> Tous les forums > Forum À côté
 Question sur Chèque emploi services
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 10/08/2010 @ 16:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous.

Ma voisine a depuis le depart de son mari (4 enfants) recherche du travail.

Elle a trouvé pour le moment quelques heures de ménages a faire chez une personne qui est opéré.

La personne qui l'emploi, pour etre en regle envers la loi veut la payé par des chéque services de la banque LCL.

Comment cela se passe concraitement ?

Doit elle declarer quelques choses a quelconque administration ?

Merci de m'eclairer.

Publicité
CERISAIE
 Posté le 10/08/2010 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour boobs

AlleZ sur le site www.cesu.urssaf.fr qui est celui du chéquie dit 'emploi service universel'..et... tu auras tous détails nécessaires

L'utilisation du chéque emploi sevice est totalement gratuit, LCL délivre gratuitement ces carnets de chèques emploi

service...

Bonne soirée.......

boobs
 Posté le 10/08/2010 à 18:33 
Petit astucien

Merci pour ton lien, je regarde cela se soir a tête reposée.

CERISAIE
 Posté le 10/08/2010 à 23:38 
Petit astucien

>>>>> BOOBS .....Si après votre consultation Cesu-Urssaf vous aviez question(s) à me poser : n'hésitez pas si nécessaire pour confidentialité vous pouvez me répondre par message personnel ( cerisaie ) sur PCAstuces.
La personne employée doit être affiliée à la Séciurité Sociale........C'est la personne qui emploie qui, chaque mois, fait déclaration à Cesu-Urssaf du salaire versé......C'est Cesu-Ursaaf qui envoie, chaque mois, une attestaion de salaire à la personne employée......Au choix de la personne employée le salaire peut être versé soit en chèque Cesu-Urssaf (
fournit grattuitement par LCL ), soit en chèque ordinaire, soit même en liquifde....

Dans quel département êtes vous ? Moi Val-de-Marne, banlieu touchant Paris .....

A plus...... Cordialement

boobs
 Posté le 11/08/2010 à 09:01 
Petit astucien

Merci CERISAIE pour vos eclaircissements, pour l'instants vous avez repondu a mes premieres questions.

Si j'en est d'autres je vous recontacterez.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
296,60 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 296,60 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 291,97 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 296,60 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 350 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
21,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 21,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 21,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chèque emploi service et inconvénients
Chèque Emploi Associatif
Chèque emploi service et/ou aide ménagère
Chéque Emploi Service Universel
Question légal
offre d' emploi
La chaine TV5 et d'autres de ses services sérieusement hackée ! ! ! !
Le gazole en question ?
mode d'emploi téléphone
question posées
Plus de sujets relatifs à Question sur Chèque emploi services
 > Tous les forums > Forum À côté