× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Ras le bol du foot !!!!
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
le futé
  Posté le 12/06/2010 @ 00:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Il est devenu impossible de regarder les journeaux télévisés, car ils sont pris à 90% du temps par ce cirque qu'on appelle foot.

Pendant ce temps le gouvernement peut nous faire avaler toutes les couleuvres qu'il veut.

Voilà, c'est mon coup de gueule.

J'ose espérer que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Publicité
elle
 Posté le 12/06/2010 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bah, juste un mauvais moment à passer...

Imagine : on n'a même pas d'équipe en compétition et la moitié du bulletin de nouvelles est consacrée à la Coupe du Monde.

Entre ça et le Grand prix, reste plus ben ben d'place pour autre chose. Heureusement que le hockey vient de prendre fin!

Modifié par elle le 12/06/2010 01:02
le futé
 Posté le 12/06/2010 à 01:39 
  Astucien

elle a écrit :

Bah, juste un mauvais moment à passer...

Imagine : on n'a même pas d'équipe en compétition et la moitié du bulletin de nouvelles est consacrée à la Coupe du Monde.

Entre ça et le Grand prix, reste plus ben ben d'place pour autre chose. Heureusement que le hockey vient de prendre fin!

elle

D'accord avec toi, mais je suis fan des GP F1 et vous ne l'avez qu'une fois par ans, et encore plus depuis quelques années.

En plus un GP ne dure qu'un week end, essais compris. Demain, ou plutot aujourd'hui pour nous je serai devant ma télé pour suivre l'heure des essais de qualification sur le circuit Gilles Villeneuve.

A moins que le foot nous supprime cette séance.

elle
 Posté le 12/06/2010 à 03:38 

En tout cas, pour le foot, vaut mieux le regarder pas de son : c'est abrutissant ce bourdonnement continuel des trompettes de Carnaval!

Banon
 Posté le 12/06/2010 à 04:17 
Astucien

elle a écrit :

En tout cas, pour le foot, vaut mieux le regarder pas de son : c'est abrutissant ce bourdonnement continuel des trompettes de Carnaval!

Wow, y fait froid en Afrique du Sud !

elle
 Posté le 12/06/2010 à 04:57 

Ben oui, c'est l'hiver , mon chéri, je t'adore etc. !

Modifié par elle le 12/06/2010 04:59
superbe
 Posté le 12/06/2010 à 07:09 
Petite astucienne

{#}les supporters doivent avoir cet aspect la {#} avec maman derriere qui veut voir son film {#}{#}

yolette
 Posté le 12/06/2010 à 07:43 
Petite astucienne

De toute façon, foot ou pas foot aux infos, les infos y'a longtemps que ce ne sont plus des infos vu les sujets qu'on y entend.

Ils ont enfermé les pauvres où, en Afrique du Sud pour les cacher pendant que les gogols sont là-bas ?

Ils les ont encerclés de barbelés avec police armée jusqu'aux dents tout autour pour veiller à ce qu'ils ne sortent pas de leur "quartier".

Modifié par yolette le 12/06/2010 07:47
gr42
 Posté le 12/06/2010 à 10:10 
Astucien

bonjour,

Aujourd'hui , vous avez de la chance , à 14 h c'est du rugby en Afrique du sud.

Bon , vous allez me dire qu'hier , côté balistique , c'était aussi du rugby

Publicité
quisyfrottebe
 Posté le 12/06/2010 à 10:39 
Petite astucienne

Bonjour,

ici, c'est pareil....mon mari est fana de foot.

Moi je suis dans la pièce à côté, ces trompettes me font un bourdonnement de guêpes...et j'y suis allergique.

Ce foot, quelle torture!

Bon week end à tous.

stimorol
 Posté le 12/06/2010 à 11:03 
  Astucienne

...Un autre regard sur le Foot...Business et instrumentalisation...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/10/la-coupe-du-monde-une-alienation-planetaire_1369964_3242.html

http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/06/11/un-leurre-ideologique-utilise-aussi-bien-par-la-droite-que-par-la-gauche_1371227_3232.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

...Syndrôme de la Rolex avant la cinquantaine...No comment sur ce monsieur...

http://www.marianne2.fr/Foot-pour-Darmon,-la-France-est-le-dernier-pays-communiste-!_a193893.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

branche de houx
 Posté le 12/06/2010 à 13:03 
Petite astucienne

elle a écrit :

Tout à fait d'accord !!!!!!!

