL
 Posté le 28/09/2003 à 23:21 
Petit astucien

Bonne nuit Sophie Deux femmes qui discutent : - "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?" - "Hé bien, il marche depuis deux mois." - "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est." [tropbu] [tropbu]
Malcolm
 Posté le 28/09/2003 à 23:28 
  Astucien

Bonne nuit sophie... et rapporte nous de belles blagues ! tiens dans le même genre , olivier... Un couple se promène avec leur nouveau né dans un landau, puis, au coin d'une rue ils tombent sur la bavarde de service : - ooooh, bonjour... comment allez-vous, et mon homme patati patata, etc... tiens mais il y a un petit nouveau... Comment t'appelles-tu ? et se tournant vers les parents : "c'est un garçon ou une fille ?" les parents : "c'est un bébé !"
Olivier TISDEL
 Posté le 28/09/2003 à 23:56 
Petit astucien

Salut Malcolm [bigsmile] Comment on ramasse la papaye ? Avec une foufourche... Tu connais celle du vampire qui entre dans un bar pour boire un petit cou ? [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
Malcolm
 Posté le 29/09/2003 à 00:04 
  Astucien

yes, olivier... tiens moi j'en ai une idiote, et là je suis sur que sophie va encore sauter ( 2 joie bien sur [bigsmile]) un patient va voir son médecin. Il lui explique qu'il a très chaud, tout le temps. Le médecin l'allonge, et regarde dans le fond de la gorge et finalement lui dit - oui, c'est tout à fait normal. le patient, étonné, s'attend à plus d'explications. Le médecin lui rétorque : "Vous avez l'oesophage central"... ouaf ouaf ouaf tu aimes, sophie ? (ah, pardon, pas trop vite, il faut que tu la comprennes d'abord [bigsmile]) lol et bravo au petit vampire...
Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 142 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blagues anti-hommes (pour les femmes)
blagues courtes sur les français et la France
blagues en vrac
La fin des blagues Carambar s'orchestre en ligne
ptites blagues du soir
Aussi topic des blagues qui font réfléchir
Petites blagues
blagues d'hospital
Sales blagues
Blagues pour !! rigoler .......!!
Plus de sujets relatifs à les blagues les + connes du web...
 > Tous les forums > Forum À côté