> Tous les forums > Forum À côté
 La coupe du monde et le langage des joueurs
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
somebodyone
  Posté le 19/06/2010 @ 09:01 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour tout le monde .

Chaque métier ou sport a son langage spécifique des fois
incompréhensible pour la majorité des gens ! ! ! ! ! ! .

Sauf dans le sport du FOOT où là on comprend tout ! !
pour une fois ça a le mérite d'être clair ! ! ! ! ! .

..........................Disponible en kiosque pour plus de détails.

Modifié par somebodyone le 19/06/2010 09:21
Publicité
qmike549
 Posté le 19/06/2010 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

ce qui est choquant- c'est que cette phrase fasse le une du journal l'équipe

bel exemple pour tous les jeunes et le respect de chacun

c'est indigne pour ce journal et les médias qui sur les phrases aussi lamentables en profitent pour ce faire du fric

glcsm
 Posté le 19/06/2010 à 09:36 
Petit astucien

... Tiens donc!...Clair? Pas tant que cela!..A quand le procés?..

Just-Friends
 Posté le 19/06/2010 à 10:47 
Petit astucien

il a été "tiré" à combien d'exemplaires??

Fabdeboli
 Posté le 19/06/2010 à 11:27 
Astucien

Si c'est vrai,ça m'etonnerai pas du personnage ANELKA,c'est un vrai et un bon a rien.

jerone
 Posté le 19/06/2010 à 11:31 
Nouvel astucien

Aloukou a écrit :

ANELKA,c'est un vrai et un bon a rien.

Depuis le début de la coupe du monde, Anelka n'est pas bon à rien, il est mauvais en tout

micheld
 Posté le 19/06/2010 à 11:44 
Astucien

je vous présente son nouveau maillot ICI nommé ane elle kaka

somebodyone
 Posté le 19/06/2010 à 11:44 
  Maître astucien

Il parait que Anelka ne veut pas jouer le vendredi ! ! ! ! ! .

Il est superstitieux ou c'est un jour moins bien payé ? ? .

hdhd
 Posté le 19/06/2010 à 11:46 
Petit astucien

2 putes à zéro....c'est la série.....

Publicité
Just-Friends
 Posté le 19/06/2010 à 17:18 
Petit astucien

Ecart de langage qui a fait le buzz du jour et qui vaut à celui qui l'a tenu un billet de retour

http://www.rtl.fr/fiche/5943082624/mondial-2010-nicolas-anelka-renvoye-du-groupe-france.html

shumi
 Posté le 19/06/2010 à 17:36 
Astucien

Laurent Blanc est-il intelligent...???

on le verra très vite s'il rappelle Anelka dans l'équipe de france....

somebodyone
 Posté le 19/06/2010 à 17:51 
  Maître astucien

Re. shumi:

...Tu écris:

...
Dans le problème Anelka/Domenach évoqué dans la presse audio et
écrite est-ce un problème d'entraineur ou un problème du joueur.

Si c'est un problème d'entraineur peu-être que L. BLANC pourra le
résoudre, si c'est un problème du joueur lui même pas sur qu'il
puisse le résoudre.

Je n'y connais pas grand chose en FOOT mais j'ai regardé le dernier
match et j'ai l'impression que Anelka faisait un petit jooging, une
petite promenade de santé pour s'aérer les poumons rien de plus.

Modifié par somebodyone le 19/06/2010 17:55
cherydan
 Posté le 19/06/2010 à 18:09 
  Grand Maître astucien

somebodyone a écrit :

Bonjour,

non, il est musulman ..........

shumi
 Posté le 19/06/2010 à 18:24 
Astucien

cherydan a écrit :
somebodyone a écrit :

Bonjour,

non, il est musulman ..........

mais si le jour de paye tombe un vendredi, il attendra le lundi pour toucher....?

non mais vraiment....

quel grand guignol....!!!!

cherydan
 Posté le 19/06/2010 à 18:54 
  Grand Maître astucien

shumi a écrit :

dans les rues de Trappes à faire des rodéos nocturnes avec son Aston Martin Vantage

jerone
 Posté le 19/06/2010 à 20:01 
Nouvel astucien

J'ai vu la conférence de presse que Patrice Evra, chaperonné par Jean-Pierre Escalette, a donné à 18H45.

On y retient plusieurs enseignements :

1 - Anelka n'a pas été exclu de l'équipe de France parce qu'il a eu ces propos à l'encontre de Domenech, mais parce que ses propos ont été divulgué dans le journal l'Equipe ce matin

2 - Selon Patrice Evra, " le problème de l'équipe de France, ce n'est pas Anelka, mais le traitre. " C'est-à-dire ce membre de l'équipe de France (joueur ou staff) qui a violé l'intimité du vestiaire et qui a lâché ces informations à la presse

3 - Anelka n'a pas tenu ces propos à Domenech directement. Domenech aurait reproché à Anelka son placement et le fait qu'il a décroché. Anelka aurait prononcé ces propos dans sa barbe mais de manière assez audible. Domenech qui parlait aux autres joueurs a fait comme s'il n'avait rien entendu mais il a ensuite demandé à Gignac de prendre la place de Anelka pour démarrer la seconde mi-temps.

