> Tous les forums > Forum À côté
 magnétoscope mal programmé....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Crabine
  Posté le 23/01/2011 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, j'ai un magnétoscope Bluesky VC4005D depuiiiiis je ne sais plus quand. Je n'ai plus gravé quoique ce soit avec depuis au moins 3 ans....

J'ai voulu refaire une programmation car j'ai acquis une TV Lcd et un graveur vidéo avec HDMI.

Donc je suis en train de programmer manuellement mes chaines d'après la liste de Free que j'utilise,et rage...il ne peut prendre de chaines au-delà de 2 chiffres.

Maintenant que nous avons une pléiade de chaines (jusqu'à vers les 400),c'est donc un sacré problème.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse intégrer cette nouvelle donne (programmer les chaines à 3 chiffres)?

Merci

Publicité
hdhd
 Posté le 23/01/2011 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu reprogrammes tes chaines en ne faisant que 2 chiffres (99 au total)

du moins celles que tu utilises le + souvent

moi j'ai un combo sony dvd vhs et ça marche parfaitement ((je n'ai que 120 chaines )

Crabine
 Posté le 23/01/2011 à 20:27 
Petite astucienne

Donc si j'ai bien compris,pour ne pas gaffer, une chaine de 3 chiffres, je la mets en 2 chiffres? hum! j'espère que ce sera ok,mais je dirai la suite ici.

tecnic
 Posté le 23/01/2011 à 20:34 
Petit astucien
Message original par Crabine

Bonsoir, j'ai un magnétoscope Bluesky VC4005D depuiiiiis je ne sais plus quand. Je n'ai plus gravé quoique ce soit avec depuis au moins 3 ans....

J'ai voulu refaire une programmation car j'ai acquis une TV Lcd et un graveur vidéo avec HDMI.

Donc je suis en train de programmer manuellement mes chaines d'après la liste de Free que j'utilise,et rage...il ne peut prendre de chaines au-delà de 2 chiffres.

Maintenant que nous avons une pléiade de chaines (jusqu'à vers les 400),c'est donc un sacré problème.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse intégrer cette nouvelle donne (programmer les chaines à 3 chiffres)?

Merci

Bonjour. Ce n'est pas ton magnétoscope qui sélectionne les chaînes ! C'est ta freebox ! Ton magnéto (sur AV 1 probablement et branché en péritel )enregistrera le programme sélectionné sur cette freebox ! Que tu ne puisses passer au délà de 2 chiffres n'a donc aucune importance! Ce n'est plus son tuner qui "reçoit" !

Crabine
 Posté le 23/01/2011 à 21:01 
Petite astucienne

Tecnic le truc est que même si en recherche auto,les chaines sont programmées,quand je dois programmer un film pour enregistrement,il me faut le n° de programme et de chaine,et je ne sais où les trouver.

Donc je dois faire moi-même le programme,chaine par chaine en leur donnant un n° de programme,leur nom,et un n° de chaine.

C'est ce que je viens d'achever selon les conseils de hdhd.

Maintenant je vais programmer un enregistrement pour voir.

tecnic
 Posté le 23/01/2011 à 21:24 
Petit astucien

Je reconfirme qu'il faut programmer le magnéto (bien sûr les heures et le jour) mais il doit toujours être programmé sur AV et la freebox doit être sur la chaîne que tu auras choisie ! Ce n'est plus le magnéto qui sélectionne ,il se contentra d'enrégistrer ce qui lui arrive par la prise péritel branchée sur la freebox !

La sélection des chaînes par le magnéto ne peut se faire que sur la réception analogique (antenne uniquement donc rien à voir !)

Crabine
 Posté le 23/01/2011 à 21:59 
Petite astucienne

Je viens d'enregistrer en direct sur une chaine à 3 chiffres,et ça a pris.Maintenant je dois tester de programmer un enregistrement,donc la suite demain.

Merci à chacun pour votre intervention !

tecnic
 Posté le 23/01/2011 à 22:29 
Petit astucien

Et le magnéto Bluesky n' avait donc rien à voir dans l'histoire........d'où confusion.....

C'était pourtant le "titre" de ta demande !

Modifié par tecnic le 24/01/2011 12:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme spatial
Après le scandale PRISM, Snowden révèle le programme Monstermind de la NSA
Programme de la fin du monde-21/12/2102
programme de généalogie ELIE
programme trélé
Un Indien de 15 ans programme un malware ciblant K
YouTube teste en France son programme "First Watch
magnetoscope
magnétoscope numérique
enregistrement et lecture d'un programme neufbox
Plus de sujets relatifs à magnétoscope mal programmé....
 > Tous les forums > Forum À côté