> Tous les forums > Forum À côté
 enregistrement et lecture d'un programme neufbox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lisette30
  Posté le 28/10/2010 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir!!

j'ai des problèmes pour enregistrer et lire un programme avec soit une clé USB ou un disque dur externe avec ma neufbox!!

je me suis dirigée en premier vers un opérateur SFR, qui a été incapable de me donner la bonne marche à suivre.

Que ce soit avec la clé puis avec le disque dur externe (que j'ai acheté exprès), j'ai fromaté, avec la neuf.

Je programme l'enregistrement, je le voie dans "programmation", une fois terminé il disparait, mais rien dans les enregistrements!!

A priori, il m'a semblé que la clé travaillait, pour le disque dur impossible à voir.

Bien sur, si je les branche après sur mon ordi, rien, puisqu'ils ont été formatés pour la neuf (enfin, je pense!!)

le branchement n'est pas bien difficile puisqu'il y a qu'une entré USB sur la neuf.

Par contre mon cordon neuf-tv, je l'ai mis sur une entrée HDMI 2.

Je regarde donc la télé, sur ce canal. J'ai comme possibilité HDMI 1, 2 ou 3

conclusion, je n'y comprend rien de rien!!

si il y a une personne parmis vous qui a trouvé la solution et qui veuille bien m'aider, ce serait très sympastique!!

car sur le forum d'SFR, je me rend compte que bien des gens cherchent la solution!!!

merci d'avance!!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 16,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme spatial
RTBF : enregistrement impossble
Après le scandale PRISM, Snowden révèle le programme Monstermind de la NSA
logiciel enregistrement videos
pas d 'image sur enregistrement
demande d enregistrement...
Programme de la fin du monde-21/12/2102
programme de généalogie ELIE
programme trélé
les codes d'enregistrement sur "adepem"