> Tous les forums > Forum À côté
 offre tel orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 18/04/2010 @ 07:24 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Publicité
qmike549
 Posté le 18/04/2010 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

je pense que tu auras du mal à négocier

kelko
 Posté le 18/04/2010 à 09:20 
Astucienne

Bonjour,

Si un opérateur te vend un portable il y a une carte sim dedans avec un n° personnel. Donc impossible de ne pas payer deux abonnements !

Si c'est le portable de ta fille que tu juges bon à remplacer deux solutions :

Achat d'un tph libre d'opérateur dans un magasin du genre électro dépôt ou sur le net, il n'y aura pas de carte sim dedans et ta fille pourra y insérer la sienne.Elle ne changera de ce fait que de portable.(Garantie à la clé )

Maintenant tu peux aussi demander à ton serveur que tu voudrais deux téléphones portables sur la même ligne, ce qui impliquerait que les deux sonneront en même temps pour un même n°, je ne vois pas le pratique de la chose ?

Les téléphones d'occasion pourquoi pas, prudence toutefois : l'appareil fonctionne bien, mais il arrive que ce soit la batterie qui lâche rapidement.(Garantie ??? =)

@+

Modifié par kelko le 18/04/2010 09:22
falla
 Posté le 18/04/2010 à 11:18 
Astucienne

heu en dec jai moi meme changer mon tel contre un nouveau j avais donc pas de carte sim dedans.

je changer car ma vu baissant je ne voyer plus tous les messages car je porte en journee des lentilles.

donc jai donner mon ancien tel as un de mes fils.qui y as mis une nouvelle carte.

donc je voulais faire pareil pour ma fille sauf que la cela fais que 5 mois que je viens de changer de portable donc je me suis dis il vont me faire un nouvel engagement avec un autre forfait en +???

ma fille as deja une carte sim orange.avec son numero.

kelko
 Posté le 18/04/2010 à 13:44 
Astucienne

Je récapitule, j'ai la compréhension difficile, tu voudras bien m'en excuser :

tu avais un portable, ancien, cédé à ton fils.

tu demandes à ton opérateur un portable pour remplacer l'ancien, dans le cadre du renouvellement (il te coûte moins cher grâce à tes points), de ce fait tu renouvelles pour 2 ans ton contrat, mais, tu devrais disposer de TA carte sim qui faisait partie du portable donné à ton fils.

Demandes à ton fils de te rendre ta carte portable pour TON nouveau téléphone, dis à ta fille de mettre sa carte dans un portable récent, acheté sans opérateur.

falla
 Posté le 18/04/2010 à 14:00 
Astucienne

bon je crois m etre mal exprimer dsl.

voila y as 3 ans ou plus j avais un tel alcatel que jai donner sans carte sim as mon fils en dec 2009.

puis je me suis offert avec mes points +participation as un tel LG.

donc comme jai renouvelais mon offre pour 24 mois.qui devais expirais,mais j ai bien sure garder ma carte sim.

et maintenant je voudrais savoir sil etais posible de nouveau changer de mobile non pas pour changer le mien ,mais pour en offrir un as ma fille avec mes points+ participation.mais je ne voudrais pas un forfait en plus du mien,non juste le tel que ma fille chargeras avec sa carte sim+des mobicarte.

et cela meme si j ai changer le mien il y as juste 5 mois(le mien je le garde et cela toujour avec ma mobicarte.

kelko
 Posté le 18/04/2010 à 14:27 
Astucienne

Coucou,

Hélas, je crois que cela te sera impossible. Essaies de voir avec ton fournisseur d'accès, si tu peux négocier...

Bon dimanche @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange va proposer une offre sociale à 20 euros
offre orange
Orange vous offre des cadeaux :-)
Orange et CanalSat : offre ou vente forcée ?
Orange : offre de musique illimitée pour 2008
offre d' emploi
offre playmobil bien ou arnaque ( arnaque attention a vous )
Orange veut supprimer Free mobile
Offre d'essai gratuit
l'offre SFR de téléphône mobile RED
Plus de sujets relatifs à offre tel orange
 > Tous les forums > Forum À côté