| ||||||||
Astucien ![]() | Qui va la gagner ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je dis Pays-Bas 2-1 | |||||||
Astucien ![]() | hello ! pareil pour moi ( 2 - 1 pour les P-B )
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | 1-0 pour l'Espagne | |||||||
![]() ![]() | A voté. | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi je men fou j aime pas le foot | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Tilde a écrit :
ha ben c'est curieux...
c'est la 1ère fois qu'il va se tromper...... | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas beaucoup de votes pour les Pays-Bas. Comme une odeur d'Orange amer. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Je prédis 1-0 pour orange. salut à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() |
pays-bas 2-O espagne | |||||||
![]() ![]() | 2 - 1 Pour les espagnols ! Ma femme n'est pas d'accord avec moi (tiens donc) ! 1 - 0 pour les Pays-Bas
Modifié par Joekid33 le 11/07/2010 18:04 | |||||||
Astucien ![]() | Joekid33 a écrit : pour une fois qu'elle a raison, tu lui transmettras mes amitiées.... | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : Tiens, shumi | |||||||
Astucien ![]() | hello moi je vois dans ma décharge électrique 1 - 0 pour l'Espagne | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Espagne 3 Pays-bas:1 | |||||||
![]() ![]() | doubleton a écrit : Peut-être pas 3, mais 2 sûrement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Modifié par orietta le 11/07/2010 20:04 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | En toute objectivité, si les Pays-Bas remportaient la coupe du monde ce soir, ce serait un grand exploit et leur victoire contre les espagnols ne donnerait que plus de panache à ce succès... Mais je n'y crois pas une seconde! | |||||||
Petite astucienne ![]() | La poulpe aurait visé juste ! C'est final bâton maintenant ! | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | C'est fini, j'ai trouvé le vainqueur, ma femme, le score ! C'était pourtant facile - en haut et à gauche de votre écran : P.B = pas de but ESP = un peu d'ESPoir et çà suffit ! Sont malins sur TF1 ! A dans 4 ans au Brésil, et bravo à l'Espagne qui méritait de l'emporter en finale | |||||||
Publicité | ||||||||
|