4 - Pour minimiser les choses, Evra précise que Anelka n'a pas tenu exactement les propos qui ont été rapportés par l'Equipe même s'il reconnait que ce que Anelka a exactement dit est aussi grave.

A titre personnel, je constate que ce genre de propos qui sont inacceptables, font quand même partie des échanges qui peuvent avoir lieu dans l'intimité d'un vestiaire entre un entraîneur et ses joueurs. J'en prends pour preuve l'altercation du même ordre entre Ben Arfa et Didier Deschamps à Marseille. C'est un problème interne qui a été divulgué comme si quelqu'un cherchait à faire de Nicolas Anelka le symbole de cette débâcle. A qui profite le crime ? Même si je ne suis pas du tout enchanté par la prestation de Nicolas Anelka et que je trouve qu'il donne une mauvaise image et un mauvais exemple par son comportement, lui faire porter le chapeau de cet échec qui se dessine est un peu trop facile. Nicolas Anelka est un parfait bouc-émissaire. Patrice Evra a rappelé judicieusement que si l'équipe de France a gagné le droit de disputer cette coupe du monde en Afrique du Sud c'est d'abord grâce à Nicolas Anelka qui a inscrit le seul but (valable) de l'équipe de France en Irlande...

intirey
 Posté le 19/06/2010 à 20:29 
Petit astucien

jerone a écrit :

J'ai vu la conférence de presse que Patrice Evra, chaperonné par Jean-Pierre Escalette, a donné à 18H45.

On y retient plusieurs enseignements :

1 - Anelka n'a pas été exclu de l'équipe de France parce qu'il a eu ces propos à l'encontre de Domenech, mais parce que ses propos ont été divulgué dans le journal l'Equipe ce matin

2 - Selon Patrice Evra, " le problème de l'équipe de France, ce n'est pas Anelka, mais le traitre. " C'est-à-dire ce membre de l'équipe de France (joueur ou staff) qui a violé l'intimité du vestiaire et qui a lâché ces informations à la presse

3 - Anelka n'a pas tenu ces propos à Domenech directement. Domenech aurait reproché à Anelka son placement et le fait qu'il a décroché. Anelka aurait prononcé ces propos dans sa barbe mais de manière assez audible. Domenech qui parlait aux autres joueurs a fait comme s'il n'avait rien entendu mais il a ensuite demandé à Gignac de prendre la place de Anelka pour démarrer la seconde mi-temps.

4 - Pour minimiser les choses, Evra précise que Anelka n'a pas tenu exactement les propos qui ont été rapportés par l'Equipe même s'il reconnait que ce que Anelka a exactement dit est aussi grave.

A titre personnel, je constate que ce genre de propos qui sont inacceptables, font quand même partie des échanges qui peuvent avoir lieu dans l'intimité d'un vestiaire entre un entraîneur et ses joueurs. J'en prends pour preuve l'altercation du même ordre entre Ben Arfa et Didier Deschamps à Marseille. C'est un problème interne qui a été divulgué comme si quelqu'un cherchait à faire de Nicolas Anelka le symbole de cette débâcle. A qui profite le crime ? Même si je ne suis pas du tout enchanté par la prestation de Nicolas Anelka et que je trouve qu'il donne une mauvaise image et un mauvais exemple par son comportement, lui faire porter le chapeau de cet échec qui se dessine est un peu trop facile. Nicolas Anelka est un parfait bouc-émissaire. Patrice Evra a rappelé judicieusement que si l'équipe de France a gagné le droit de disputer cette coupe du monde en Afrique du Sud c'est d'abord grâce à Nicolas Anelka qui a inscrit le seul but (valable) de l'équipe de France en Irlande...

Personnellement ce que je constate c'est que effectivement l'équipe de France est une mafia où celui qui a balancé est fustigé alors que le fautif est défendu par ses pairs, je croyais que Patrice Evra n'appartenait pas au "clan" mais vue sa réaction je le mets dans le même sac que anelka qui mérite son exclusion du groupe, vivement l'arrivée de Laurent Blanc qui saura faire le ménage dans la racaille j'espére.

salut,

Publicité
shumi
 Posté le 19/06/2010 à 20:37 
Astucien

intirey a écrit :

Personnellement ce que je constate c'est que effectivement l'équipe de France est une mafia où celui qui a balancé est fustigé alors que le fautif est défendu par ses pairs, je croyais que Patrice Evra n'appartenait pas au "clan" mais vue sa réaction je le mets dans le même sac que anelka qui mérite son exclusion du groupe, vivement l'arrivée de Laurent Blanc qui saura faire le ménage dans la racaille j'espére.

