× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 je suis riche !!!!!???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
intercooler
  Posté le 04/10/2010 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut
encore une fois je suis riche,je vous invite tous une fois je touche la somme 100.000 €
--------------------------------------------------------------------------------------------

FÉLICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER

A VOTRE ATTENTION

Bonjour Mr ou Mme ce ci n'est pas un spam ni une blague vous avez gagné la somme de 100.000 € ( cent mille euros) grâce a la loterie organisée par la
BILL GATE fondation dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft.

vous pourrez avoir plus d'informations en lisant le message mis sous pièce jointe ou en contactant

maitre
christ noël qui est l'avocat accrédité par la fondation pour la remise de gain.

A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courrier en retour en

nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous
mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Et je vous pris après avoir fait la lecture du message répondez a notre cabinet de justice Mr Christ Noël

E-mail : etude.juridique.christnoel@hotmail.fr

et envoyer nous votre coordonnées :

Nom...................................................

Prénom...............................................

Profession...........................................

Adresse ( ville pays).............................

Numéro de téléphone.............................

Et une copie de votre carte d'identité ou votre passeport.? ah! ça non

Modifié par intercooler le 04/10/2010 21:33
Publicité
koopa
 Posté le 04/10/2010 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}bonsoir,

Je crois que ces trucs la existeront toujours...

Mais le pire ca reste ces publicités qui consistent à faire croire aux gens, qu'un objet magique avec des pouvoirs vont leur faire gagner beaucoup d'argent etc...

J'ai déja regardé ce genre de chose, c'est hallucinant ce que l'on peut y lire...

Modifié par koopa le 04/10/2010 22:24
montréalPQ
 Posté le 04/10/2010 à 22:27 
  Astucien

Message original par intercooler

salut
encore une fois je suis riche,je vous invite tous une fois je touche la somme 100.000 €
--------------------------------------------------------------------------------------------

FÉLICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER

A VOTRE ATTENTION

Bonjour Mr ou Mme ce ci n'est pas un spam ni une blague vous avez gagné la somme de 100.000 € ( cent mille euros) grâce a la loterie organisée par la
BILL GATE fondation dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft.

vous pourrez avoir plus d'informations en lisant le message mis sous pièce jointe ou en contactant

maitre
christ noël qui est l'avocat accrédité par la fondation pour la remise de gain.

A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courrier en retour en

nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous
mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Et je vous pris après avoir fait la lecture du message répondez a notre cabinet de justice Mr Christ Noël

E-mail : etude.juridique.christnoel@hotmail.fr

et envoyer nous votre coordonnées :

Nom...................................................

Prénom...............................................

Profession...........................................

Adresse ( ville pays).............................

Numéro de téléphone.............................

Et une copie de votre carte d'identité ou votre passeport.? ah! ça non

c est drole mr ou mrs il veulent ton nom

donc tu as gagné mais il ne te connaissent pas

Esclapion
 Posté le 05/10/2010 à 01:36 
  Grand Maître astucien

Une des célèbres arnaques nigérianes, on la retrouve ICI.

passeloue
 Posté le 05/10/2010 à 04:49 
Petite astucienne

Après toutes mes mises en garde qu'on trouve partout sur le web, je me demande s'ils trouvent encore des personnes qui répondent à ce genre de chose.

koopa
 Posté le 05/10/2010 à 08:17 
Astucien

Esclapion a écrit :

Une des célèbres arnaques nigérianes, on la retrouve ICI.

{#}

La c'est fort, avec bill gate et microsoft cités pour que ca fasse authentique....

shumi
 Posté le 05/10/2010 à 11:15 
Astucien

passeloue a écrit :

Après toutes mes mises en garde qu'on trouve partout sur le web, je me demande s'ils trouvent encore des personnes qui répondent à ce genre de chose.

oui....tous ceux qui débutent avec Internet....et des débutants, y en a chaque jour....

le tarbais
 Posté le 05/10/2010 à 11:18 
  Astucien

à tous.Moi, il y a deux ans, j'avais reçu celle là . J'avais envie d'y croire

"Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !

Aujourd'hui, cette petite fille a 379 ans et est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité d'uriner ensuite sur ses victimes.

Alors, renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance. Renvoyez aussi ce message à tous vos amis.

Cela leur portera chance:

- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

- Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, il y aura 20 cents de réduction immédiate à la caisse.

- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

- Céline Dion deviendra aphone à vie.

- Il ne pleuvra pas trop en Bretagne la semaine du 19 juin.

- Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages chaînes qui nous cassent les b.urnes.

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci...

P.S. : pour rencontrer le grand amour, marquez le nom de votre amour sur un papier et pensez-y très fort, puis mettez votre doigt dans votre postérieur et tournez-le 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, en sautillant autour d'une 4L de couleur jaune foin.

Esclapion
 Posté le 05/10/2010 à 11:36 
  Grand Maître astucien

Le kit de la réussite

Il n’est pas toujours facile d’avancer sur Internet, quand on est pas informaticien. C’est pour vous que nous avons préparer ce kit complet. Il contient toutes les ressources nécessaires pour développer et promouvoir un site Internet qui fait gagner de l’argent.

Vous aurez tout le potentiel pour avoir un vrai site de professionnel, très vendeur. Vous aurez tous les outils pour faire venir vos visiteurs, les retenir, et les fidéliser pour qu’ils reviennent. Vos aurez tous les outils pour faire toujours plus de ventes, et gagner plus d’argent !

Ce kit est vendu peu cher, par rapport à ce qu’il peut vous apporter comme connaissances. En plus, en ce moment, il est rajouter avec ce kit, 17 E-books, qui ont tous le même but, vous faire gagner de l’argent.

C’est le moment d’investir. Si vous avez peur pour votre avenir salarié, peur pour votre retraite, peur pour l’avenir de vos enfants, c’est le moment de démarrer votre site Internet, qui petit à petit grandira, montera en puissance, et vous fera vivre aisément.

Ce kit de la réussite est là pour vous, pour vous qui souhaitez changer de vie tout simplement, alors que vous n’avez pas suffisamment de connaissances. Devenez Webmaster professionnel avec ce kit de la réussite, en cliquant ici.

Publicité
neconérienoordi
 Posté le 05/10/2010 à 17:20 
Petite astucienne

le tarbais a écrit :

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

le detail qui tue !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je suis riche !
La rime n'est pas riche alors il va falloir la trouver soi-même ! ! ! ! ! !
J'suis pas content!
Je ne suis pas Charlie.
Je suis arrivé à saturation et vous ?
notre belle langue si riche et si complexe,
Qui suis-je?
J'avais des ailes et me suis posé sur le toit d'un car‏ !!!
Suis-je encore de ce siècle..?
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
Plus de sujets relatifs à je suis riche !!!!!???
 > Tous les forums > Forum À côté