> Tous les forums > Forum À côté
 Liberté en Danger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 30/09/2003 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
L'ex Union Soviétique ne peut résister à ses démons. L'Information est muselée. A quand remettre dans les asiles de fous les opposants ?
Publicité
Anonyme
 Posté le 30/09/2003 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Tant qu'il y aura de l'eau chaude et l'électricité, finalement, tout va bien.
Arsenic
 Posté le 30/09/2003 à 23:52 
  Astucien
De l'eau chaude et de l'électricité, en Ex-URSS, Torrent. You Had a dream? Ou plus exactement si, mais elle est utilisée de manière quelque peu dispendieuse, comme par exemple à Tchernobyl. Cela dit, exception faite de la Tchétchénie, et probablement de quelques autres républiques asiatiques rebelles, dont Poutine, serrant la pince à Bush, nous dit qu'elles ne sont que quelque sorte de miroir de l'Irak, certes, l'ex-URSS n'est pas un parangon de démocratie. Mais elle n'est plus, non plus, le cancre que l'on montre du doigt, en quoi elle a, hélas, été remplacée par bien d'autres pays, en Asie ou en Afrique.
gypsie
 Posté le 30/09/2003 à 23:53 
Petite astucienne
Oui même que deux heures par jour, c'est dèjà mieux que rien. Je travaille en ce moment avec un Russe. Elle est infirmière dans son pays et travaille en tant qu'aide-soignante chez nous. Je lui ai demandé comment ça se passe en Russie, et si c'était bien d'être infimière la-bas. Bof, mouais, mais moi je suis "infimière hygieniste"(aucune comparaison possible avec le même statut chez nous), c'est déjà un peu mieux, Mais le grand avantage est que l'on peut manger au travail ! , me répondit-elle. On est bien en France...

Modifié par gypsie le 30/09/2003 23:56
Blaret
 Posté le 01/10/2003 à 08:09 
Astucien

Donc si je sui malade un jour,tu pourras me soigner Laurence
bay
 Posté le 01/10/2003 à 11:48 
  Astucien
Blaret a écrit :
Bonjour, gypsie et Blaret , pourquoi être malade laisse cela aux autres et vit . [clindoeil]
gypsie
 Posté le 01/10/2003 à 14:10 
Petite astucienne
Tu as raison Bay, il ne sert à rien de prévoir à l'avance, l'expression "tomber malade" décrit bien ça arrive sans crier gare. Mais si tu as besoin de mes service Blaret, je me ferai un devoir de te prendre en charge. Je suis une trés bonne aide-soignante[clindoeil] Ma collègue Russe ne repartira pas en Russie. Je connais une autre Russe qui cherche à épouser un Français...si ça interesse quelqu'un ? Blonde, mince, les yeux bridés, bonne cuisinière et professeur de musique désire rencontrer Français célibataire et libre pour se marier. Présentation de la carte nationnale d'identité Française obligatoire avant le premier rendez-vous.... Un ami s'est inscrit dans une agence matrimoniale, elle présente des Francais aux femmes Russes. Ce genre d'agence fleurit en ce moment. Mefiez-vous Messieurs des femmes aux caractères slaves, ce ne sont pas de douces princesses... Peut-être est-ce dû, comme le rappelle Torrent ou ma collègue, aux trés dures réalités de la vie en Russie.
Blaret
 Posté le 01/10/2003 à 17:52 
Astucien

bay a écrit :
Blaret a écrit :
Bonjour, gypsie et Blaret , pourquoi être malade laisse cela aux autres et vit . [clindoeil]
Bonjour Bay,c'était un petit clin d'oeil amical à l'intention de Laurence
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
829,99 €Portable 17,3 pouces MSI GF75 (FHD 144 Hz, Core i5, 16Go, HDD 1To, SSD 256Go, GTX1650 Ti) à 829,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le portable MSI GF75 qui passe à 829,99 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur possède une dalle 17.3 pouces IPS Full HD 144 Hz, est équipé d'un processeur Intel Core i5-10500H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go et d'un disque dur de 1 To et d'une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable grand écran idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La France le top de la liberté ..
L'armee de La France le top de la liberté ..
Votre compte courant en danger
le coeur des femmes en DANGER
Le danger de l'imprégnation de la population par les pesticides!
cartes bancaires en danger
Le moustique tigre attention danger
Journée Mondiale de la Liberté de la Presse
Danger des Gifs et Emoticones
TomTom : zones de danger (actualisation)
Plus de sujets relatifs à Liberté en Danger
 > Tous les forums > Forum À côté