Je n'aime pas ce bourdonnement très pénible de guêpes gr gr gr

Modifié par branche de houx le 12/06/2010 13:04
orietta
 Posté le 12/06/2010 à 13:25 
Petite astucienne

{#}Moi non plus je n'aime pas le bruit que font ces trompettes de carnaval... Assourdissant ! Et pourtant je suis très sourde, très sourde...

(S'il est possible que ces messieurs puissent mettre des écouteurs dans leurs oreilles durant ces festivités, qu'ils comprennent que cela vous dérange... Je crois que cela serait énormément apprécié...) C'est une pollution sonore...

Mais l'un(e) parle de rugby, l'autre de foot(ball) et ici au Québec on a le soccer et le football qui est très différent... Toute mêlée moi là-dedans... Ciao...{#}

camerone_
 Posté le 12/06/2010 à 13:35 
Petite astucienne

Bonjour

ça ne me dérange pas le foot à la télé. mais là vraiment ce bourdonnement de trompettes m'était très insuportable.

Super_GEGE
 Posté le 12/06/2010 à 15:15 
  Astucien

Vous avez raison. Vivement que le foot se termine pour que l'on reparle un peu plus de politique. Ca me manque

Sylber
 Posté le 12/06/2010 à 15:31 
Petite astucienne

Bonjour,

Mis à part pour ceux qui veulent regarder les nouvelles, on peut toujours voir un DVD, lire, ou sortir en profitant de faire autre chose.

Je parle pour moi bien sûr mais la télévision est la première chose dont je pourrais me séparer facilement

Joekid33
 Posté le 12/06/2010 à 16:31 
  Astucien

Pour ceux qui n'aiment pas le foot, cadeau, mais dépêchez-vous, cela ne va pas durer !

out of africa

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/06/2010 à 16:42 
Nouvel astucien

Bonjour TLM...

+1...

Heureusement, je me passe très, très facilement de la TV... Juste par curiosité j'ai éssayé (mais échoué ) hier soir entre 19h00 et 20h00 de zapper sur quelques chaines pour trouver des infos sur un autre sujet que cette cie.... rien à faire... sauf à la va vite dans le 19h45 de M-6...

Le (très) peu que j'ai vu des "reportages" sur cette mascarade... n'est comme d'habitude qu'une ressucée des commentaires, surenchère de superlatifs imbéciles (et je suis gentil là...) et de hurlement guignolesque de supporters crétinisés... Je ne parlerai même pas du bruit de fond trompètueux... qui n'a comme avantage que de remplacer les insultes, sifflets et autres amabilités émanant habituellement du public dans ces temples de l'inculture...

Bref .... Pour les infos, sur internet, il y a moyen de trouver les autres sujets... ouf ... ...

@+ bon week-end

Anonyme
 Posté le 12/06/2010 à 17:50 
Nouvel astucien

entre les reportages nuls sur le foot et la météo passée un nombre de fois impossible, la télé ce n'est que ça.

Vivement qu'ils soient éliminés car trop c'est trop , ah j'oubliais, la pub en plus et meme là on les voit;

elle
 Posté le 12/06/2010 à 19:13 

Joekid33 a écrit :

Pour ceux qui n'aiment pas le foot, cadeau, mais dépêchez-vous, cela ne va pas durer !

out of africa

Ben ça aussi, c'est bruyant!

Mori
 Posté le 12/06/2010 à 20:12 
Astucien

moi, si je n'ai pas ma dose de vuvuzela, je suis malade. je regarde les matchs en streaming avec les vuvu et les commentaires sportifs en fond... et en russe.

le futé
 Posté le 12/06/2010 à 20:41 
  Astucien

Joekid33 a écrit :

out of africa

Joekid33

Un grand merci pour ton lien, car sur TF1 ils ont supprimé les essais pour mettre du Foot.

Or les essais de qualif sont souvent plus intéressants que la course elle même.

le futé
 Posté le 12/06/2010 à 20:48 
  Astucien

elle a écrit

Ben ça aussi, c'est bruyant!

elle

Je ne sais pas si tu as mis les pieds sur un circuit de F1, mais je peux te dire que le bruit que l'on entent à la télévision, est une petite

berceuse par rapport à ce que l'on entend au ras de la piste.

Les gens qui ont les moyens d'y aller souvent se munissent de bouchons d'oreilles.