salut,

+1

entièrement d'accord avec toi....

cherydan
 Posté le 19/06/2010 à 20:42 
  Grand Maître astucien

ne pas oublier Iznogoud frankenstein ribéry qui veut les clés du camion et souhaite s'imposer comme le leader technique et moral des Bleus. Problème : on ne s'improvise pas chef de meute, surtout quand on n'en a pas les épaules.

titouange
 Posté le 20/06/2010 à 12:59 
Petit astucien

{#}

scarface est apparu comme magie sur TF1 ce matin

j'ai pensé à:

quand soudain, surgissant de nulle part ... de Barbara (comprenne qui pourra)

et là, tout le monde il est beau tout le monde est gentil

y a rien: et là c'est vrai

Super_GEGE
 Posté le 20/06/2010 à 13:32 
  Astucien

Nous avons tout simplement là des joueurs qui comme nos hommes politiques "casse toi ..." ) maîtrisent parfaitement la communication et utilisent le langage corporel pour s'exprimer : la tête, les mains et la bouche

Blague à part je pense que l'on devrait se taire à leur sujet et arrêter de critiquer car il manque peut-être les qualités pour faire une bonne équipe mais on n'a pas fait plus "esprit de corps" en les critiquants et les déclarants perdants à l'avance au lieu de les encourager et de les soutenir comme il se doit.

Je pense que la raison principale en est la morosité générale liée à la crise

Moi en premier !!!

PatrickD
 Posté le 20/06/2010 à 13:50 
  Astucien

à tous,

Quelle

belle

équipe

de

RANCES

nous avons là.

Pour le prochain match,
il ne nous reste plus qu'à crier:

ALLEZ LES BOEUFS !

glcsm
 Posté le 20/06/2010 à 14:48 
Petit astucien
Super_GEGE a écrit :

Nous avons tout simplement là des joueurs qui comme nos hommes politiques "casse toi ..." ) maîtrisent parfaitement la communication et utilisent le langage corporel pour s'exprimer : la tête, les mains et la bouche

Blague à part je pense que l'on devrait se taire à leur sujet et arrêter de critiquer car il manque peut-être les qualités pour faire une bonne équipe mais on n'a pas fait plus "esprit de corps" en les critiquants et les déclarants perdants à l'avance au lieu de les encourager et de les soutenir comme il se doit.

Je pense que la raison principale en est la morosité générale liée à la crise

Moi en premier !!!

Super_GEGE

Si tout cela est vrai, il ne s'agit pas, en la circonstance, ni de casse (Marseille) ni de s'adresser à un inconnu en fonction de son comportement ni de course vers nulle part mais d'aller à un endroit précis pour y subir le dernier des outrage d'une part et de descendance d'autre part.

Pour ce qui est de la crise pas pour tout le monde: Voir dernier paragraphe de l'article en http://www.purepeople.com/article/nicolas-anelka-sa-publicite-pour-quick-est-annulee-patrice-evra-fait-la-chasse-au-traitre-des-vestiaires-qui-a-balance_a58345/1

Modifié par glcsm le 20/06/2010 17:48
cetace
 Posté le 20/06/2010 à 15:17 
Astucien

Message original par somebodyone

Bonjour tout le monde .

Chaque métier ou sport a son langage spécifique des fois
incompréhensible pour la majorité des gens ! ! ! ! ! ! .

Sauf dans le sport du FOOT où là on comprend tout ! !
pour une fois ça a le mérite d'être clair ! ! ! ! ! .

..........................Disponible en kiosque pour plus de détails.

En plus il dit ça, mais comment il peut le savoir ? Ils ne sont pas de la même commune.

Je plaisante, mais je préfaire attendre la vérité avant de me prononcer.

Il n'y a rien d'officiel pour le moment, ce n'est que la parole des journalistes.

titouange
 Posté le 20/06/2010 à 16:06 
Petit astucien

heureusement qu'il nous reste notre deuxième équipe nationale qui a tenu tête aux anglais

Anonyme
 Posté le 20/06/2010 à 17:24 
Nouvel astucien

Bonjour TLM...

Ils semblent avoir plus de "créativité" en dehors de la pelouse...

http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde/coupe-de-monde-les-bleus-refusent-de-s-entrainer-pour-soutenir-anelka-20-06-2010-468525_120.php

la mascarade continue....

@+

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
arbitrage coupe du monde de foot
prix du billet de football coupe du monde Brésil 2014 ?
" pronostic coupe du monde ? "
Le tirage au sort de la Coupe du monde truqué?
FOOT - Qualif pour la coupe du monde
* la france gagnera la prochaine coupe du monde *
Coupe du monde 2014 : la France face à l'Espagne
Coupe du monde féminine
L'IRAN veut un internet coupé du monde....
Finale de la coupe du monde
Plus de sujets relatifs à La coupe du monde et le langage des joueurs
 > Tous les forums > Forum À côté