| ||||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
1° déja as-tu essayé de connecter autre chose que ta xbox sur cette télé ( magnétoscope, lecteur dvd..etc...)...? et si oui, est-ce que passait en couleur ?
2° comment connectes-tu ta xbox sur cette télé ? prise péritel, ou bien les 3 cables ( rouge, blanc, jaune )...? Modifié par shumi le 26/05/2010 14:28 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, oui j'ai branché un magnétoscope qui est en couleurs et la xbox est connectée avec les 3 fils de couleurs et j'ai déja essayé toutes sortes de branchements et rien n'y fait on me dit que ma xbox est en PAL et ma télé secam d'où le probleme qu'en penses tu ??? | |||||||
Astucien ![]() | ha bah oui effectivement...si ta télé est en sécam....tu n'auras que du noir et blanc...et tu avais de la chance d'avoir un magnétoscope qui faisait aussi le sécam....
donc voilà....
et là, je m'avance ...mais n'y a t-il pas un réglage que tu pourrais faire sur ta télé pour la mettre en PAL...? ( via le menu de réglages...) Modifié par shumi le 27/05/2010 15:31 | |||||||
Nouvelle astucienne | je viens de télécharger la notice de ma vieille télé et apparemment il n'y a pas le moyen de basculer de secam en pal Tant pis mais merci de t'occuper de mon sort je me sens moins seule devant ma console en noir et blanc!!!!!!!!! | |||||||
Astucien ![]() | pourrais-tu me mettre le lien avec lequel tu as téléchargé ta notice SVP...
car ce qui m'étonne, c'est que tu arrives à brancher ta Xbox avec les 3 cables de couleur....
les TV anciennes n'avaient que des simples prises péritel.....
elle est de quelle année environ ta télé...?
merci ! Modifié par shumi le 27/05/2010 18:02 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, la date exacte de l'achat je ne sais pas mais au moins 10 ans c'est un trinitron SONY pour les notices il y a soit notices.com ou directement sur le site de la marque c'est là que j'ai trouvé la mienne. Cordialement, Françoise | |||||||
Astucien ![]() | remijulien a écrit : ok...
mets-moi le lien stp, je vais la télécharger aussi .... | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour L'idéal c'est de connecter avec Cordon RGB ! que le télé soit pal ou secam n'a plus d'importance et la qualité est au maximum ! Pas de problème pour trouver ce câble ! Nombreuses adresses sur le Net en cherchant "adaptateur peritel rgb xbox360" De plus si tu veux que l'on trouve la "bonne notice" il serait utile de nous envoyer l'identification de ton tv (au bas de l'appareil derrière! ) Bien qu'avec un raccord rgb on ne soit plus concerné par pal ou secam je serais surpris que ton tv ne puisse faire les deux. Modifié par tecnic le 28/05/2010 14:12 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour l'astuce je vais essayer .Cordialement françoise | |||||||
Nouvelle astucienne | A quoi ressemble ce cable en fait STP | |||||||
Petit astucien | Tu tapes comme expliqué ,sur google : adaptateur peritel rgb xbox360 Et tu verras la bête en image | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|