Quand comme moi, on y va qu'une fois, (j'espère qu'il y en aura d'autres) on profite au maximum de la musique des moteurs.

Sur le circuit Gilles Villeneuve, j'ai peur pour les pilotes lorsqu'ils frôlent le mur. Hamilton l'a tutoyé aujourd'hui.

Modifié par le futé le 12/06/2010 20:55
Anonyme
 Posté le 12/06/2010 à 23:52 
Nouvel astucien

.... Toutes et tous...

@ Mori : hmmmmfff... voila (me semble t'il) une "douce" compagne octopode pour les longues soirées (dans le sud hemisphère) ... Que la toile soit avec toi....

@ Elle & Le Futé ... Même pour celle(s) et ceux qui rechigneraient à apprecier toute forme de compétition (comme mézigue...) la formule 1... est d'abord la rencontre avec soi-même ... ET... (sa finitude.........)

ET... pour moi, un "sport", une "activité" ... ne vaut que par le lien avec Soi... avec ses peurs, ses espoirs, ses envies... C'est la seule valeur (ni sonnante, ni trébuchante...)

La "sensation" (bruit, odeur, ... mécanique ou humaine ....) est """"juste""" le lien.....

@+

le futé
 Posté le 13/06/2010 à 00:41 
  Astucien

xileh a écrit :

.... Toutes et tous...

@ Elle & Le Futé ... Même pour celle(s) et ceux qui rechigneraient à apprecier toute forme de compétition (comme mézigue...) la formule 1... est d'abord la rencontre avec soi-même ... ET... (sa finitude.........)

ET... pour moi, un "sport", une "activité" ... ne vaut que par le lien avec Soi... avec ses peurs, ses espoirs, ses envies... C'est la seule valeur (ni sonnante, ni trébuchante...)

La "sensation" (bruit, odeur, ... mécanique ou humaine ....) est """"juste""" le lien.....

@+

xileh

As tu une voiture ? Si oui, elle doit avoir de bons freins, une bonne tenue de route, et peut être même un bon moteur.Si si, ça existe.

tout cela tu le dois à la F1 entre autre.Ici la compétition devient une bonne émulation,entre constructeurs.

Bien évidemment, je n'oublie pas le coté "sonnant et trébuchant" du système.

Ce coté existe aussi dans le milieu du foot, mais quel progrès ce cirque apporte t'il ?

Modifié par le futé le 13/06/2010 00:42
Anonyme
 Posté le 13/06/2010 à 01:17 
Nouvel astucien

Le Futé...

Nous sommes entièrement d'accord ...

J'ai un tel tonnage de """" gnark""""" vis à vis de la bétise crasse affichée avec un pseudo sport d'actualité, que je m'égare même dans mes "commentaires" d'autres activitées...

Quelque soit les dérives (condamnables) de l'activité sport automobile...celui ci à effectivement toujours compensé cela par les progrès technologiques dont les fabricants ont su faire usage .... ET ces progrès, nous en bénéficions....mêmes ceux d'entre nous qui detestent les voitures...et ce n'est pas mon cas... Quel outil de liberté............(en fait cela serait même pas un post, ni un topic..... mais l'objet d'une somme )

Pour faire.......""""simple""" je suis très, très critique vis à vis de toute forme de "compétition" exclusivement orientée "profit" et ouvert à la fois pour l'individu à la compétition vis à vis de sois même et à celle qui offre l'ouverture de potentialité bénéfique au plus grand nombre... (technologie, baisse de coût raisonné, sécurité...)

@suivre, amicalement

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
52,50 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport Ultra 1 To USB 3.0 à 52,50 €

Amazon solde actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport Ultra 1 To à 52,50 € livré gratuitement au lieu de 70 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
249,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 249,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 310 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le Foot et le fric
" MAFIA-FOOT "
Corrélation foot forum ...
Mondial foot sur pc
arbitrage coupe du monde de foot
Pour les amateurs de foot
Le foot le foot le foot ahh il n'y a pas que ça dans la vie ! ! ! !
FOOT - Qualif pour la coupe du monde
Mesdames ne passez pas l'aspirateur pendant un match de foot sinon...
* Comment la mafia truque le foot *
FOOT : Un maxi réseau de trucage démantelé
Plus de sujets relatifs à Ras le bol du foot !!!!
 > Tous les forums > Forum À côté